Thursday, February 2, 2012
Sandon, AVANT JÉSUS CHRIST : Un conte d'avertissement au sujet d'une ville fantôme
La fantôme-ville historique d'exploitation de Sandon, au central du sud AVANT JÉSUS CHRIST, le Canada occidental, brillé pendant quelque temps comme attraction touristique populaire. Maintenant c'est une décharge. Littéralement. Que s'est produit ?
Un énorme tas quels ressembler à la perte industrielle se repose pratiquement sur le seuil du musée de société historique de Sandon, courtoisie de son voisin, un magasin appelé la sélection du prospecteur. Les douzaines d'autobus abandonnés de ville salissent la cour. Le squelette de désintégration de béhémoth demi-fini, probablement une restauration, stands attachés au musée. La chercher ironiquement, alors que les touristes attendent le varech et la ruine dans une ville fantôme, et même dehors pour l'excitation de la curiosité historique, c'est la sorte qui les effraye au loin et détruit les communautés.
Le musée de Sandon lui-même montre un choix rare des photographies de période, des archives de coupures de journal, et des objets façonnés. Il se concentre sur l'histoire du secteur. La sélection est une opération de devanture de magasin qui offre les agréments, les souvenirs de touristes et les produits se concentrant sur le côté whimsycal et amusant de prospecter des gréves, fin de siè ; nouveautés de cle, et villes fantômes. Les deux entreprises investissent le temps considérable, l'énergie et les dollars dans la communauté. Elles toutes les deux offrent des expériences valables pour des voyageurs, et d'une nature si différente qu'elles ne devraient pas être vues comme concurrents pour les mêmes dollars de touristes. Qu'ils l'aiment ou pas, ils tous les deux dépendent de ces différences pour satisfaire leurs visiteurs, mais il y a toute cette merde se trouvant autour pour tamiser à travers et ou fixer vers le haut, ou se débarasser de d'abord.
Le potentiel de Sandon comme destination idéale pour des voyageurs
Comme attraction touristique, ce village minuscule devrait avoir tant de choses aller pour lui :
Histoire joviale de la période de Klondike au Canada à l'ouest. En 1891, Sandon était point zéro pour une des plus grandes gréves argentées en Colombie-Britannique. Presque durant la nuit, 5000 personnes sont arrivées, les colons conventionnels et les caractéres animés typiques de la plupart des villes de frontiére : entrepreneurs, joueurs, Madames de bordel et prédicateurs. Bâtiments d'héritage et objets façonnés occidentaux, tous dans une promenade facile de l'un l'autre. Quel incendie n'a pas détruit en 1900, les inondations ont porté au loin plus tard. Les peu qui restent sont des exemples quintessenciels de conception de frontiére. Les rails de mesure étroite sont allés, mais il y a une locomotive à vapeur abandonnée.
De Whitehorse, YK à Skagway, Alaska par chemin de fer
Beau, normal paysage qui attire récréationnel et des ecotourists de même. Il se repose sur la crique de charpentier à la base de la traînée de hausse de l'Idaho de bâti---ainsi appelé parce que, un temps clair, quelqu'un (incorrectement) a aimé ils pourraient voir directement dans l'état de l'Idaho, 100 milles de du sud---fournit une vue glorieuse au-dessus du lac Slocan et d'une grande partie de la vallée. Les forêts et les montagnes entourent Sandon. Placement étroit juste outre de la route entre les deux villages de destination de Kaslo et de nouveau Denver, AVANT JÉSUS CHRIST, qui pourraient lui faire une déviation parfaite. Malheureusement, ce qui pourrait être une destination de touristes prospére est embourbée avec des ordures et des rêves cassés. Sandon manque des services appropriés tels que les toilettes propres et l'eau potable potable. Les agréments comme un magasin décent de café ou de sandwich manquent. Le junkyard doit être nettoyé. Les visiteurs se blottissent impatiemment à côté de leurs autobus d'excursion, au lieu de mettre en danger un voyage par le désordre inexploré. Les historiens reculent aux effets étagés, se demandant si les bâtiments d'héritage sont vrais, ou s'ils ont été conçus pour des ops de photo, et ce que les autobus jetés de Vancouver doivent faire avec Sandon de toute façon ? Il est facile de mettre en bloc l'or des imbéciles avec les objets façonnés historiques trés vrais.
En juin /July de 2005, les individus concernés a choisi au duc dehors leurs issues dans la section de lettres du journal local, la voix de vallée. Le conflit est disponible pour lire dedans leurs archives, mais la situation demeure sans changement.
Sandon est situé environ 3 milles au loin de route 31A, de 15 minutes à l'est de nouveau Denver et de 45 minutes à l'ouest de Kaslo, dans la région occidentale de Kootenay d'AVANT JÉSUS CHRIST, le Canada.
Labels:
canada,
gration,
industrielle,
pendent,
ressembler,
souvenirs,
travers,
Voyage de Colombie-Britannique,
voyageurs
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment