Sunday, February 12, 2012
Landing du Roi Historical Village au Nouveau Brunswick, Canada
Voir dans les vies quotidiennes des réfugiés de la révolution américaine à ce village historique de conservation, à l'ouest de Fredericton sur le fleuve de rue John.
Pendant et aprés les milliers de révolution américaine d'Américains de Nouvelle Angleterre qui est restée fidéle à la monarchie britannique s'est sauvé à la province de la Nouvelle-Écosse, au Canada. Pendant 1783 plus de 15, 000 «loyalistes» ont débarqué, beaucoup sur le rivage occidental du compartiment de Fundy dans ce qui est bientôt devenu la province du Nouveau Brunswick. Impatient de peupler cette région, le gouvernement britannique a publié des concessions de terre et le réglement a rapidement écarté le long des banques fertiles du fleuve de John de saint.
Landing du Roi, quelques milles up-river de la capitale de province à Fredericton, a été créé pour préserver les monuments de ces colons et arrivées plus tardives d'Ecossais de XVIIIéme siécle, irlandaises et anglaises. Ils ont construit des maisons, des moulins, des granges et des magasins prés du fleuve, qui était leur route. Quand le barrage hydro-électrique énorme de Mactaquac a été construit par la province dans les années 60, l'empoundment a signifié la destruction de cet héritage de rive. C'est comment Landing du Roi était né, appelé en l'honneur d'American Dragoons du Roi, un régiment des loyalistes qui ont combattu avec les Anglais.
Un village recréé
Landing du Roi inclut plus de 50 bâtiments historiques, disposés comme village au-dessus de plusieurs acres de terre de rive sur la crique de Courser. Celles-ci ont authentiquement reconstitué des bâtiments datent du dix-huitiéme en retard par la fin du 19éme siécle, et des docents que les visiteurs bienvenus savent l'histoire compléte de chaque maison et de ses habitants.
Le conte a indiqué couvre ici chacun du riche et fortement placé aux pauvres, de l'avocat local respecté aux marchands comme le miller, le fermier, le tonnelier et le forgeron. La Chambre de Hagerman, prés du centre de réception, date des 1880s et a été construite par le great-grandson d'un loyaliste. Elle comporte les meubles victoriens par le fabricant local John Moore. Les visiteurs peuvent observer la restauration de l'énorme porte à côté de grange.
Moulins à action hydraulique
À; la crique de Courser, un jet endigué actionne une scierie eau-conduite (1830) et le moulin de blé à moudre (1885), les deux essentiels pour des villages de dix-neuviéme-siécle. Les visiteurs peuvent inspecter les mécanismes, un conduit par un waterwheel et l'autre par une turbine, et voient les changements de la technologie. D'autres commerces peuvent être explorés au magasin de forgeron et de wheelwright et au magasin du tonnelier, où les mystéres de la fabrication de baril sont démontrés.
La vie à la maison quotidienne est également admirablement rappelée ici. Un des plus fascinante est la Chambre de Thomas Jones, construite de la pierre en 1828 par un loyaliste. Placer dans un flanc de coteau, il a été occupé par un juriste local et est fourni avec des meubles de bon colonial d'Américain et du Nouveau Brunswick. À; l'autre extrémité de la balance économique est la carlingue modeste de Killeen, hand-built en 1822 par un immigré irlandais. Son ameublement simple et fait maison illustre la rudesse de l'expérience immigrée. Ici les visiteurs observent et essayent leurs mains à -- transformer le lin textile en fil pour le tissage. Les jardiniers trouvent l'inspiration dans la beauté des jardins formels de dix-neuviéme-siécle à la Chambre d'Ingraham.
Histoire acadienne au Nouveau Brunswick, Canada
Apprendre les métiers d'héritage
Dans tout le réglement les visiteurs trouvent les docents costumés aux champs de ferme de travail avec des chevaux ou des boeufs, tissant, cousant, faisant cuire des repas et occupé dans les tâches quotidiennes de cette période. La meilleure expérience chez Landing du Roi est d'apprendre une de ces qualifications côte à côte avec un docent de enseignement expert. Un plein programme des leçons dans tout des laines tournant à blacksmithing est toujours disponible. Pour n'importe qui avec une curiosité normale ou un intérêt pour l'histoire, cet endroit prendra au moins un jour. S'enquérir du programme live-in de colonie de vacances «de cousins de visite» pour des enfants ou rechercher les événements spéciaux sur le site Web des Rois Landing.
Les Rois Landing Historical Settlement est situés sur l'itinéraire #2, 20 minutes de route de transport Canada à l'ouest de Fredericton, le Nouveau Brunswick, à la sortie #253.
Labels:
barrage,
britannique,
concessions,
de la nouvelle,
de rue,
gouvernement,
granges,
monarchie,
monuments,
nouveau brunswick,
volution,
Voyage du Nouveau Brunswick
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment