Tuesday, February 7, 2012
Ski et snowboarding à Vancouver, AVANT JÉSUS CHRIST, le Canada
Whistler n'est pas le seul endroit à skier ou snowboarding sur la côte ouest. Les montagnes locales de Vancouver offrent de grandes séries, vues étonnantes et une abondance d'activités d'hiver.
Bien que Whistler soit une station de sports d'hiver de classe du monde, ce n'est pas la seule option pour ceux qui souhaitent frapper les pentes tout en visitant la Colombie-Britannique. Vancouver accueille trois montagnes moins connues, commodément plac sur le rivage du nord de la ville. Seulement une commande de la minute 20-30 du centre ville, la grouse, le Seymour et la montagne de cyprés offrent expérience alpestre une plus petite, plus d'intimate, chacune avec ses propres attractions uniques, le caractére, et le vibe.
Activités d'hiver de famille à la montagne de grouse
2009/2010 passage adulte $55 d'ascenseur de jour
Râler la montagne, la crête de Vancouver, est l'une des attractions touristiques de la premiére de la ville, s'ouvre au public 365 jours par an et en offrant plus d'activités que Seymour et cyprés combinés. Le répertoire de la montagne inclut deux fermer la fermeture éclair-lignes récemment ouvertes, ski, snowboarding, snowshoeing, traîneau monte, patinage de glace, le théâtre dans le ciel, et même une récompense gagnant diner trés bien le restaurant. Avec tellement pour faire, la grouse est allée bien à un favori pour des familles avec des intérêts variables d'hiver et pour les skiiers et les internes de débutant qui peuvent apprendre sur la montagne des courses bleues vertes (facile) et 15 de 3 (de milieu).
Car la seule montagne avec un itinéraire direct de passage, grouse est la plus accessible des trois collines. Si la commande 20 minute de Vancouver du centre n'est pas une option, prendre le passage public par l'intermédiaire de l'autobus 236 de Lonsdale Quay ou 232 de l'échange de Phibbs.
Événements locaux de ski et de Snowboard au bâti Seymour
2009/2010 passage adulte $44 d'ascenseur de jour
La seule colline de ski de Vancouver non affectée par les 2010 jeux, bâti Seymour est la ville remise, cour de jeu facile à vivre d'hiver. La montagne dessine la plus jeune foule des fervents alpestres de sport à ses pentes, ski de offre, snowboarding, tuyauterie, tobogganing, et aux billets d'ascenseur les meilleur marché à Vancouver. Puisque le bâti Seymour a les quelques séries et ascenseurs de collines du nord de rivage il tend à être moins le souhaitable, cependant, ceux qui sont fidéle à Seymour apprécient la montagne pour sa sensation locale. Monter Seymour accueille réguliérement des événements de la communauté tels que la «nuit de types dehors, tour de filles libre,» recherche de soutien de cancer du sein AVANT JÉSUS CHRIST à la base de Cancer.
Où skier à Vancouver, AVANT JÉSUS CHRIST, le Canada
L'accés pour monter Seymour est disponible par la voiture ou la navette, qui partent du village de Parkgate à la base de la montagne au voyage aller-retour $6. Prendre le passage public par l'intermédiaire de l'autobus 211 ou C15 de l'échange de Phibbs pour arriver au village de Parkgate.
Le meilleur terrain de ski et les conditions alpestres à la montagne de cyprés
2009/2010 passage adulte $44 d'ascenseur de jour. 76
L'expérience de Whistler à Vancouver, le slogan de la montagne de cyprés représente la colline de ski à une piéce en t vont maison grande ET de séjour. Le cyprés est où les gens du pays vont obtenir la plupart de courses, de poudre la plus profonde, et la plupart de terrain provocant. Les activités de la montagne incluent le ski, le ski de pays de snowboarding, snowshoeing, en travers, et la tuyauterie. À; 610 métres et avec plus de 600 acres de pentes pulvérulentes, le cyprés est la plus haute et plus grande montagne de rivage du nord, fournissant les meilleures conditions alpestres dans la ville.
Pendant les Jeux Olympiques, le cyprés accueillera un certain nombre d'événements comprenant le ski de style libre (nababs, antennes, et croix de ski) et le snowboarding (slalom géant paralléle, croix de snowboard et demi de pipe), qui auront comme conséquence l'accés limité à une partie du terrain de la montagne.
L'accés à la montagne de cyprés est disponible l'une ou l'autre prés navette d'OS de voiture, qui a des départs commodes à Vancouver du nord, le centre ville, à Kitsilano, et à Richmond au voyage aller-retour $20.
Le pays des merveilles d'hiver des montagnes du nord du rivage de Vancouver est facilement accessible à n'importe qui qui veut faire le ski, le snowboarding ou la piéce alpestre d'activités de famille de leur itinéraire de Vancouver. Pour plus d'information sur obtenir aux montagnes visiter Translink pour des itinéraires d'autobus et des planificateurs de voyage.
Labels:
autobus,
combin,
commod,
de passage,
grouse,
lonsdale quay,
milieu,
montagnes,
passage adulte,
passage public,
patinage,
ski snowboarding,
touristiques,
vancouver,
Voyage de Colombie-Britannique,
whistler
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment