Friday, February 10, 2012

Idées pour que les endroits voient, choses à faire à Toronto

Idées pour que les endroits voient, choses à faire à Toronto


Voici un choix des solutions de rechange à la liste habituelle de commandant attraction-quelque jazz, comédie, quelques gemmes architecturales, un peu de l'histoire, une promenade en parc, et plus.
Pour les touristes à Toronto qui ont visité la tour de NC, badaudée à la maison Loma, voyagée le musée royal d'Ontario, fait des emplettes au centre d'Eaton, et croisées le touriste habituel hante outre de la liste de contrôle, voici d'autres idées des choses de faire et voir.
Balancement au jazz de Dixieland chez Grossman
Pour des touristes recherchant un endroit pour taper leurs orteils sur un pluvieux samedi aprés-midi, un bon pari est la taverne de Grossman. C'est sur Spadina chez Cecil, un peu de sud de l'université. Un festin régulier le samedi est les copains heureux, une nouvelle bande de jazz d'Orléans-modéle de sept-morceau. Ils avaient balancé chez Grossman pendant plus de 30 années. Aucune couverture. Trés occasionnel. Ils jouent de 4 à 20h
Avoir un chien du mauvais de rire
La deuxiéme ville est le prénom dans la comédie improvisée à Toronto. Mais il y a des solutions de rechange. On est la mauvaise compagnie théâtrale de chien. Il est aussi petit meilleur marché que $5 un billet et parfois plus drôle. Une partie de la mission du mauvais chien est de former le jeune talent, tellement voici où vous pouvez voir les bandes dessinées d'avenir. Le théâtre est à 136 Danforth, juste à l'est de l'arrêt de souterrain de Broadview.



Thé de Sip aux bras de Windsor
Le thé aux bras de Windsor est une indulgence à être sûre. Il est coûteux, (de $24 pour le thé créme des jours de la semaine à $45 par personne pour le thé complet un week-end). Mais parfois une personne a besoin de petits sandwichs avec les croûtes coupées. Le justifier en n'achetant pas une certaine paire de chaussures chére dans les magasins voisins. Beaucoup considérent les bras de Windsor comme meilleur endroit pour le thé en ville. L'hôtel est 18 à la rue Thomas. C'est sud de Bloor entre le compartiment et le parc de la Reine. L'arrêt de souterrain le plus étroit est compartiment.
Élégance d'aperçu d'antan à la Chambre de Spadina
La Chambre et le jardin historiques de Spadina obtient moins d'attention que son voisin grandiose, la maison Loma. Mais comme la maison Loma, la Chambre de Spadina donne à des visiteurs un coup d'oeil à la façon dont le well-to-do utilisé à de phase. Cette maison élégante, localisée une promenade vive du souterrain de Dupont, était construction dans les 1860s sur les bases d'une premiére structure. Les 50 salles sont décorées dans des modéles de Victorian et d'Edwardian. Le prix de l'admission est $6 pour des adultes la plupart des jours. Les guides touristiques sont désireux de répondre à des questions. L'admission aux jardins est libre.
Errer dans le passé au village noir de pionnier de crique
Noircir le village pionnier de crique, prés de Jane et Steeles, est une récréation d'un village d'Ontario il y a d'environ 150 ans. Plus de 40 structures se trouver sur le chantier, y compris des granges, des maisons, une église, une école, un hôtel de ville, un moulin à farine, et de divers magasins. Les artisans et les experts doivent en main démontrer et répondre à des questions. Le village fonctionne à partir à partir du 1er mai au 23 décembre. L'admission est $15 pour des adultes, $11 pour des enfants et $14 pour des aînés. Y arriver sans voiture est rusé, mais il peut être fait. Pour y arriver du centre ville, aller le l'arrêt de souterrain de Jane et faire un long tour d'autobus sur 35B.

Événements et choses à faire en été 2011 de Toronto



Expérience Koerner Hall, bijou architectural et acoustique
Chaque visiteur vers Toronto est susceptible de voir la nouvelle addition au musée royal d'Ontario. Qui peut le manquer ? Il éclate pratiquement dehors sur la rue de Bloor à la route d'avenue. Tout prés, cependant, est une autre étoile architecturale pas aussi importune, mais discutablement un supérieur en termes d'adapter à une fonction et compléter l'architecture environnante. Cette nouvelle borne limite est salle de concert Koerner, qui est remplié dedans derriére le conservatoire royal. Les acoustiques dans le 1, hall de 135 siéges sont merveilleuses, même de la derniére rangée du balcon supérieur sous la verriére en bois onduleuse gracieuse. L'arrêt de souterrain le plus proche est rue George.
Voir le dernier théâtre avec impériale dans le monde
À; la rue de 189 Yonge, juste le nord de la reine, est le 1, théâtre d'Elgin de 561 siéges. En outre, à 189 Yonge la rue est le théâtre de jardin d'hiver de 992 siéges. Le théâtre de jardin d'hiver est sur l'Elgin. Ce théâtre avec impériale, qui date de 1913, est le bout de sa sorte. Les théâtres ont été admirablement reconstitués en 1987 à 1989. Le jardin d'hiver est particuliérement fascinant avec son plafond festonné avec les feuilles préservées de compartiment. Voir l'exposition ou prendre une excursion. Des excursions sont offertes jeudi à 17h et samedi à au coût 11h du matin est $11 pour des adultes et $8 pour des étudiants et des aînés.
Renifler les roses aux jardins d'Edwards
Outre de rue de Leslie à l'est d'avenue de Lawrence sont les jardins d'Edwards et les jardins botaniques de Toronto. Les jardins d'Edwards est un parc public accidenté de 27 acres approprié à la flânerie sans but au-dessus des ponts de marche, aprés une chute d'eau, et par un jardin de rocaille, parmi des wildflowers, des roses et des rhododendrons. Des mariées dans la pleine splendeur sont souvent repérées. C'est un endroit favorisé pour des photos de mariage. Les jardins botaniques, plus de quatre acres, inclut 12 jardins d'intérieur et extérieurs orientés. Des excursions libres sont offertes le mardi à 10h du matin et mercredi à 19h à partir du 18 mai jusqu'au 21 septembre. Pour y arriver par passage public, prendre l'autobus 54 ou 54A du souterrain d'Eglington. Le stationnement et l'admission sont libres.
Flâner et mâcher alors dehors sur l'île de la salle
Pour des visiteurs assez chanceux pour avoir une certains heure et temps beau, prendre un bac à l'île de la salle. Les bacs partent au pied de la rue de compartiment. L'île offre des vues splendides de l'horizon de Toronto. Avant ou aprés une promenade, l'endroit à aller pour le déjeuner, le thé ou le dessert est le café de cure prés de l'atterrissage de bac.


No comments:

Post a Comment