Thursday, February 2, 2012

Utilisation tenue dans la main de téléphone portable d'interdictions de Sask en conduisant


Tous les conducteurs doivent accrocher vers le haut leurs téléphones portables tenus dans la main avant l'entraînement en Saskatchewan, pour éviter de payer des fines et des pénalités.
Les conducteurs de Saskatchewan qui utilisent les téléphones portables tenus dans la main pour parler, le texte, email, ou surfent l'Internet tout en conduisant le visage la possibilité d'une amende $280. La législation du téléphone portable de Saskatchewan a hérité effet le 1er janvier 2010.
Aussi bien, la pénalité inclut quatre points de démérite dans le cadre de l'identification de conducteur et des programmes sûrs d'amélioration de conducteur. Ces programmes offrent des incitations financiéres sur des coûts d'assurance, et les démérites pourraient faire faire face les conducteurs provinciaux à des coûts d'assurance ou à une perte plus élevés d'incitations.
Des conducteurs expérimentés seront permis d'utiliser les dispositifs mains libres, mais les nouveaux conducteurs qui tombent dans le cadre du programme de l'autorisation du conducteur reçu un diplôme de Saskatchewan ne pourront pas utiliser des téléphones portables d'aucun type tout en conduisant.



Le programme de l'autorisation du conducteur gradué implique trois étapes : Étudiant pendant neuf mois, novice 1 pendant six mois, et novice 2 pendant 12 mois, avec des restrictions variables comme décrit sur le site Web d'assurance de gouvernement (SGI) de Saskatchewan.
La sécurité routiére est le but des lois de téléphone portable
Juin Draude, le ministre de Saskatchewan responsable du SGI, appelle la sécurité routiére la priorité principale de la nouvelle loi. Les conducteurs devraient tirer plus de du côté de la route pour répondre au téléphone portable, ou laisser l'audio-messagerie la prendre, elle dit dans un dégagement.
Saskatchewan et Colombie-Britannique ont passé des lois la même date, pour favoriser l'entraînement sûr par l'utilisation limitative des téléphones portables. En Saskatchewan, la distraction de conducteur est le facteur le plus cité contribuant aux collisions, expliquant presque 25 pour cent de tous les facteurs rapportés, selon conduire des statistiques sur le site Web du SGI. En 2008, par exemple, 2, 047 collisions d'accident ont l'inattention ou la distraction de conducteur comme facteur de contribution, ayant pour résultat 49 morts et 2, 797 dommages.

Texting et entraînement fortement de dangereux



Peu de distractions de conducteur aideront à augmenter la sécurité routiére
Aussi bien que les téléphones portables limitatifs de loi, le SGI recommande de réduire au minimum toutes les distractions de conducteur, telles que snacking, lire, raser, et mettre sur le maquillage. D'autres distractions communes de conducteur incluent regarder des personnes, des objets ou des événements en dehors du véhicule ; distraction des passagers ; recherchant ou à quelque chose dans le véhicule ; et ajustant la radio, le climat ou les commandes de véhicule ; tabagisme ; et consommation ou boire.
Le SGI actionne les fonds automatiques de Saskatchewan, un programme forcé d'assurance automatique pour les permis de conduire et l'immatriculation de véhicules. SGI CANADA vend également la propriété et l'assurance accidents pour la maison, la ferme, les affaires, et l'automobile de prolongation. Créé en 1945, le SGI utilise maintenant environ 1, 800 personnes. Cela actionne 20 centres de réclamations à travers la province, et fonctionne avec un réseau de presque 300 courtiers en assurances indépendants et d'environ 420 émetteurs de permis de moteur en Saskatchewan, avec en tant que nombreux courtiers en dehors de la province.


No comments:

Post a Comment