Thursday, February 23, 2012
Musée historique de Chambre de Gibson
Rapporter un voyage à temps de visiter une ére de la vie simple de ferme au milieu de la rébellion politique.
Remplié loin derriére les nombreuses tours de condominium qui ont survenu dans le voisinage, la Chambre de Gibson est un musée trés petit situé dans la vieille maison familiale de David Gibson, un fermier, arpenteur, et politicien du 19éme siécle.
Le tourisme de la maison permet à des visiteurs de se reculer à temps à une période où le Canada n'était pas encore un pays et l'agriculture était un mode de vie commun. Il n'y a aucune plaquette parmi les affichages, ainsi des visiteurs sont requis de prendre une excursion guidée, qui dure environ une heure. Habillé dans des costumes de l'époque, les guides touristiques prennent des visiteurs par la maison, décrivant comment des salles et les instruments auraient été utilisés à ce moment-là. Car les groupes d'excursion sont souvent petits, les guides sont trés serviables et répondent en connaissance de cause à beaucoup de questions.
La vie de David Gibson
David Gibson était né en Ecosse en 1804 aux parents qui étaient des tisserands. En tant qu'adolescent, il a mis en apprentissage en tant qu'arpenteur avant l'immigration au Canada supérieur. Une fois qu'ici, il achetait la terre qui était déjà une ferme fonctionnante et gagnait son argent en tant qu'un arpenteur de terre et fermier. C'était également le moment où il est devenu fortement impliqué dans la politique.
La maison qui se repose actuellement sur la propriété au musée de Chambre de Gibson est réellement la deuxiéme maison construite par le famille de Gibson ; le premier était une petite maison de bois. En raison de sa participation à la rébellion de 1837, David Gibson a été forcé de se sauver à Lockport et la maison originale a été détruite. Gibson a été exilé aux Etats-Unis pendant une période de 11 ans. Pendant ce temps, il était un ingénieur pour le canal d'Erie tandis que son épouse Eliza retournerait à la propriété sur une base annuelle pour rassembler le loyer et les bénéfices de la ferme.
Par la suite, Gibson a été pardonné par le gouvernement et est revenu au Canada supérieur avec son épouse et sept enfants en 1848. La maison qui actuellement se tient sur la propriété et est connue comme Chambre de Gibson a été construite en 1851. Actuellement, Gibson a fait un vivant raisonnablement confortable et dépense le reste de ses années voyageant et examinant tandis que son épouse contrôlait la ferme.
Chambre de Gibson
La ferme de Gibson d'original a étiré 100 acres de rue de Yonge à la rue de Bathurst, mais tout ce qui reste de la terre aujourd'hui est la maison et quelques petits jardins. La Chambre de Gibson elle-même est trés petite, avec seulement les trois ou quatre objets façonnés originaux laissés par le famille. La ferme entiére est fournie avec des morceaux de 1820-1870 afin de refléter la vie rurale car elle aurait eu lieu dans cette période de temps.
Lors d'entrer dans la maison, les premiers visiteurs de piéce viennent est au moment la cuisine, qui continue à être employée aujourd'hui. Le feu va toujours et le personnel du musée fait cuire toujours, suivre des méthodes traditionnelles, dans cette cuisine. Des fruits secs sont préparés using de vieilles recettes et ingrédients développés des jardins.
10 choses à faire à York
D'autres chambres disponibles pour le visionnement incluent la chambre à coucher d'un domestique vers le haut des escaliers arriéres pour l'homme engagé avec un matelas de paille qui peut être touché, des chambres à coucher séparées pour les garçons et les filles, d'une salle de couture, de la chambre à coucher principale et d'une chambre à coucher d'invité. Une étude est installée avec les outils de examen pour représenter la zone de manoeuvre de David Gibson. Il y a également un salon intérieur et externe avec un cabriolet fait à partir des cheveux de cheval et d'un piano pour montrer la richesse du famille. Enfin la salle à manger tient plusieurs des morceaux originaux de famille de Gibson dans la possession du musée : un buffet, une horloge, une soupiére de potage, et un acte encadré de modération ont signé par Eliza Gibson mais non son mari.
Événements spéciaux à la Chambre de Gibson
Prises de Chambre de Gibson beaucoup d'événements spéciaux tout au long de l'année. Un tel événement est l'histoire d'Eliza. Bien que David Gibson ait maintenu beaucoup de journaux pour des raisons professionnelles, racontant son travail en tant qu'arpenteur et sa participation dans la politique, la vie de jour en jour de son épouse demeure un peu d'un mystére. Elle a couru la ferme et le ménage, voyageant même sans son mari sur une base annuelle pour retourner au Canada supérieur pendant ses années dans l'exil. L'histoire d'Eliza est un événement où un conteur dépeint la vie d'Eliza Gibson car elle a pu avoir été, recréant des moments historiques de sa perspective. Inclus en soirée est un dîner de ferme préparé bien dans la cuisine de Gibson avec des recettes et des méthodes d'ére.
La Chambre de Gibson est située à la rue de 5172 Yonge, entre Sheppard et avenue de pinson, à l'avenue de maison de parc. Elle est ouverte de mardi à dimanche, avec des excursions fournies par le midi jusqu'à 17h et l'admission est $6. 30CDN pour des adultes, $3. 26CDN pour des aînés et des âges des jeunesse 13-18, et $2. 75CDN pour des âges d'enfants 2-12. Le musée accueille également des groupes d'école.
Il n'y a aucun service de traiteur sur place, bien qu'il y ait beaucoup de restaurants tout prés, et il y a rue et de stationnement souterrain dans le secteur voisin. L'arrêt le plus proche sur le TTC est centre de la ville du nord de York. La Chambre de Gibson peut être atteinte par le téléphone à 416-395-7432 ou par l'email au gibsonhouse@toronto. CA.
Labels:
adolescent,
agriculture,
beaucoup,
bellion,
condominium,
costumes,
david gibson,
excursion,
immigration au canada,
l immigration,
milieu,
mode de vie,
participation,
petite maison,
rapporter,
taient,
Voyage dOntario
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment