Monday, February 20, 2012
Le brunch de dimanche chez le Banff jaillit hôtel
L'hôtel de ressorts de Banff est le choix idéal pour le brunch de dimanche en visitant le parc national de Banff. Manger les favoris traditionnels et les festins exotiques au coeur des Rocheuses.
L'hôtel historique de ressorts de Banff est un point culminant pour beaucoup de visiteurs au parc national de Banff. Célébre pour leur brunch somptueux de samedi et de dimanche, diner ici peut être l'extrémité parfaite à une fuite de week-end dans les Rocheuses canadiennes, ou la raison d'un voyage de jour de Calgary.
Entouré par des montagnes, la plupart des salles à manger d'hôtel ont un point de vue spectaculaire de la vallée d'arc et le buffet de week-end n'est aucune exception. En faisant à demande de réservations une table par la fenêtre ; s'il est possible le personnel consciencieux honorera cette demande.
Maintenir dans l'esprit que l'hôtel de ressorts de Banff est trés grand et tandis que certaines des tables de fenêtre sont dans la grande proximité au buffet plus de elles exigera une promenade courte à et de la table. C'est certainement quelque chose penser en dinant avec de vieux parents ou amis avec des issues de mobilité.
Où manger le boeuf, la venaison et le bison d'Alberta
Le buffet aura toujours les favoris habituels de brunch de dimanche. Les gaufres, les omelettes, les fruits de mer et la salade mais les amoureux frais de viande peuvent vouloir sauver la piéce pour les stations de découpage.
Il est presque impossible de visiter Alberta et ne pas manger du boeuf et aux ressorts de Banff, selon la saison, on peut goûter des plats faits avec la venaison ou le bison sauvage. Souvent il y aura des saucisses faites avec de la viande de buffle et les côtelettes de venaison sont délicieuses.
Il y aura toujours un grand rôti de boeuf, coupé en tranches généreusement et servi avec le jus et le raifort frais aussi bien qu'un support d'agneau et de jambon cuit au four. La nourriture aux ressorts de Banff est toujours délicieuse et la diffusion de buffet est étendue ainsi arriver affamé.
Il est le meilleur d'appeler en avant pour faire une réservation particuliérement pour des brunchs de vacances et pour ne se rappeler aucun jean déchiré de denim ou usage sportif permis. Le prix est $39. le DAO 50 par personne, des boissons sont supplémentaire.
Vacances d'été de Banff dans Alberta, Canada
Samedi 11 : 13h30 dimanche 11 30 : 00 hausses et promenades faciles de jour de 14h00 de l'hôtel de ressorts de Banff
Aprés brunch se diriger sur la terrasse pour des occasions parfaites de photo. Détendre sur un les bancs tout en appréciant le paysage ou prendre une hausse facile le long du fleuve.
Les courses de fleuve d'arc par la ville de Banff et d'automnes d'arc est une promenade courte de l'hôtel. Il y a une traînée de hausse marquée qui fonctionne à côté du fleuve et le chemin serpentera par la forêt et vers le bas au bord de l'eau. Noter svp là sera des escaliers impliqués et plusieurs petites collines ainsi bien que ce soit une hausse facile qu'il n'est pas grand avec une poussette.
Une option plus vigoureuse pour une hausse de jour dans ce secteur serait montagne de soufre. Il y a une vieille route qui améne au sommet de la montagne de soufre du parking d'hôtel de ressorts de Banff. Cela prendra approximativement deux à cinq heures. Tandis que la hausse est seulement 5. 5 kilométres elle est classifiée comme hausse «laborieuse» de jour et le gain d'altitude est de 742 métres.
La forme de vue le dessus de la montagne de soufre est étonnante et certainement en valeur l'effort mais les visiteurs qui ne sont pas intéressés à augmenter ont l'option de monter la gondole à la place.
Le brunch de week-end à l'hôtel de ressorts de Banff est une tradition de longue date dans beaucoup de maisons d'Alberta et c'est le choix parfait pour un daytrip de dimanche n'importe quand de l'année.
Le Fairmont Banff jaillit avenue de 405 jets. 1-866-540-4406
Labels:
brunch,
calgary,
fruits,
parc national,
parents,
promenade,
rocheuses,
Voyage dAlberta
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment