Thursday, February 16, 2012

Ressort à Vancouver, Colombie-Britannique

Ressort à Vancouver, Colombie-Britannique


Un des endroits les plus beaux pour éprouver le ressort au Canada est à Vancouver, la plus grande ville de la Colombie-Britannique, ensemble sur le bord occidental du continent.
Le ressort vient tôt à la côte ouest du Canada, au moins comparée à une grande partie du reste du pays. Les jonquilles et les crocus poussent et s'épanouissent, les arbres de châtaigne commencent à produire leurs grandes feuilles, et la chaleur de gains du soleil longtemps avant que la neige commence même à fondre dans les provinces de prairie d'Alberta, de Saskatchewan, et de Manitoba. Avec ses hivers comparativement doux, Vancouver, Colombie-Britannique semble à peine plus chaud en février et mars qu'en janvier, bien que les signes du ressort commencent à émerger tôt.
Les statistiques indiquent que même en janvier, la température est fréquemment au-dessus du point de congélation, et bien que le bidon de glace rendent de temps en temps les collines raides de Vancouver déloyales pour des conducteurs, l'hiver conditionne rarement dernier long. La pluie peut rendre l'hiver désagréable, mais par la suite le moment le plus pluvieux se termine. Avec la plus haute précipitation en novembre et décembre, le ressort est un moment où le soleil naissant et la nouvelle croissance de plantes peuvent éclairer n'importe quelle visite à la ville.



Avec le temps plus chaud vient également le retour des activités de ressort. Les skieurs retournant des collines de Whistler peuvent commencer encore à apprécier des activités en plein air telles que kayaking dans le compartiment anglais, errant autour du marché d'île de Granville, et davantage. Bien que le marché populaire soit ouvert toute l'année, un temps plus chaud rend errant autour du secteur plus plaisant. Les restaurants et les cafés sont les endroits idéaux pour rencontrer des amis, et les boutiques de spécialités ont quelque chose offrir pour beaucoup de différents intérêts.
Ailleurs, les gens se réveillent de leur hibernation d'hiver avec des promenades et des courses de nature en parc de Stanley et des nombreux secteurs normaux autour de la ville. Pendant que les gens mettent loin leurs gants et vestes d'hiver, ils commencent à passer plus de temps dehors, appréciant la nouvelle chaleur et l'extrémité des pluies d'hiver. Les clubs sportifs commencent leurs activités pour la saison, et les événements spéciaux comme des chasses à oeuf de pâques et des festivals des enfants ont lieu. Les programmes d'événement commencent à inclure des événements comme demi de marathons et Shakespeare joue plutôt que le bain annuel d'ours blanc. Car la ville fait la transition à partir du froid relatif de l'hiver à la chaleur du ressort, les activités en plein air augmentent et les gens commencent à apprécier une nouvelle saison de ce qui fait le special de ville ainsi.

La Colombie-Britannique sera superbe pour 2010 Jeux Olympiques



Vancouver est beau à tout moment de l'année, mais chaque ressort apporte la nouvelle chaleur à la ville pendant qu'il vient vivant pour une autre saison de croissance et d'activités. Pendant que les pluies de l'hiver se terminent et la ville tourne lumineux avec les verts, les roses, et les rouges du ressort, les gens ont de nouvelles occasions de voir à quel point Vancouver spectaculaire peut être.


No comments:

Post a Comment