Tuesday, January 17, 2012
Basses attractions de budget dans Victoria, AVANT JÉSUS CHRIST
C'est toujours amusement à voyager et pour voir de nouvelles vues, mais parfois ces vues sont assez coûteuses. Voici quelques maniéres bon marché pourtant d'amusement de passer votre temps dans Victoria.
Victoria AVANT JÉSUS CHRIST est connu en tant qu'une de destinations supérieures des vacances du Canada, aimé pour son climat doux et affichages pendant toute l'année de flore. Les foules des touristes s'assemblent à la ville annuellement de partout dans le monde.
Victoria revendique de nombreuses attractions touristiques et activités, de thé à l'impératrice et à une visite AVANT JÉSUS CHRIST au musée royal aux tours d'observation et de chariot de baleine. Il y a eu des plaintes déposées ces derniéres années au sujet des coûts indignes de quelques telles attractions, et tandis que beaucoup de personnes considérent coûter en valeur l'expérience, il est vrai que Victoria puisse être un endroit coûteux à visiter.
Certaines des meilleures attractions, bien que, sont ceux au bas à aucun coût. Si vous regardez pour visiter la ville de jardin sans moitié épargne de dépense de la votre, voici quelques choses à vérifier :
Le zoo de bogue de Victoria
Cet endroit vaut un regard, si vous êtes en particulier attiré aux bogues. C'est un petit service, seulement deux petites salles et une boutique de cadeaux. L'admission est juste $8. 00 pour les adultes ($5. 00 à $7. 00 pour des enfants et des aînés), et les objets exposés incluent des bogues de bâton, des bogues de puanteur, des coléoptéres, des cancrelats géants, des tarantulas, des scorpions et une ferme massive de fourmi.
La clef à la grandeur du zoo de bogue se situe en suivant un des guides qui marchent par les salles et parlent des insectes. Ces experts sont pleins d'informations fascinantes sur les insectes. Avez-vous su que les cancrelats ont des garnitures de germe-massacre sur leurs pieds, et sont les créatures le plus susceptibles pour survivre à la guerre nucléaire ? Vous pouvez même obtenir de tenir certaines des créatures, si vous aimez.
Parc de colline de balise et zoo choyant
Juste le sud localisé de Victoria du centre, ce parc étendu loge des étangs multiples de canard, une cour de jeu, un zoo choyant, un mini terrain de golf, et un poteau de totem skyscraping (une fois que le monde le plus grand) érigé en parc en 1956. Le parc prolonge tout le chemin vers l'océan, où un chemin de marche étreint le littoral et offre des vues renversantes. Si vous devenez affamé, la balise, un joint démodé d'hamburger, est située au bord southwest du parc.
Vacances du nord-ouest Pacifiques bon marché avec des enfants
Le zoo choyant, qui accepte des donations plutôt que des honoraires d'entrée réglée, est plein des lapins, des moutons, des porcs, des oiseaux chanteurs, et même des paons. Son attraction principale, bien que, est le stylo de chévre, où les visiteurs peuvent entrer et jeu avec les chévres. Les balayer, les laisser s'élever sur votre dos, et si c'est le bon moment de l'année vous peut voir les nouveaux-nés dans leur petit stylo.
Jardins de Finnerty
Les étudiants et le corps enseignant à l'université de Victoria maintiennent ces jardins vibrants, qui entourent la chapelle au bord des au sol de l'université. C'est un bon endroit pour échapper aux rues passantes du centre ville. Il est environ un voyage minute de la voiture 15 à 20 du centre ville, et les nombreux autobus (7 y compris, 14 et 11) font également le voyage.
Les jardins sont ouverts de public, et demandent simplement que les visiteurs gardent les portes qui ménent au jardin fermé. Les portes sont une tentative (avec le succés incertain) de garder la population abondante du lapin d'UVic hors des gardents.
Si vous êtes un ventilateur des lapins pelucheux, ce pourrait être amusement à emballer le long d'un sac des carottes ou d'autres casse-croûte de rabbity et pour alimenter certains de ces résidants adorables d'UVic (en dehors des jardins, naturellement. )
Labels:
admission,
adultes,
bon march,
chariot,
grandeur,
jardin,
le zoo,
observation,
scorpions,
tarantulas,
touristiques,
vacances,
Voyage de Colombie-Britannique,
voyager
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment