Thursday, January 19, 2012
Hôtels de luxe à Edmonton, Alberta
Recherche du logement de luxe pour votre séjour à Edmonton ? Ces recommandations à extrémité élevé d'hôtel vous mettront en route.
Les gens voyageant à Edmonton constateront que le logement en ville court la gamme, des pensions de base aux hôtels de boutique, avec la plupart des hôtels tombant vers le milieu. Mais il y a logement de luxe d'Edmonton à trouver ; ceux-ci sont principalement concentrés sur le noyau du centre et incluent l'hôtel MacDonald de Fairmont, l'hôtel Edmonton d'endroit de Sutton, et l'hôtel Edmonton de Matrix.
L'hôtel MacDonald d'Edmonton Fairmont
L'hôtel MacDonald de Fairmont a été une borne limite du centre d'Edmonton depuis 1915, se tenant majestueux sur le bord de la Saskatchewan du nord River Valley. En tant que seul Edmonton la propriété a évalué le diamant quatre par CAA, l'hôtel MacDonald est l'épitomé du luxe dans la capitale d'Alberta. Fréquenté par Leonard Cohen dans les années 60, elle peut se vanter de plus que quelques invités riches et célébres dans son histoire racontée, y compris la Reine Elizabeth II. Ses 199 salles d'invité sont offertes dans sept classes, pas comprenant les 18 suites qui s'étendent de la belle suite de trou de Lois, appelées pour l'ancien lieutenant gouverneur aimé d'Alberta, à la suite suprêmement majestueuse de la Reine Elizabeth II, avec deux histoires et deux chambres à coucher pour assortir.
Les invités dinant à l'hôtel MacDonald Edmonton peuvent apprécier un dîner divin à la salle de moisson, les boissons dans le salon de confédération, et le brunch célébre de dimanche dans la salle de bal d'empire. L'hôtel approvisionne également aux régimes spéciaux, tels que coeliaque et le vegan, et offre une lumiére spéciale, menu nutritionnellement optimisé.
L'hôtel d'endroit de Sutton
Une partie groupe d'hôtels d'endroit de Sutton du grand, hôtel d'endroit de Sutton d'Edmonton fusionne la classe que les cadres prévoient avec le confort ils désirent. Selon son site Web, l'hôtel promet de vous bercer dans une paume de luxe dans ses suites et salles d'invité du centre, qui s'étendent du logement standard à sa suite royale de signature, se levant deux histoires haut. Aussi centralement situé que vous pouvez obtenir, l'endroit de Sutton se relie par l'intermédiaire de pedway à un certain nombre de bâtiments les plus importants du centre de la ville, et les invités peuvent avoir besoin de pied jamais non réglé dehors.
L'hôtel Edmonton d'endroit de Sutton offre diner sur place au restaurant de capitaux, s'ouvre pour le déjeuner, le déjeuner, et le dîner, avec un menu spécial de déjeuner de cadres servi en 15 minutes ou moins. Chaque mois, capitaux offre les choix de son sommelier, traitant la nourriture et le vin appareillant comme forme d'art.
Hôtel Edmonton de Matrix
La conception étant établi autour des quatre éléments, l'hôtel du centre de Matrix d'Edmonton offre les deux salles d'invité standard et une gamme des suites à une chambre de peluche. Tandis que les suites toutes les deux de Sterling et de platine incluent les barres humides, entre d'autres agréments, Matrix se surpasse avec sa suite d'Onyx. Répartir 857 métres carrés, les dispositifs de suite d'Onyx une terrasse spectaculaire de gréve surprise avec une vue magnifique de ville et les équipements intégrés pour un coup extérieur de barbecue.
Ski allant dans Alberta, Canada occidental
Attaché à Matrix l'hôtel est le gril lauréat de Wildflower, qui s'applique des techniques culinaires françaises traditionnelles à la cuisine canadienne classique, faisant l'bon usage d'un gril bois-mis le feu dans le processus.
Logement de luxe d'Edmonton
Ne pas laisser vos vacances à Edmonton être acidifié par une mauvaise expérience d'hôtel. Réserver avec un hôtel de luxe d'Edmonton et apprécier un sejour choyé dans la capitale d'Alberta.
Labels:
brunch,
dinant,
edmonton,
elizabeth ii,
fairmont,
la reine,
la salle,
leonard cohen,
lieutenant gouverneur,
limite,
macdonald,
milieu,
pensions,
reine elizabeth ii,
salles,
Voyage dAlberta
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment