Tuesday, January 3, 2012
8 choses d'amusement à faire à Toronto
Les objets exposés, les parcs, les traînées et les événements de voisinage peuvent être de grandes maniéres de devenir au courant, ou reacquainted, de cette ville vibrante et cosmopolite.
Toronto est l'une des villes les plus diverses au monde, démontré par son Chinatown, la peu d'Italie, la peu de Corée, peu de voisinages du Portugal et du Greektown, comme des secteurs de la ville habitée en grande partie par les groupes immigrés mais pas encore appelée. On n'a pas besoin d'habiter à Toronto trés longtemps pour découvrir où faire des emplettes pour les nourritures d'Indien est, les épices éthiopiennes et les délicatesses indonésiennes il est difficile trouver que dans beaucoup de villes nord-américaines.
Les visiteurs et les nouveaux résidants à la ville qui recherchent le divertissement, famille recueillant des emplacements et des endroits intéressants pour s'insinuer dans la vie de Toronto trouveront ici un endroit pour commencer.
Emplacements d'Ontario de lac
1. Les plages - la région de plages est une tache gentille pour marcher le long de la promenade, de la vente ou de l'aubage de conseil traînées les longues et d'enroulement de bord de mer et prendre un bain de soleil ou jouer au volleyball de plage prés des eaux du lac Ontario. Le boutique-modéle intéressant d'étalages commerciaux voisins de secteur fait des emplettes pour la fenêtre ou les achats sérieux aussi bien qu'une foule de cafés et de restaurants éclectiques.
2. Île de Toronto - les traînées, les régions de pique-nique et les plages des îles de Toronto leur font un endroit idéal pour passer un aprés-midi paresseux. Si vous êtes plus incliné pour se lever et se déplacer autour, pourquoi ne pas étudier l'histoire mystérieuse du phare de point du Gibraltar - ou ne pas lever un jeu à une des nombreux diamants de base-ball ou cours de volleyball.
Pour physiquement l'actif
3. La vallée de Don traîne - les 10 kilométres de traînées de marche et faisantes du vélo le long de la vallée de Don d'ivrogne invitent tous les niveaux et tous les âges dehors pour un tour, augmentent ou fonctionnent. Emballer un déjeuner de pique-nique et dépenser la journée entiére. Les gens expérimentés aimeront les traînées plus provocantes le long du bout droit du ravin entre les briques de vallée de Don jusqu'au parc de Thornhill.
4. La ferme de Riverdale - nichée dans le voisinage d'Olde Cabbagetown de Toronto à l'est du centre ville, ces 7. ferme de 5 acres a les chemins boisés, potagers fleurissants et et un certain nombre d'animaux, y compris les vaches, les chevaux, les ânes, les moutons, les chévres, les porcs, les poulets, les dindes, les canards, les oies et les lapins, que vous pouvez regarder pour libre dans les granges ou les prés extérieurs. , Cependant, ne pas apporter votre chien à cette ferme. C'est un no-no.
Choses fraîches à faire à Toronto
Un contact de culture au IL Y A
5. Galerie d'art d'Ontario - avec plus de 36, 000 oeuvres d'art dans sa collection, le célébre IL Y A est un puits de galerie en valeur une visite. Le mercredi soirées entre six et neuf P.M., le musée laisse tomber ses honoraires d'admission pour la nuit.
Voisinages de Toronto de magasin
6. Chinatown - les couleurs lumineuses, les bruits de vibration et le mouvement constant dans ce secteur vibrant juste à l'ouest du noyau du centre le rendent excellent pour des achats et explorer, diner sur les nourritures chinoises authentiques, et rencontrer les personnes fascinantes.
7. Marché de Kensington - les stands de fruit faisants le coin colorés, un choix des magasins d'épargne et les pubs amicaux de voisinage où les gens du pays recueillent pour un brew font à marché de Kensington un endroit de réunion chaud pour des gens et des visiteurs de Toronto. Chaque mois, les rues étroites sont bloquées au loin au trafic véhiculaire pour dimanche aprés-midi un festival célébrant la diversité du secteur avec des tambours, des danses et la musique animée.
8. Marché de rue Lawrence - maintenant un marché s'activant rempli de fournisseurs des viandes délectables, fromages et victuals, le bâtiment victorien qui accueille le marché de rue Lawrence était par le passé à la maison à la ville hôtel de Toronto. C'est un grand endroit à errer, ou juste se reposer et personne-observer. La galerie sur le deuxiéme plancher, dans ce qui était par le passé la chambre de conseil, accueille maintenant des peintures, des objets façonnés et l'ameublement. L'admission au marché et à la galerie est libre.
Labels:
au courant,
greektown,
lac ontario,
les achats,
les plages,
longtemps,
portugal,
prendre un bain,
promenade,
voisinage,
volleyball,
Voyage dOntario
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment