Monday, January 2, 2012
Vacances dans le bras saumoné à la Colombie-Britannique de lac Shuswap
Le bras saumoné offre des activités dans chaque saison. Obtenir une vue intérieure de cette belle AVANT JÉSUS CHRIST ville sur le lac Shuswap, et des liens à tous que vous avez besoin pour vos vacances.
Pour l'argument, nous laisser conviennent que les saumons n'ont aucun bras. Mais il y a un bras saumoné dans l'intérieur méridional de la Colombie-Britannique sur de chemin de route de transport Canada demi entre Vancouver et Calgary. Aprés qu'une commande de cinq heures par le passage de Roger ou au-dessus de la route de Coquihalla, d'arrêt pendant un jour ou de cinq ait mis en forme de tasse dans les montagnes exquises et prés des lacs dans le bras saumoné, un endroit mûr et vibrant.
Pourtant intact par un nid de grands magasins de boîte, le centre ville saumoné de bras permet à des visiteurs de concevoir leur propre excursion des magasins et des cafés. Il y a l'heure sans hâte de causer avec des gens du pays ou des négociants, et stroll, cycle ou raquette postérieur les traînées de bord de mer. Essayer les douze restaurants internationaux l'uns des de cuisine et d'autres cafés de fabrication domestique comme Pie Company sur la rue d'Alexandre. Il y a des activités dans chaque saison :
Bras saumoné pour l'amusement d'hiver :
Janvier : Apporter les toques et les mitaines pendant des jours frais en ces montagnes de Monashee. Le 1er janvier, avec ou sans une gueule de bois, choquer clairement toutes les résolutions de nouvelle année au bain d'ours blanc de plage de canoë. Réchauffer à temps de joindre le ski transnational Loppet de Keski-Salmi de Reino en mi-janvier.
Février : Ne pas passer les 28 jours à l'intérieur. Les traînées construites par des volontaires aux collines de méléze sont maintenues bien toilettées pour le ski de fond et snowshoeing. Mais, demander à cet auteur, suivent la carte. Les locations sont disponibles. Quand le lac Shuswap géle plus de, skier avec le silence des kilométres de blanc ininterrompu.
Mars : Dans la ville sur la montre de TCH pour «l'orge poster le Pub de Brew» où cinq 'biéres de maison plus des variétés saisonniéres sont brassées sur l'emplacement. Il est l'une de seulement quatre brasseries dans AVANT JÉSUS CHRIST l'intérieur. Apprécier un repas recommandé avec de la biére pour complimenter l'entrée pour un ski amical d'apres.
Ressort dans le Shuswap
Avril : Se joindre dedans à la tendance la plus récente de geocaching pour qu'une maniére d'amusement explore le Shuswap. La neige a juste fondu, apporte augmenter des bottes.
Mille de touristes de croisiére tous les ans par semaine ou plus dessus pas simplement ou prés derriére le lac Shuswap. Faire vos réservations tôt pendant des vacances uniques à ce «capital de bateau-maison d'AVANT JÉSUS CHRIST». Les prix varient en saisons d'épaule.
Ressources de luxe de rv sur le lac Shuswap, AVANT JÉSUS CHRIST.
Mai : Planification pour écrire le grand roman canadien ? Inscription au festival des auteurs de Shuswap, un week-end de la créativité d'écriture enseigné par les auteurs établis. Les exécutions de soirée sont ouvertes de public.
L'oiseau du bras saumoné, le Grebe occidental, exécute sa danse étonnante dans le compartiment ; détecter à l'oreille son «Ca-creet» aigu distinct. Apporter les jumelles, la traînée de marche de secteur de conservation le long du lac Shuswap, prés du centre ville, fournit l'habitat sûr pour les cerfs communs, le coyote, le castor, les loutres et facilement 40 espéces des oiseaux. Observer pour des ospreys et leurs jeunes sur des poteaux haut au-dessus du plus long pilier dedans AVANT JÉSUS CHRIST. Marcher par McGuire Lake, où les Grebes étranglés rouges font leurs nids. Bord de mer en ville n'est pas une plage de natation.
Le marché du fermier par Piccadilly Mall commence le mardi et vendredi, 8h00 12 : 30. Joindre ceux qui marchent l'entretien pour soutenir les fermiers locaux et les artisans régionaux.
Été Sun et histoire saumonée de bras
Juin : Prévoir un pique-nique aux chutes d'eau de Margaret pour une promenade mystérieuse sous un acroupissement des arbres originaux de croissance qui ont été manqués par les feux dans les années 20. Un jour chaud d'été, la traînée est un chuchotement frais d'un autre monde.
Le bras saumoné, avec seulement 16, 000 personnes, a toujours qui sensation de «petite ville». Cependant, obtenir votre latte tôt, beaucoup de café-restaurants étroits à 6h00.
L'histoire originale du bras saumoné peut mieux être comprise en assistant à un Powwow avec les personnes de Secwepemc à leur village traditionnel en juin ou juillet.
Juillet : Au stroll de village et de musée de Haney les traînées, ou explorent les bâtiments de Shuswap d'un autre siécle. Avec le dîner dans le cookhouse, il y a théâtre extérieur suivi du pâté en croûte de rhubarbe.
Les cartes du centre du visiteur suggérent les traînées de marche et de recyclage locales, mais n'oublient pas des vêtements de bain pour la plage de canoë, la piscine d'intérieur, ou les glissiéres d'eau à côté d'un rv se garent. La plage de canoë de Sandy a des lancements pour le divers navire, les tables de pique-nique, et un secteur marqué de natation.
Le cinéma classique de Salmar, un des peu en Amérique du Nord localement toujours possédée et actionnée, présente aux films des enfants tout l'été. Les deux festivals de film excellentes productions internationales de chaque offre d'année.
Un festival d'enfants a lieu le 1er juillet au parc de Fletcher prés au centre ville, demander juste. Le bras saumoné est le ciel des golfeurs : Douze cours dans conduire (aucun calembour prévu) la distance.
Août : Essayer d'abord des récoltes de pomme en août. Il y a soixante ans de bras saumoné était «le capital non irrigué de pomme du monde». En Noël le temps 1949 chaud a cajolé dehors les fleurs, mais les températures de janvier abandonnées à -40 et a plus tard éliminé les récoltes de pomme, beaucoup de vergers non jamais récupérés.
Recherche d'une peu de confusion ? Explorer le labyrinthe de maïs à la ferme de DeMilles et au zoo choyant.
Prévoir maintenant d'assister à l'événement le plus populaire du bras saumoné, aux racines et au festival de bleus qui offre trois jours d'interprétes sur quatre étapes extérieures comprenant une pour des enfants. Les billets sont en ligne disponible et mais réservent tous les mois de logement en avant. L'auberge de prestige offre une ressource louable de bord de mer. Le Holiday Inn, auberge de Podolan, meilleur occidental, et le motel 8 sont quelques chaînes connues, mais considérent également les nombreux B et b.
Les arts et la générosité du Shuswap
Septembre : Visiter la belle galerie d'art du centre de SAGA prés du TCH pour les objets exposés louables. Fauteuil roulant accessible. Les restaurants tout prés incluent la cerise rose qui reste ouverte à 21h00.
Baisse dedans pour le modéle démodé de l'automne saumoné de bras juste, un week-end aprés jour de travail. L'apport d'un épouvantail est facultatif.
Cependant pas dans le bras saumoné, le saumon couru sur le fleuve d'Adams n'a aucune expérience comparable. Pas un cliché, ne manquent pas cet événement annuel.
Octobre : Il est temps de vin. Visiter quelques uns des établissements vinicoles de gain de Shuswap de récompense de famille.
Entre octobre et mai le théâtre d'amateur de Shuswap offre trois productions plus un jeu toujours étonnant annuel de Noël.
Le bras saumoné vit jusqu'à sa réputation d'excellents artisans, examinent les journaux locaux pour assurer les expositions de Noël.
Bras saumoné avec la neige et la glace :
Dans la région de collines de mouche, les snowmobilers ont des options de 200 kilométres de puits tracés, sûrs et reliants ensemble des traînées, avec des vues impressionnantes d'hiver. Des cavaliers sont demandés de petits honoraires.
Le Canadien est si synonyme d'hockey, assister à un jeu saumoné de dos d'argent de bras. Porter le bleu et le blanc ou habiller alternativement comme un ours gris.
Le train de Noël apporte Santa et divertissement par le choeur de Shuswap.
Le centre saumoné de visiteur de bras,
Année ouverte ronde, le centre fournit des brochures pour ces activités. C'est un bijou d'un endroit avec la richesse à partager dans chaque saison. Cependant connu pour son extérieur et ses arts, il restent des secrets. Un beau jour disparaissent la pêche saumonée dans le bras saumoné, ou dans des quatre bras l'uns des de lac Shuswap. Mais faire attention, aprés dix ans de vacances dans le bras saumoné, cet auteur déplacé dedans.
Labels:
calgary,
cuisine,
de cano,
excursion,
grands magasins,
la rue,
loppet,
ours blanc,
raquette,
saumon,
ski de fond,
toilett,
transport canada,
vancouver,
Voyage de Colombie-Britannique
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment