Wednesday, January 25, 2012
Jour de mai à nouveau Westminster, AVANT JÉSUS CHRIST
Le jour de mai fait partie de l'héritage riche de nouveau Westminster et est célébré tous les ans par les écoliers et la communauté de même.
Les célébrations historiques riches de chaque Westminster de ressort nouveau entourant le jour de mai met à feu avec une perche… ou 21 pour être exactes. Au diése à 12 heures, les fenêtres cliquettent avec les souffles assourdissants soudains de la coutume de 147 ans du salut de batterie d'enclume, faire écho entendu à travers la ville royale. Les traditions continuent le jour de mai, complet avec la danse de mât et le couronnement de la reine de mai. La ville revendique la distinction de tenir le plus long événement courant de sa sorte dans tout les Commonwealth britannique.
Le salut de batterie d'enclume
La pratique unique de la batterie d'enclume a commencé pendant des périodes coloniales, quand on s'est attendu à ce que la capitale de la Colombie-Britannique, nouveau Westminster alors, effectue un salut de pistolet 21 sur l'anniversaire de la Reine Victoria. La jeune ville a fait face à un probléme : ses canons, étant transporté d'Angleterre, n'étaient pas encore arrivés. Heureusement, le forgeron quick-thinking de ville a découvert qu'il pourrait imiter le bruit d'un souffle de canon en plaçant la poudre sur de jeu entre deux enclumes et établissement de elle une carte au loin avec un tisonnier chaud. Les sapeurs-pompiers volontaires de Hyack ont effectué le salut de 21 enclumes alors, et la reine est encore honorée aujourd'hui par des descendants des pionniers originaux, habillés dans des uniformes noirs et rouges dénommés semblables.
Couronnement de la reine de mai
Le jour de mai a commencé dix ans aprés en 1870 pour célébrer la jeunesse et le printemps, et est toujours un rite de passage pour de nouveaux enfants de Westminster aujourd'hui. Tous les ans une nouvelle reine de mai et sa suite royale sont aléatoirement choisies parmi des représentants de chaque école primaire. Pour les étudiants, l'anticipation monte pendant les semaines précédant l'élection de la reine de mai, de son chevalier, et de leur suite, pour voir qui sera indiqué pour représenter leur école et la ville pour l'année prochaine. Pour des étudiants de la catégorie trois et quatre, beaucoup d'heures sont passées dans les gymnases apprenant et le perfectionnement des étapes complexes des gens et du mât circulaires danse respectivement.
Le mercredi aprés jour de Victoria, champ de sports vert du stade de parc de la Reine le vaste est couvert dans les douzaines de poteaux en bois blancs également espacés. Les neuf écoles primaires locales ont recueilli pour témoigner le couronnement de la reine de mai, et pour participer aux célébrations. La nouvelle reine est nommée par son prédécesseur, à l'hurlement de ses camarades de classe. La fille de 11 ans, habillée en lacet et satin blancs fins, commence son régne comme reine par s'adresser à son assistance, plaçant au loin les festivités du jour.
Abbaye de Westminster : 1000 ans d'histoire royale
Danse de mât
Les étudiants de la catégorie quatre sautent dehors et se réunissent en anneaux entourant les poteaux. Les garçons, habillés dans les cravates raides et des chaussures polies, décalent inconfortablement sous le soleil chaud, alors que les filles, jolies en leur ressort s'habille et des arcs, strabisme à la lumiére du soleil. Pendant que la musique commence, ils cintrent et font une révérence à leurs associés et puis commencent à tisser entre l'un l'autre, rubans colorés à disposition, sautant autour des mâts. Les bandes rouges, jaunes, vertes et bleues de satin entrelacent la croix et le vent de criss autour des faisceaux en bois blancs rigides. La musique fait une pause aux vitesses de commutateur, et juste comme rapidement que les poteaux sont habillés, les enfants mettent en marche leurs talons et retracent leurs étapes pour se démêler délicatement leurs Webs enchanteurs.
Le festival de Hyack
Le jour de mai fait partie du festival de Hyack de nouveau Westminster, qui inclut des feux d'artifice, un défilé international, l'exposition antique, et la foire de rue. Pour des dates et des périodes des événements, visiter l'association de festival de Hyack. Pour ceux intéressés à l'histoire locale, on peut observer des films en ligne des célébrations de jour de mai de 1932 à 1963, y compris les préparations de visite royale et de temps de guerre.
Labels:
anniversaire de la reine,
canons,
coliers,
commonwealth,
descendants,
la batterie,
la distinction,
le printemps,
pionniers,
reine victoria,
rite de passage,
souffle,
traditions,
travers,
Voyage de Colombie-Britannique,
westminster
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment