Friday, January 27, 2012
Muskoka et les plus grands lacs au Canada
Muskokans obtiennent fâché si vous appelez Muskoka, «le Muskokas» mais c'est le nom donné au pays imaginaire qui inclut la zone par les Great Lakes.
Muskoka est connu pendant que le pays de maison dans Ontario et il est à Toronto, quel Whistler est à Vancouver ou quel Banff est à Calgary, ou le Whiteshell vers Winnipeg, ou la crique de quelle Peggy est à Halifax, ou la zone de lac vers Londres, Angleterre. Muskoka est célébre dans Ontario et est connu nationalement et internationalement, mais pour quelque raison ce secteur n'est pas aussi célébre que Whistler, Banff, jaspe, crique de Peggy, et la zone de lac.
Muskoka est, officiellement, la zone cent milles de nord de Toronto, dans Ontario central, entre le compartiment géorgien et le parc d'algonquin, et les gens du pays obtiennent fâché si vous l'appelez, «le Muskokas,» plutôt que Muskoka, mais ce terme est employé officieusement et affectueusement par des étrangers pour décrire le secteur dans et autour de Muskoka, incluant au moins une partie de bruit de parade, de Haliburton, de parc d'algonquin, des montagnes d'Almaguin, et du Kawarthas. C'est pays de maison et c'est un état d'esprit qui peut même inclure une partie du comté de Simcoe et même du gris et du Bruce.
Le Muskoka imaginaire
Cette région est nichée dans les Great Lakes et certains indiquent qu'ils ont les plus grands lacs. Le Muskoka imaginaire est dans un secteur serré entre le lac Huron et le lac Ontario, et encadré par le compartiment géorgien, qui est connu comme sixiéme des cinq Great Lakes. Les gens qui appellent la maison de Muskoka, ou leur maison d'été, savent qu'elle a des milliers de lacs et loin d'un trop grand nombre pour se rappeler tous leurs noms.
Les seules villes dans le Muskoka imaginaire sont sur sa périphérie : Orillia et bruit d'Owen sont à l'ouest et le sud et le Peterborough est à l'est. Muskokans se rapportent à Toronto comme «ville». La population de la zone de Muskoka est approximativement cinquante mille, année ronde, mais doubles ou triples dans l'été où les gens quittent Toronto pour quelque part plus frais.
La zone de Muskoka
Muskoka bien connu
Muskoka a également un raccordement avec les Etats-Unis en tant qu'un certain nombre d'Américains, en particulier les gens des villes de l'Ohio, également comme pour les appeler à la maison dans l'été. Les centres habités principaux sont les villes de Gravenhurst, de Bracebridge, et d'Huntsville, dans la zone de Muskoka, et de bruit de parade, juste dehors. Les grands trois lacs sont également dans la zone de Muskoka : Lac Rosseau, lac Joseph, et lac Muskoka.
Muskoka : Snowshoeing au-dessus de vieilles montagnes, marais, marais de canneberge
Il y a des douzaines de plus petites villes et des villages dans la région, y compris Bala, Baysville, Sydney gauche, et Carling gauche, et Haliburton fait partie du Muskoka imaginaire. Il y a des douzaines de plus petits lacs qui sont trés bien connus, y compris le lac gull, lac mary, et lac féerique, le lac des compartiments, et lac peninsula, dans la zone de Muskoka.
Le parc provincial d'algonquin relégue des parcs au second plan à travers le Canada et localement, mais Muskoka est également la maison du parc provincial de pointe de fléche, même plus prés d'Huntsville que l'algonquin. Autour de bruit de parade il y a parc provincial de Killbear, parc provincial d'Oastler, parc provincial de Massassauga, et le parc provincial de Killarney est un peu davantage nord.
Muskoka inconnu
Entre Gravenhurst et Minden, ou entre Muskoka et les lacs Kawartha, il y a trés un grand et la plupart du temps un parc inconnu autrefois appelé les terres non cultivées de Dalton Digby et a maintenant marqué la Reine Elizabeth des terres non cultivées parc provincial, ou, comme ils disent dans le secteur, le QE2PP. La ligne de partage de Muskoka couvre un domaine la taille d'île Prince Edouard et le Muskoka imaginaire est au sujet de la taille du Vermontn, et semble beaucoup comme le Vermontn, aussi, avec ses collines de roche en place de granit et de feuilles d'automne spectaculaires.
Beaucoup de fleuves fonctionnent par la région, aussi. La branche du nord et la branche du sud du fleuve de Muskoka convergent dans Bracebridge et coulent ensemble dans le lac Muskoka. Il est possible de barboter du parc d'algonquin au compartiment géorgien, mais il vaut mieux de commencer dans la pointe de fléche et, de l'autre côté du lac Muskoka, de prendre le fleuve de lune au territoire et au Muskoka Archipelego de Mohawk de Wahta.
La voie d'eau de Trent-Severn, un systéme des fleuves, lacs, canaux, et soulever-serrures, coupe à travers Muskoka et le Kawarthas, reliant le compartiment géorgien au lac Ontario. Les poéts ont fait la zone de lac en Angleterre célébre pendant des siécles mais Muskoka et le Muskokas, zone du lac ontario's, reste un pays imaginaire, sinon secret gardé du Canada un meilleur.
Labels:
algonquin,
calgary,
grands lacs,
great lakes,
haliburton,
halifax,
lac ontario,
londres,
muskoka,
muskokas,
quelle,
vancouver,
Voyage dOntario,
whiteshell,
winnipeg
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment