Tuesday, January 31, 2012
Idées de vacances d'été de Montréal
Les excursions de bicyclette, les promenades historiques, les parcs expansibles, les festivals d'été, et les jours fériés animés créent une atmosphére imbattable de vacances d'été à Montréal.
Une ville renowned pour des festivals animés, des événements, et la culture Européen-infusée, Montréal devient bien plus d'en appeler quand les voyageurs peuvent ajouter le temps chaud et la vie nocturne extérieure comme raisons de visiter. Des vacances de Montréal, diriger dehors pour voyager des parcs, assister aux festivals extérieurs, aller à vélo les itinéraires pédale-amicaux de la ville, et diner sur des patios de restaurant tout le moment appréciant le vibe d'été de Montréal.
Visite pour des festivals d'été de Montréal
À; partir de juin par août, Montréal joue le centre serveur aux festivals divers s'étendant d'un Prix grand à un marché de XVIIIéme siécle. Il y a de grands festivals d'été à Montréal :
Montréal Prix grand : L'événement du mi-juin appareille la vitesse avec l'endroit scénique du circuit de Gilles-Villeneuve sur le Î ; le Notre-Dame, parc Jean-Drapeau. Fê ; te Nationale : La célébration du jour de rue Jean Baptiste (24 juin) et des vacances nationales pour le Québec, les défilés et les concerts dominent Montréal avec un esprit de fête. Festival de jazz international de Montréal : Un des festivals les plus vibrants de la ville court fin juin tôt - à juillet avec des concerts et des événements publics. Jour du Canada : Les vacances canadiennes du 1er juillet sont célébrées avec la musique et les défilés. Juste pour des rires (Juste versent le rire) : Le festival de comédie de juillet comporte des exécutions d'intérieur et extérieures de comédie dans l'ensemble de Montréal. Le festival des enfants (Fê ; enfants de DES de te) : Le parc Jean-Drapeau est le centre de ce festival famille-amical d'août. marché public de XVIIIéme siécle : En août, visiter un marché 1750 à vieux Montréal, où les fermiers, les militaires, et les amuseurs costumés rétablissent une scéne historique. Montréal gare les destinations extérieures d'été
Montréal abonde avec des endroits principaux pour détendre dehors pendant l'été. Si ce soit les chemins et les vues strollable au parc Jean-Drapeau, les événements au parc montent royal, ou les attractions au parc Maisonneuve, les espaces de vert avec leurs musées, équipements de récréation, et festivals peuvent amuser tous pendant des vacances d'été d'amusement.
Pour une excursion extérieure relaxing, réserver une table à un restaurant prés de l'endroit Jacques-Cartier. La rue piétonniére remplit d'amuseurs, de dîneurs, et de foule amicale chaque soirée.
Vieux parcs et espaces publics de Montréal
Excursions et été de marche visitant le pays à Montréal
Les excursions de marche de Montréal font une grande maniére de voir la ville historique en été. Voyager les flagstoned-rues de vieux Montréal visitant la basilique de Notre-Dame, Rue de la Commune, et marché de Bonsecours. Diriger au parc Maisonneuve pour voir le stade olympique, le Biodome, les jardins botaniques, et l'Insectarium. Ou, promenade Saint-Laurent et rues de Saint-Denis à faire un pas dans la vie nocturne ou pour rechercher des affaires dehors de achat.
Observer pour les stands de bicyclette de BIXI autour de la ville. Les centaines d'endroits offrent des points de collecte et de descente pour le distinctif, vélos de lisse-équitation. Le loyer un et voyagent un itinéraire de bicyclette de Montréal tel que le bout droit pavé le long du canal de Lachine.
Avec des festivals extérieurs, la récréation extérieure, et diner extérieur, été à Montréal combine un pas facile-urbain avec une destination de facile-à-accés.
Labels:
1er juillet,
concerts,
de rue,
festival de jazz,
festivals,
gilles,
jean baptiste,
les vacances,
les voyageurs,
notre dame,
parc jean drapeau,
promenades,
Voyage du Qu233bec,
voyager
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment