Saturday, January 21, 2012
Danse moderne à Vancouver, AVANT JÉSUS CHRIST
Cristal de centres serveurs du Canada Pite occidental le plus en retard, action perdue, au centre culturel est de Vancouver, avec des exécutions prochaines de danse.
La danse moderne à Vancouver, est AVANT JÉSUS CHRIST un art. continuellement en évolution le Canada qu'occidental est favorisé pour loger certains des meilleurs danseurs dans le pays, les la plupart de qui exécutent à Vancouver, Colombie-Britannique.
Cette saison a apporté le favori acclamé, le Pite en cristal et sa compagnie de danse, pivot de Kidd, au centre culturel est de Vancouver (VECC) ce novembre. Ses troupes de danse ont inclus Eric Beauchesne, Francine Liboiron, le bas de Malcolm, Yannick Matthon, Anne Plamondon et Victor Quijada.
Pivot de Kidd : Aprés gain de la récompense d'arts du spectacle d'Alcan pour 2006, Pite a cueilli à la main sept danseurs pour exécuter dans son morceau, action perdue. Le lancement de Pite dans le désespoir et la perte de guerre a commencé par une idée qui s'est épanouie dans la lecture les lettres de son grand oncle de la deuxiéme guerre mondiale et d'internaliser leur contenu.
Il était simplement effrayant. Je n'avais jamais éprouvé la guerre, et je n'ai pas voulu trivialize la. J'ai pensé que je devrais laisser le sujet pour plus tard, quand j'ai eu plus de connaissance. Peut-être quand j'avais 60 ou 70 ans, elle a dit au citoyen d'Ottawa cette année. J'avais environ trois quarts ans de la voie à travers, et ils étaient indubitables j'ont eu un morceau au sujet de la mort et de conflit.
Action perdue : La production s'ouvre avec un groupe habillé dans des parkas à capuchon, les danseurs se déplaçant comme si grêlant un SOS. Pendant que les lumiéres sont soulevées, l'assistance voit le décalage de groupe dans les fossés et la survie avec l'aide de leurs camarades. L'étape rouge essentielle agit en tant que contexte rigide à la tristesse mais est cassée en hausse avec l'humeur et des points magnifiques.
Les solos de Pite sont s'affaiblissants et puissants au noyau. Son corps coupe à travers l'espace comme il volera hors de la commande, seulement être rapporté encore avec la facilité totale. Chaque membre du groupe a leurs propres temps solo, indiquant une série de modéles et forces qui coulent plus de dans le morceau dans son ensemble.
2010 Jeux Olympiques de Vancouver folâtrent un côté culturel
Le plus impressionnant est le travail de groupe, car les danseurs moulent dans l'un l'autre comme mastic et repoussent juste comme naturellement. Ils sont juste comme économie confortable pendant qu'ils combattent à la mort. À; une fin irrésolue, les lumiéres sont vers le bas assorties et l'assistance reste toujours, ne sachant pas si battre ou être prête pour plus. Elles devront faire tous les deux : L'action perdue est terminée, mais Pite en cristal a assurément plus dans le magasin.
Danse moderne et contemporaine prochaine à Vancouver, AVANT JÉSUS CHRIST
Douze minutes de maximum célébre sa trente-quatriéme année cette les 11-12 décembre 2007 au centre d'arts de Firehall. Billets : $12 CDN. L'information : (604) 689-0926. Les danses pour une petite étape vient à la légion commande le 31 janvier et le 1er février 2008. Excepté pour voir le travail par Crystal Pite et Cori Caulfied, encre de Joe, frottement de la Science, Alison Denham et plus. Billets : Argent comptant de $15 CDN à la porte. L'information : (604) 731-6856.
Pousser les arts du spectacle internationaux que le festival comportera la danse dans son programme, comme le mouvement volumineux d'Australie. Elle court les 1-3 février 2008. Plus d'information : 1-866-608-8284. Les 26-29 avril 2008 apporte le jour international de danse à la ville. Entrer en contact avec le centre de danse (604) à 606-6400 pour des événements et des exécutions ayant lieu.
Labels:
arts du spectacle,
camarades,
centres serveurs,
citoyen,
colombie britannique,
cristal,
de la mort,
eric beauchesne,
morceau,
parkas,
plamondon,
quarts,
quijada,
volution,
Voyage de Colombie-Britannique
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment