Saturday, January 7, 2012

Comment voyager avec un ordinateur portable au Canada occidental

Comment voyager avec un ordinateur portable au Canada occidental


Bouts pour voyager avec un ordinateur portable et atteindre par la sécurité des aéroports au Canada occidental.
Le point du déplacement est de se renseigner sur de nouvelles cultures et d'obtenir à partir du sondage, tâches journaliéres. Mais, mais. Il est impossible presque à ne pas rester lié à la maison d'amis en arriére et à l'omniprésence du travail. Découvrir comment voyager avec un ordinateur portable et obtenir par la sécurité hassle-free.
Le déplacement avec un ordinateur portable est un nouvel ensemble de qualifications aux lesquelles les voyageurs fréquents ont les experts devenus. Ce ne pourrait pas être la meilleure utilisation de l'heure de vérifier des email sur les rivages reculés de l'île de Vancouver ou tandis que le visionnement de faune dans Alberta nordique, mais c'est une réalité en ce monde entraîné rapide.
Voyage d'ordinateur portable : Emballer un ordinateur
Il est réellement trés facile d'apporter un ordinateur portable le long des vacances. Voici quelques bouts sur emballer un ordinateur :



Obtenir un bon sac d'ordinateur portable, un avec de diverses poches pour des documents et autre continuent des articles : il est le meilleur d'employer ceci car les seuls continuent le morceau de luggageMake sure que l'ordinateur portable est solidement attaché dans le sac, habituellement avec un morceau de choses de paquet de Velcro ou de clipDon't autour de l'ordinateur portable, comme l'obtention de lui dehors rapidement aidera à la sécurité (voir ci-dessous) obtenant par la sécurité
Avec des régles toujours de sécurité rigoureuses en effet, être préparé pour les choses suivantes tout en voyageant avec un ordinateur portable. Une fois à la sécurité :
Remplir baquets de tous les liquides dans les sachets en plastique de l'aéroport (donnés dehors juste avant d'entrer) enlévent n'importe quels manteaux ou grand sweatersPull dehors l'ordinateur portable et le placent dans un tubWait séparé pour que le garde signale et marcher par la sécurité gatewayDepending sur le personnel, il pourrait être nécessaire de mettre en marche l'ordinateur portable pour les gardes de sécurité au checkOnce permis à travers, veille à rassembler toutes les affaires personnelles et à mettre soigneusement l'ordinateur portable de nouveau dans les aéroports bagWestern du Canada
Aéroport international de Vancouver : Le hub du transport de la Colombie-Britannique a servi 17. 5 millions de passagers en 2007, liant aux destinations partout dans le monde. L'accés d'Internet sans fil est libre dans tout l'aéroport à ceux avec un ordinateur portable.
Aéroport international de Victoria : Situé sur la péninsule de Saanich, le nord de 22 kilométres de Victoria, cet aéroport prés de la capitale de la Colombie-Britannique a des vols régionaux et internationaux. L'aéroport a servi à presque 1. 5 millions de passagers cette année. L'accés d'Internet sans fil est disponible par Boingo pour des honoraires.

Vols vers Vancouver, Canada à YVR et à YXX



Aéroport international de Calgary : Un autre grand hub de voyage occidental du Canada est l'aéroport international de Calgary, accueillant plus de 12. 2 millions de passagers en 2007. L'Internet sans fil est également disponible pour libre dans toutes les bornes.
Aéroport international d'Edmonton : Ce grand aéroport sert environ six millions de passagers par année et couvre plus d'espace que n'importe quel autre aéroport canadien. Les voyageurs peuvent trouver des vols directs d'ici à plus de 50 les destinations nationales et internationales. L'Internet sans fil peut être relié à par l'intermédiaire du réseau Opti-Fi sans fil dans toutes les bornes.
Aéroport international de Saskatoon John G. Diefenbaker : La grande expansion un projet a accompli il y a six ans, cet aéroport de taille moyenne a des vols directs aux destinations dans le Canada et à quelques villes aux Etats-Unis. Plus de 1 million de passagers a voyagé à travers ici en 2007. L'Internet sans fil est fourni librement dans tout l'aéroport.
Aéroport international de Regina : Le déplacement dans et hors de Regina par l'aéroport international relie Saskatchewan méridionale au reste du monde. 190 vols directs par semaine se dirigent au loin Vancouver, Calgary, Edmonton, Saskatoon, Winnipeg, Toronto, Minneapolis, au Mexique et le Caribean. Le réseau Opti-Fi sans fil est le fournisseur de l'Internet sans fil pour des honoraires.


No comments:

Post a Comment