Wednesday, January 18, 2012
Logement de luxe en Sidney, AVANT JÉSUS CHRIST
Miraloma sur la crique est une résidence de luxe de vacances en Sidney, AVANT JÉSUS CHRIST de ce que pour baser votre île de Vancouver se déclenchent.
Conduire par le centre de ville de Sidney, AVANT JÉSUS CHRIST, passent les yachts amarrés dans la marina, et la courbe autour d'une rue qui méne apparemment à nulle part. Remplié à l'extrémité de la route vous trouverez l'hôtel de luxe Miraloma sur la crique, un nord cinq étoiles du logement 4. juste de Victoria. Les tonalités terreuses chaudes et une entrée welcoming ont rempli d'ameublement en bois vous saluent à la porte. Être prêt pour détendre.
Miraloma sur la crique
Si vous vivez sur l'île de Vancouver et avez besoin d'une évasion ou venez de l'autre côté du monde recherchant un endroit paisible pour reposer votre tête, Sidney est un secteur plaisant dont pour explorer l'île. Ou, si le déroulement dans votre résidence de vacances pour le week-end est plus de votre modéle, juste le lieu de visites à Miraloma et à vous sera bien pris en compte.
Les suites sont studio spacieux, un et salles à deux chambres, tout équipés de pleines cuisines et complétement meublés comme si vous étiez à la maison. Les hommes d'affaires en voyage peuvent connecter leurs ordinateurs portables et tirer profit de l'Internet élogieux, ou aller en bas à la pleine salle de réunion où un ordinateur d'invité est disponible.
Pendant une nuit tranquille dans une suite d'une chambre à coucher, vous êtes tous avez placé avec des TV dans la salle de séjour et la chambre à coucher, un lecteur DVD, et une cheminée pour maintenir vos orteils chauds ou pour créer l'ambiance en été. Des familles sont encouragés à tirer profit des jeux classiques quittés la dans-suite : Le Scrabble, le monopole et le Yahtze, pour appeler uns, et chacun est bienvenu aux biscuits chauds de 20h30 et au chocolat chaud omis dans l'entrée. Si vous restez pour une visite prolongée, la rondelle et les dessiccateurs de bac décaleur sont disponibles dans les la plupart un et les suites à deux chambres.
Les salles de bains de station thermale ont un baquet de trempeur et la grande douche, aussi bien que les planchers en pierre heated. Si le bain de façon ou d'autre n'attire pas assez, prendre une immersion sous les étoiles dans le baquet chaud extérieur. Inclus dans un gazebo sur la propriété privée, respirer à l'air de nuit frais tout en donnant à votre corps une coupure beaucoup-méritée.
Diner
Miraloma sur la crique lui-même est l'endroit parfait à manger. Les cuisines de dans-suite sont non seulement élégantes, mais rempli de tout vous devez faire un plein repas. Des épiceries peuvent être achetées chez les nourritures économes (rue de septiéme 9810) ou le Safeway (2345 balisent l'avenue), dans Sidney du centre.
Diner dehors est également un festin, cependant. À; côté de Miraloma est l'auberge de verrou et le restaurant (2328 hébergent la route, 250-656-4015), servant vers le haut une fusion de cuisine italienne et française ; également sur la distance de marche est le gril portuaire (2320 hébergent la route, 250-656-0828), les esprits créateurs derriére un autre favori de Sidney, poissons sur le cinquiéme (9812 cinquiéme rue, 250-656-4022). Droit dessus et le centre ville proche de rue de balise sont beaucoup de restaurants et de cafés indépendants intéressant vérifier.
Paquets de luxe verts chez Fairmont
Une nuit sur la ville est seulement une commande rapide en baisse à Victoria, où vous pouvez voir le théâtre de gain de récompense, diner à une large variété de restaurants ou à la tête au pub pour une pinte.
Miraloma sur la crique
Route de 2326 ports
Sidney, Colombie-Britannique V8L 2P8
Réservations : 1-877-956-6622
Stationnement libre pour des invités
Début des prix à $119 CDN
Île de Vancouver de tourisme de contact (250-754-3500) si vous prévoyez d'explorer plus de l'île.
Labels:
ambiance,
apparemment,
cuisines,
la porte,
la salle,
logement,
ordinateur,
portables,
salles,
une nuit,
vancouver,
victoria,
Voyage de Colombie-Britannique,
yachts
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment