Sunday, January 8, 2012

Comment rester chaud dans -40C

Comment rester chaud dans -40C


Si vous vous avez juste déplacé quelque part qui obtient trés le froid en hiver, ou visitez, vous ne pouvez pas savoir rester chaud. Voici quelques idées.
L'extinction par temps de congélation peut être un défi. Malheureusement, la vie n'arrête pas en raison du froid selon où vous vivez. Mais il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour s'aider à rester chaud et confortable quand la température sur le thermométre chute.
Les premiéres choses d'abord, si vous ne devez pas aller dehors, ne font pas. Rester l'intérieur où les choses sont gentilles et chaudes. Mais nous tous savons que nous devons encore aller travailler, gagnons une certaine somme d'argent pour payer les factures, ainsi la premiére étape pose votre habillement pour aller dehors.
Mise en couches de votre habillement
À; partir de la tête et de descendre, vous voulez qu'un capot ou une écharpe couvre votre tête. Votre corps perd beaucoup de chaleur de votre tête, ainsi il est important vous couverture il vers le haut. Vous voudrez également qu'une écharpe enroule autour de votre cou, car non toutes les vestes maintiendront votre cou chaud une fois il est fermées la fermeture éclair vers le haut. Aprés, vous voulez porter des couches d'un couple de vêtir ainsi une chemise, une veste légére, et plus lourde.



Que vos jambes, il est le meilleur portent long johns ou les collants, plus votre pantalon de travail overtop. Les pieds sont trés importants, ainsi des paires de chaussettes légéres et des paires de plus lourd, courant ascendant ceux. Les bottes positives et plus lourdes sont trés utiles, particuliérement si elles ont la bonne traction. Et naturellement, vous ne voulez pas oublier vos doigts. Vous voudrez commencer par une paire de gants légére, et puis couvrez de paire plus lourde. Les fingerless peuvent être grands pour les paires supérieures, ainsi vous pouvez encore faire des choses.
Maintenant votre véhicule chaud
La prochaine étape maintient votre voiture chaude. La meilleure maniére est d'avoir un garage et de le garer à l'intérieur, où elle est hors du froid et du vent. Mais, si ce n'est pas une option, il peut être plus difficile. Avec les changements de la technologie, beaucoup de personnes prennent un démarreur de voiture.

Bouts de recyclage d'hiver



Ceux-ci peuvent être placés avec beaucoup de différentes options, comme quand la température obtient à un certain point ; elle automatiquement partira et fonctionnera pour un peu. C'est une grande maniére d'empêcher la voiture de geler vers le haut, et de ne pas commencer plus tard.
Vous pouvez également pré-chaud la voiture ainsi elle n'est pas car froid quand vous entrez, mais si vous êtes préoccupé par l'environnement et combien de gaz vous consommez, ce n'est pas une bonne option. On lui recommande que vous couriez seulement votre véhicule pendant deux ou trois minutes (n'importe quel mécanicien confirmera ceci) pour obtenir l'huile coulant avant que vous commenciez à conduire. Puis, le début conduisant lentement jusqu'au moteur réchauffe entiérement.
Si tout va bien ceci vous dépannera si vous êtes quelque part avec froid extrême et vous n'êtes pas sûr quels types de précautions vous devrez prendre. Pour quelques secteurs, le temps extrême qu'ils éprouvent est le froid au lieu des choses telles que des tornades et des tremblements de terre.


No comments:

Post a Comment