Wednesday, January 18, 2012

Les automnes de Ludbreck est une nécessité voient la merveille normale


Juste à l'ouest de la crique de Pincher, Alberta, où l'extrémité du sud de la traînée de cowboy rencontre la route de Crowsnest, il y a une oasis cachée appelée des automnes de Lundbreck
C'était fin de l'aprés-midi sur un lumineux, bleu a skié dimanche aprés-midi aprés que nous avons passé notre début de la matinée voyageant la tête de renommée mondiale heurtée à Buffalo sautons étions alors à l'extrémité d'une commande insouciante aprés la collection de inspiration de crainte de générateurs de vent trés hauts dans le secteur. Notre dernier arrêt de l'excursion qui nous ménerait de nouveau à Calgary était de photographier cette borne limite awe-inspiring.
Nous avons été émerveillés pendant que l'eau du fleuve de Crowsnest dégringolait en bas d'une baisse de 12 métres à la gorge ci-dessous. Non seulement pourriez vous tenir et observer l'eau de précipitation dégager la roche pour faire face et déplacer la chute en amont, vous pourriez également monter vers le bas un homme fait voie au fond de la gorge pleine de la mousse et pulvériser et regarder de secours le géant aqueux les personnes de Niitsitapi a appelé le «á ; le HK-takoyi» ou la chute d'eau.
Le camp dans le secteur et passent une certaine heure explorant cette borne limite inspirée
Du fond des chutes, juste une promenade courte en aval là sont promenade dans les terrains de camping rempliés dans les saules le long du bord des eaux. À; travers la route 3A, juste à l'est des chutes est un terrain de camping provincial niché dans une escroc du fleuve qui comporte une cour de jeu pour les enfants, plusieurs barbecues et un abri de cuisine.



On actionne et les stalles sans moteur dans ce terrain de camping qui est assez raboteux pour être sans douches ou toilettes de puissance. Le magasin le plus proche est seulement deux ou trois kilométres descendant chez Lundbreck, la ville historique avec une population de 280 personnes.
Hamlet de Lundbreck doit ses origines au charbonnage
Lundbreck a été incorporé en 1907, célébrant son centennial en 2007. La hameau qui a été appelée pour les deux mineurs, Lund et Breckinridge doit ses origines économiques au ranching et aux industries houilléres. Le ranching local a commencé vers la fin des années 1870 et deux mines de charbon de région de Lundbreck ont remonté aux 1880s. Le marché pionnier local Holloway a établi le premier nord de mine juste de la fourchette moyenne et de la mine de houille de Galbraithe actionnées pendant les 1880s et rouvertes en 1904.
La municipalité de la crique de Pincher Rejuvenated le secteur aprés la fermeture de mine de charbon
À; sa taille, Lundbreck a eu une population environ de 1, 000 personnes avant qu'il se soit trés rapidement rétréci avec la fermeture des mines de charbon.

Beauté de crique de coeur cachée sur le côté de la route



Le Lundbreck commerçant la Cie. a été établi comme une épicerie générale au début des années 1900 et est passé par beaucoup changés dans la propriété au-dessus de sa longue vie. Le logement a été fourni par l'hôtel de Windsor, qui a été malheureusement détruit par l'incendie en 1963.
Dans les années 80 la municipalité de la crique de Pincher a réinventé le secteur avec un programme de développement de surface cultivée le long du bout droit de la route de Crowsnest de Burmis à Lundbreck et peut prendre le crédit pour la recroissance de la population dans le secteur. Le plan «de couloir de Burmis-Lundbreck» a attiré des résidants dans la région pittoresque avec les sorts domaine-classés qui étaient réminiscents de la vie de frontiére des jours allés prés.
Bibliographie :
Inscription par DM Wilson sur le site Web virtuel de route de Crowsnest : crowsnest-route. le caInformation a trouvé sur la région de passage de Crowsnest au site Web : rockymountaincamping. le caDescption de Lundbreck tombe au site Web : Crownmountaincamping. Ca

No comments:

Post a Comment