Saturday, January 28, 2012

Muskoka : Snowshoeing au-dessus de vieilles montagnes, marais, marais de canneberge


Une tache scénique pour aller snowshoeing dans Muskoka est le marais de canneberge prés de la ville de Bala, cent milles de nord de Toronto, Ontario.
La zone de lacs Muskoka, avec les grands trois lacs Joseph, Rosseau, et Muskoka et milliers de plus petits lacs, entourent la ville minuscule de Bala et ses marais de canneberge, juste plus de 100 milles de nord de Toronto les traînées de canneberge sont juste nord des automnes de Bala, le long de l'itinéraire 169. Il y a six traînées qui les marécages et la roche en place et le méandre en travers par la forêt, 14 kilométres, et eux sont grands pour la hausse et la montagne faisant du vélo pour environ la moitié de l'année et pour le ski et snowshoeing le semestre plus frais.
Si vous vous êtes jamais demandé d'où vos canneberges viennent, un voyage à Bala, par les rivages du lac Muskoka, te prouvera qu'elles viennent d'un marais qui est le centre d'un festival annuel avec des excursions, métier montre, et un carnaval de rue. Le festival de canneberge est tenu chaque année le week-end aprés thanksgiving.



C'est également la maison de l'établissement vinicole de Muskoka, avec où ils font le vin, vous l'a deviné, canneberges. L'établissement vinicole a des excursions de groupe pour jusqu'à 56 personnes. L'excursion du Winemaker prend une heure et inclut l'échantillon de vin, avec un précepteur, et une visite au centre commercial de canneberge. L'excursion de chariot de ferme également prend environ une heure et comporte le commentaire guidé sur l'histoire de la culture de canneberge et de l'opération locale pendant qu'un tracteur tire votre chariot autour d'une ferme fonctionnante de canneberge.
Du marais de canneberge dans des bouteilles de vin
Il y a une excursion de Marais-à-Bouteille qui combine l'excursion guidée de chariot de la ferme et l'excursion Tutored d'échantillon de vin ainsi vous pouvez découvrir d'où les canneberges viennent et où ils disparaissent et puis vous peuvent les acheter dans une bouteille à l'établissement vinicole. Il y a une excursion self-guided avec 14 stations sur la petite traînée de lac Orville qui te fournira également beaucoup d'informations sur des canneberges et la vinification.

Les meilleurs ressources de luxe de Muskoka, hôtels, et auberges



Le marais de la canneberge de Johnston, commencé en 1952, est l'une des fermes de la canneberge les plus anciennes du Canada. Non lointain est le marais de la plus grande canneberge d'Ontario. Des cultivateurs Iroquois de canneberge est possédés et actionnés par les Mohawk de Wahta, une communauté du peuple autochtone qui a commencé par la moitié par acre dans les années '50 et a devenu 68 acres. Les traînées de marche par et autour des marais de canneberge de Wahta sont ouvertes au printemps, été et chute.
Parc de ciel et traînées foncés de Barrens
Juste sud de Bala, du côté nord de la route 169 occidentale, prés du village de Torrance, il y a un parc provincial sans des équipements. Les traînées robustes de lac laisse canoeing et snowshoeing en hiver, et c'est à son sujet. Leurs traînées suivent le lac et plusieurs ménent au lac Muskoka. On croise des barrens puis borde quelques étangs, continue dans des pins de vieille croissance à un pont merveilleux à une île et à un pont différent. Non lointaine est la traînée de Torrance Barrens.
La réservation provinciale de Torrance Barrens couvre des vastes zones de géologie peu commune de série d'arêtes ouvertes de roche en place de granit de paralléle avec de l'eau les marais et dans l'intervalle. C'est également une conserve foncée de ciel pour l'astronomie. Il y a deux traînées principales, prés de lac pine. La réservation foncée de ciel est une désignation supplémentaire à la conservation car c'est un terrain découvert avec l'arbre-croissance modeste, au mieux, et aucune pollution légére, qui donne un avis clair du ciel de l'horizon à l'horizon.


No comments:

Post a Comment