Sunday, January 15, 2012

Établissements vinicoles de Kelowna

Établissements vinicoles de Kelowna


Kelowna n'est plus connu pour juste son soleil, vergers et l'Ogopogo : plus de personnes voyagent à ceci AVANT JÉSUS CHRIST destination de vacances pour explorer des établissements vinicoles de Kelowna.
Kelowna a longtemps été une destination populaire de Colombie-Britannique pour ses étés ensoleillés par Okanagan Lake et ski d'hiver à la grande ressource blanche. Les mêmes conditions atmosphériques qui ont permis à des vergers de s'épanouir ici sont excellentes pour les raisins croissants, aussi bien. Les établissements vinicoles de Kelowna ont gagné des récompenses et sont grands pour voyager et goûter. Beaucoup d'établissements vinicoles de Kelowna offrent les restaurants, les stations thermales, et même la vinification fabuleux pour aller avec les blancs et les rouges. N'importe qui en faisant AVANT JÉSUS CHRIST voyage apprécierait une excursion d'établissement vinicole de Kelowna.
Établissements vinicoles de Kelowna




Il y a au moins 13 établissements vinicoles dans Kelowna lui-même, et plus de de 60 dans la vallée d'Okanagan, se prolongeant au nord à Vernon et aux sud à Osoyoos. Vernon est moins que la commande d'une heure de Kelowna, et Osoyoos peut être atteint en plus moins de deux heures. Il y a assez d'établissements vinicoles de Kelowna pour maintenir n'importe quel goûteur de vin occupé, mais si un établissement vinicole dans l'une ou l'autre direction est d'intérêt, il peut être facilement soit fait à une partie d'un jour voyager, aussi.
Les vacances Kelowna et apprécient AVANT JÉSUS CHRIST les vins lauréats
Recherche des vins lauréats ? Les vignes de Calona étaient non seulement AVANT JÉSUS CHRIST premier établissement vinicole, mais ses vins avaient gagné les compétitions internationales provinciales et pour la derniére décennie. Leur Chardonnay est particuliérement populaire avec des juges mondiaux. Le bâti Boucherie est toujours un jeune établissement vinicole, mais rapidement démarré gagner des récompenses, y compris un or aux 2009 récompenses de vin de Canadien.
Il y a quelques grands, informes établissements vinicoles qui sont des merveilles d'architecture avec les restaurants de premiére qualité à aller avec leurs vins lauréats. Vérifier la pyramide à l'établissement vinicole de Summerhill et apprécier un verre AVANT JÉSUS CHRIST de vin organique. À; l'établissement vinicole de domaine de crique de cédre, siroter votre verre de merlot au lac de négligence Okanagan de restaurant de terrasse. La porte de Qualis aussi bien-est connue pour son tourisme vert pendant qu'il est pour ses vins. La colline de mission est un autre établissement vinicole qui est lié pour wow les sens de la vue et pour goûter : les raisons impressionnantes comportent une cour, une tour de cloche et un amphithéâtre.

Festival d'automne de région de vin d'Okanagan Slated



Kelowna est également à la maison à plusieurs plus petits établissements vinicoles où les touristes de vin peuvent trouver les gemmes non découvertes. Voici uns intéressant vérifier.
Chambre de RoseSt. Excursions de vin de VineyardsRollingdale WineryKelowna de paille d'EstateTantalus VineyardLittle de vin de crique de WineryDeep de domaine de Hubertus
Pour des personnes des vacances, Kelowna fait wine plusieurs des excursions en l'autobus. Les touristes peuvent prélever des vins et laisser quelqu'un d'autre font l'entraînement, et les autobus offrent la piéce suffisante pour que chacun achéte quelques bouteilles - ou cas ! - de leurs favoris.
Les visiteurs à Kelowna peuvent également prévoir leurs propres excursions de vin et choisir les établissements vinicoles qu'ils souhaitent visiter. Il y a des signes maniables d'itinéraire de vin pourpre et blanc dans toute la ville qui indiquent la maniére chaque destination. Les cartes de vin sont utiles, aussi.
Venez pour les établissements vinicoles, et appréciez le soleil et le fruit verger-frais abondant, aussi. Les excursions du vin de Kelowna offrent un verre et une expérience pour chaque type d'amoureux de vin.


No comments:

Post a Comment