Monday, January 16, 2012
Le Roi Pacific Lodge Eco Tourism, AVANT JÉSUS CHRIST
La princesse île royale dans la forêt tropicale de grand ours est à la maison au Roi Pacific Lodge, une destination supérieure de tourisme d'eco dedans AVANT JÉSUS CHRIST.
Le mouvement de tourisme d'eco a pris l'industrie de voyage par l'orage. Les visiteurs exigent plus des hôtels qu'ils restent à et sont plus conscients de leurs empreintes de pas écologiques chaque fois qu'ils voyagent. Mais le terme «tourisme d'Eco» a beaucoup de différentes variations, l'offre peu en faisant à voyage vert une réalité.
Le Roi Pacific Lodge (1-888-987-5452), une ressource d'eco ancrée au port de Barnard sur la princesse île royale, AVANT JÉSUS CHRIST, a pris quelques mesures dramatiques en réduisant leur empreinte de pas et vie de carbone tourisme d'Eco jusqu'à terme «. » À; la différence de quelques chaînes d'hôtel, qui encouragent des invités à employer moins de serviettes et à se compter en tant qu'élément du mouvement vert de voyage, le Roi Pacific Lodge prend quelques mesures légitimes vers faire une vraie différence.
Voyage à la forêt tropicale de grand ours cette année
La derniére initiative de tourisme d'eco que le Roi Pacific Lodge a lancé est le «jeu pour de bon» enviro-contestent. Les lieux commencent avec désir des invités pour l'aventure. Le déplacement à la forêt tropicale de grand ours fait voir ours de Kermode le «Spriti» rare ou écouter les conversations des orques de dépassement sur des hydrophones, options journaliéres.
La loge met une étape autre cette année, cependant. Elle défie des invités de kayak plus loin, augmenter plus longtemps, et de découvrir l'histoire valable des indigénes. Dans l'échange, elle donnera l'argent aux organismes locaux de conservation que cela fonctionne avec sur maintenir ce secteur extraordinaire de la Colombie-Britannique. Êtes-vous haut pour le défi ?
Aventure d'Eco dans la région sauvage AVANT JÉSUS CHRIST vaste
Afin de qualifier pour que des donations soient données, des invités doivent accomplir une des activités suivantes, chacune attribuant $100 CDN à l'école de compartiment de Hartley d'associés. L'un ou l'autre kayak cinq milles dans une circumnavigation d'eau libre d'île d'Ashdown, maîtrisent le guide de langue de Sm'algyax en tournée culturelle du territoire, ou libérent trois saumons propagés les mouches individu-attachées.
D'autres activités recueillent la même donation à la société cétacée de côte du nord ou au centre culturel de Gitga'at. Essayer votre main au serrage quatre marins ou animaux de terre sur votre appareil-photo, attrapant deux de trois ours de la forêt tropicale de grand ours par la photographie, ou obtenant au sommet de la montagne de X et cassant trois espéces d'usine comestible. Si vous pouvez parvenir à accomplir sept activités, des $1 battants à plat de couture, 000 CDN seront donnés à l'école de compartiment de Hartley en votre nom.
Plans de voyage de luxe responsables
«Nous avons longtemps regardé le Roi Pacific Lodge en tant que nos associés dans les affaires, la conservation et les capitaux propres sociaux» ont indiqué la colline d'Ernie, le directeur de l'école de compartiment de Hartley et le chef d'aigle du Gitga'at. «Ils font partie de la communauté. Ils se sont tenus prés du Gitga'at de tant de maniéres. Ce nouveau programme permet à leurs invités de faire partie de cela à appartenir dans notre territoire. »
Vrai tourisme d'Eco
Cette nouvelle initiative n'est pas le premier Roi Pacific Lodge de chose a fait pour aider à préserver l'environnement. C'était le premier opérateur privé pour signer un protocole fonctionnant avec la nation de Gitga'at afin de travailler ensemble pour protéger cette zone unique. Les groupes ont maintenant un programme de tutelle d'étudiant, un programme du déjeuner des aînés, des initiatives de joint et des programmes de formation éducatifs d'hospitalité sur l'aller.
Nous sommes le premier hôtel au Canada, et peut-être n'importe où, pour compenser l'émission de carbone des transports aériens aller-retour des invités, avons dit Michael Uehara, président du Roi Pacific Lodge. Nous croyons que c'est une étape trés importante, mais c'est seulement la premiére étape dans un plan à facettes multiples pour réduire l'empreinte de pas du carbone de la loge par 50 pour cent au cours des cinq années à venir.
Labels:
barnard,
beaucoup,
carbone,
conversations,
couter,
exigent,
initiative,
la diff,
princesse,
rentes,
serviettes,
variations,
Voyage de Colombie-Britannique
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment