Monday, January 23, 2012
Manipogo, Sasquatch et Wendigo - monstres de Manitoba
Manitoba vaste et régions éloignées de région sauvage, rarement visitées par des humains, sont l'habitat des créatures de cryptid telles que le sasquatch, manipogo et le windigo.
Cryptozoology se rapporte à la discipline de rechercher, les créatures souvent surnaturelles étranges et mystérieuses. Les Cryptozoologists sont des individus possédant la connaissance du savoir, des langues, de la zoologie et de l'histoire culturels. Ils conduisent la recherche en passant en revue des rapports archivés de médias, disques historiques, témoins de entrevue et en visitant des musées et des secteurs où les visées se sont produites.
Sasquatch, Manipogo, et Wendigo, Cryptids de Manitoba
Le terme employé pour décrire ces bêtes obscures est des «cryptids. » L'origine de ce mot a été attribuée au Manitoban, mur de John E., en 1993. Le fait qu'un résidant de Manitoba a inventé la premiére fois le mot n'est pas étonnant donné le nombre de visées et d'histoires de cryptid émanant de la province. Manitoba couvre une énorme région du Canada central, une grande partie sauvage et rarement visité par les personnes, un endroit idéal pour les êtres homme-timides pour subsister en secret. Sasquatch, Manipogo et Wendigo sont trois entités de cryptid alléguées pour habiter les régions à distance et cachées de Manitoba.
Manipogo
Les légendes de Natif américain des monstres de lac sont communes, Ogopogo célébre de la Colombie-Britannique, par exemple. Manipogo (nom dérivé, dans les années 60, d'Ogopogo) est décrit en tant que le brun serpentin, noir ou foncé en couleurs, et jusqu'à 50 pieds de longueur, avec un principal ressemblant à cela d'un serpent ou peut-être d'un mouton. Les témoins racontent un hurlement shrieking comme un sifflement de train, comme serpents de Manipogo par les eaux foncées. Il y a eu des douzaines de visées documentées au cours des 50 derniéres années. L'idée d'un monstre de mer dans Manitoba ne peut être jusqu'ici cherchée. Le sud de Winnipeg, Manitoba, prés de la ville de Morden, est le centre fossile canadien de découverte, l'endroit de la plus grande collection marine de fossile du reptile du Canada. Sans littoral maintenant, au centre du continent, ce secteur était par le passé un vaste océan préhistorique, et à la maison à dinosaur-comme les créatures de mer.
Pourrait-il être qu'une contrainte d'un de ces monstres maintenant éteints de façon ou d'autre a survécu de la même maniére que les crocodiles, descendants directs des dinosaurs, supportés ? Peut-être, des restes squelettiques ont été découverts par les habitants tôt de la région, qui raison alors pour laquelle les bêtes étranges étaient un danger de cachette toujours.
Sasquatch
Un des cryptids les plus dominants, mondial, est de la grande variété de pied ou de Sasquatch ; les histoires abondent, l'Europe, d'Asie, d'Afrique, nord et d'Amérique du Sud, historique et courante. Sasquatch est décrit en tant qu'étant nocturne, de sept à huit pieds de grand, couvert de cheveux, avec gorille-comme les configurations faciales, et accompagné d'une odeur terrible. Habite généralement à distance, fortement secteurs couverts de forêts, si vu lui d'une distance. La seule évidence de leur existence est la vidéo trouble impaire et fréquemment, des empreintes de pas massives. Les légendes et les visées de ces ape-men géants sont trés communes, pourtant la bête n'a été jamais capturée, ni un sasquatch mort jamais a été récupéré. En outre, les déguisements de sasquatch et les histoires de rencontre sont un favori des hoaxers, de ce fait menant à beaucoup de scepticisme. Suivre ce lien à une vidéo 2005 d'une visée de Sasquatch dans Manitoba nordique.
En dépit des canulars et du manque de preuve irréfutable, la prédominance de la croyance dans ces créatures ape-like géantes provoque la question : D'où est-ce que ces idées viennent ? Ces légendes de cryptid sont-elles basées sur des interactions humaines antiques avec des Neanderthals ou probablement d'autres animaux tels que des ours dans des maintiens de atteinte droits ?
Entrevue avec le principal Cryptozoologist
Windigo
Appartenant au même famille de cryptid que des loups-garou et aux vampires, les windigos sont une partie de savoir de Manitoba. Un windigo est un esprit mauvais, qui prend la possession de l'esprit et du corps de ses victimes. La victime est transformée en fou wild-eyed affreux, vorace pour la chair humaine et à la violence extrême encline. À; la différence d'autres histoires de cryptid, c'est un qui a la base raisonnable en fait et le précédent légal canadien. Cependant cité car une croyance païenne, légalement, le disque certifie à la réalité de cette condition dans les vies des Canadiens indigénes, qui ont attribué la possession de windigo aux individus, qui ont disparu meurtriérement aliénés ou recourus au cannibalisme en période de la privation et de la famine.
La folie, la haine et le mal sont les plus foncés des caractéristiques humaines, qui se manifestent dans le comportement et l'abattage violents. Ces conditions peuvent être définies par la science, mais telle est l'horreur incompréhensible, que nous sommes obligé d'inventer et blâmer les entités surnaturelles comme des loups-garou et des windigos. L'histoire passée et récente est nombreuse avec des exemples de l'esprit de windigo en Jack the Ripper, Robert Picton et récemment, dans Manitoba, Vincent Li, qui a décapité et a mangé la chair de sa victime.
Les monstres de Manitoba existent
Les monstres existent dans Manitoba comme ils font partout autrement dans le monde. Les Cryptozoologists essayent de trouver la preuve pour l'existence de ces créatures, mais le plus souvent ils doivent concéder qu'il y a de preuve insuffisante. En dépit de ce manque de tangibility, il y a une essence de véracité dans beaucoup de légendes de cryptid. La vérité se situe dans la mémoire humaine et imagination et la contrainte pour expliquer les événements et les circonstances affectant nos vies.
Référence :
Eberhart, George M., créatures mystérieuses un guide de Cryptozoology, ABC-CLIO inc., Santa Barbara, CA, 2002.
Labels:
canada central,
communes,
couvre,
discipline,
disques,
manipogo,
manitoba,
ogopogo,
serpent,
Voyage de Manitoba
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment