Tuesday, January 24, 2012

Tirer le meilleur de votre expérience de Vancouver

Tirer le meilleur de votre expérience de Vancouver


Vancouver est une ville remplie de combustible sur la variété. S'il est les arts, les sports, la danse ou juste la détente, Vancouver a quelque chose pour chacun.
Au-dessous de sont neuf indicateurs cruciaux à maintenir dans l'esprit en cherchant des endroits pour aller et des choses pour visiter quand vous êtes juste arrivé à Vancouver. Et se rappeler, quand il vient à habiter à Vancouver, il est tout au sujet d'où vous allez, de ce que vous faites et pour qui vous encouragez !
Acclamation sur votre équipe
L'amour de Vancouverites leurs sports et peut être trouvé à de diverses barres encourageant pour leur équipe. Vérifier Vancouver Canucks dans l'hockey ; les Canadiens de Vancouver dans le base-ball ; et AVANT JÉSUS CHRIST les lions dans le football. Mettre dessus les couleurs d'équipe et la tête au pub ou le stade le plus proche pour quelques biéres, une précipitation de l'adrénaline et une grande atmosphére sociale.
Rattraper sur la culture
Vancouver s'épanouit également avec des activités culturelles. Vérifier les affichages à la galerie d'art de Vancouver et au musée d'anthropologie. Les lieu de rendez-vous présentent une série d'exécutions de classique au contemporain. Le théâtre de la Reine Elizabeth et la maison de théâtre de Vancouver mis sur des musicaux, des ballets et des opéras. L'île de Granville est à la maison aux travaux de théâtre et d'exécution de bord de mer, connus pour leurs sports de théâtre et jeux comiques.



Obtenir dans la savoir
Vouloir découvrir que se passe-t-il ? Avoir connaissance alors de elle à l'avance avec la Géorgie guide droit, de Vancouver des concerts et événements. Le journal populaire sort avec l'édition de jeudi de Vancouver Sun.
Disparaissent le jeu, dehors
Vancouver est célébre pour sa toute l'année récréation extérieure. Frapper les pentes sur la grouse, la Chypre ou la montagne de Seymour ou augmenter le morcellement de grouse pendant l'été. Saisir vos lames de rouleau pour un patin de pré-crépuscule sur la digue.
Frapper les nuits de Pub d'université
Vancouver comporte deux universités de chaque côté de ville, toutes les deux animées par leurs nuits bon marché de pub de boissons. Les étudiants et les gens du pays se réunissent de même au Pub d'université de Simon Fraser le jeudi tandis que mercredi est le meilleur à l'université du Pub de la mine de la Colombie-Britannique.

Ce qui à faire en 24 heures à Vancouver



Être un bon à rien de plage
En été, Kitsilano et compartiment anglais s'activent avec les bons à rien taxorexic de plage prêts à absorber les rayons ou à jouer un jeu de volleyball. Apporter un livre, une guitare et un frisbee pendant un jour d'avoir une vie sociale et de sunbaking.
Boire et diner aux Pubs anglais
Apprécier un plat des ailes de poulet et d'un pichet de biére blanche de Vancouver aux Pubs anglais dernier cri dispersés autour de la ville. Les pubs les plus amicaux et les plus populaires sont les Rois Head dans Kitsilano et les bras de Douvres dans le West End.
Danser la nuit partie
N'importe ce qu'un peu la musique vous préférent Vancouver du centre est l'endroit à être. Si vous appréciez les DJ pompant dehors les coups de danse, alors le tonique de contrôle dehors, l'éclat ou le sonar. Si vous voulez les bandes de phase jouant la roche classique vérifier le Roxy. Pour des bleus, vous pouvez se diriger au Yale. O'Doul et la cave comportent le jazz et la briqueterie et l'offre ferroviaire de club le dernier punk local et les bandes alternatives.
Faire une derniére impression
Quand elle vient pour attire, laisser la robe de boule et les sweatpants à la maison et opter pour quelque chose au milieu. La nuit les gens choisissent de longs manteaux, mous occasionnels et chemises de bouton vers le bas. Pendant les jours, le vêtement s'étend des costumes aux jeans. N'importe ce que l'occasion, apportent une veste qu'elle peut devenir fraîche à Vancouver, particuliérement en hiver ! Et il n'y a rien plus mauvais que dépensant un labié bleu de soirée et tremblant !
Faire ainsi les la plupart hors de la vie de Vancouver, indépendamment de si vous êtes ici pendant une semaine, un mois ou pour toujours.


No comments:

Post a Comment