Tuesday, January 10, 2012
Idées de vacances d'été de la Nouvelle-Écosse
Essayer en dehors de Halifax de découvrir de petites villes historiques, les établissements vinicoles d'excursion, golf en parcs nationaux, augmenter les traînées côtiéres, et découvrir les fossiles des vacances de la Nouvelle-Écosse.
Échapper à Halifax des vacances d'été et explorer les régions rurales de la Nouvelle-Écosse. Visiter les parcs nationaux où les routes côtiéres glissent entre les pentes des montagnes et l'océan étaye, marchent par les villes historiques, voyagent des vignes, ou détendent sur les plages vides.
Idées extérieures de vacances de la Nouvelle-Écosse
La Nouvelle-Écosse est à la maison au parc national de Kejimkujik de deux parcs nationaux prés du pont de Maitland et au parc national de montagnes bretonnes de cap sur l'île de Breton de cap nordique de bout.
En parc national de montagnes bretonnes de cap la route de traînée de Cabot s'enroule le long de la côte, où les montagnes rencontrent les falaises raides d'océan. La hausse, jouer au golf, pêcher, et camper, sont toutes populaires en parc, mais s'émerveiller simplement au paysage est peut-être le plus populaire de tous. Pour l'information lors de la visite, entrer en contact avec le parc (902) à 224-2306.
Le parc national de Kejimkujik prouve moins la fascination que ses contre-parties bretonnes de cap, mais son endroit au centre de l'accés plus facile de moyens de province aux voyages de jour d'amusement. Dans le parc, les terrains de camping, locations de canoë, traînées de bicyclette, augmentant des boucles, les tours de visionnement, et l'héritage de Mi'kmaq fournissent l'intérêt quotidien. Dans une commande de deux heures, les visiteurs peuvent atteindre Annapolis royal et le rivage de Fundy, l'emplacement de patrimoine mondial de l'UNESCO de Lunenburg, ou un dîner des festons de renommée mondiale dans Digby. Pour détails sur le contact de parc (902) 682-2772.
Les traînées de hausse sont également nombreuses et diverses en Nouvelle-Écosse. Pendant des vacances de hausse, choisi des promenades de plage, des points de vue renversants, et des traînées de parc national. Lire plus sur la Nouvelle-Écosse augmentant des vacances ici.
Idées historiques de vacances d'été pour la Nouvelle-Écosse
Beaucoup de villes en Nouvelle-Écosse ont été établies dans les 1700s et une partie dans les 1600s, signifiant explorant les portées rurales de la province rapporte les musées en bois racontés d'architecture et de communauté. La province a eu trois capitales : Annapolis royal (maintenant une zone historique nationale), Windsor (qui comporte des musées de qualité), et Halifax.
La vallée d'Annapolis est peut-être la plus riche en histoire avec sa culture Français-Acadienne, et revendique également la beauté de la région grande de Pré avec son emplacement historique et établissements vinicoles nationaux.
Excursions d'échantillon de vin de Côte Est, Canada
Il est également intéressante visiter de petites villes telles que Lunenburg, Liverpool, Wolfville, Tatamagouche, et Antigonish avec de petits musées et architecture historique. Davantage de nord dans le Breton de cap, histoire vient à la vie à l'emplacement historique national de Louisbourg et au musée d'Alexander Graham Bell.
Les options sont apparemment sans fin pour ceux qui cherchent des vacances historique-orientées de la Nouvelle-Écosse.
Fuites côtiéres de la Nouvelle-Écosse d'idées de vacances de plage
Avec plus de 6, 000 kilométres de littoral, une plage vide sont presque garantis en Nouvelle-Écosse. Pour beachcombing, visiter les plages du sud de rivage dans des comtés de Lunenburg, de Queens, et de Shelburne. Le parc provincial de plage de Rissers offre d'excellents terrains de camping avec la plage de Hirtles fournissant le sable et la vague déferlante, et parc provincial de Thomas Raddall se trouvant prés de l'adjonction de bord de la mer du parc national de Kejimkujik.
Également sur le rivage du sud est une tache jamais-relaxing : Station balnéaire blanche de point. Avec des activités (s'étendant des locations de panneau de vague déferlante à alimenter les lapins), c'est une destination bien choisie de famille. Logement, diner, et naturellement un excellent cartel de plage de créer une fuite discréte d'été.
Nord-ouest principal dans la province à la région de Parrsboro, qui coule avec des fossiles. Chasser le long du rivage découvrant aperçoit du passé préhistorique. Parrsboro se trouve sur le rivage du compartiment de Fundy, où là les marées les plus élevées du monde soulévent dedans et dehors deux fois par jour.
Planification des vacances de la Nouvelle-Écosse
Comme capital de la Nouvelle-Écosse, Halifax est la meilleure maison-base pendant des vacances de la Nouvelle-Écosse. Visiter Halifax pour la grands vie nocturne, expositions de théâtre, musées, achats, et dessus-extrémité dinant, puis quitter la ville thrumming pour explorer l'historique, nature-riche, et les secteurs serein arénacés de la province pour une Nouvelle-Écosse diverse vacation.
Labels:
annapolis royal,
breton,
camper,
de la nouvelle,
du pont,
entrer en contact,
excursion,
fascination,
lunenburg,
maitland,
parc national,
terrains de camping,
unesco,
Voyage de la Nouvelle-201cosse,
voyages
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment