Tuesday, January 24, 2012

Tirer le meilleur d'une visite à la ruée de Calgary

Tirer le meilleur d'une visite à la ruée de Calgary


Chaque juillet, la ville de Calgary, Alberta, devient le capital du
Pendant 10 jours en juillet, Calgary présente «la plus grande exposition extérieure sur terre,» et la ville entiére embrasse la célébration. Partout on tourne, là est les gens habillés dans l'usage occidental - chapeaux de cowboy, jeans, bottes, etc. - des fonctionnaires municipaux supérieurs aux houblon de cloche aux hôtels. La ruée est également trés touriste-amicale, car il semble y avoir des volontaires sur chaque coin de la rue prêt à aider des visiteurs en figurant dehors où aller et comment apprécier le festival. Avec tant de différentes expériences apprécier pendant la ruée, voici une liste des meilleurs points culminants à frapper.
Rodéo et tours
Pour décrire la ruée de Calgary comme rodéo ne le fait pas justice. Oui, c'est un rodéo énorme avec de grandes foules et cowboys supérieurs concurrençant pour de grandes bourses, mais il est tellement plus. Au delà de rodéo les raisons sont des tours de carnaval et des cabines de nourriture qui font la ruée sembler comme un état juste. Il y a également des concerts par les artistes célébres, comme une barre de pays et un hall de danse.
Tandis que les visiteurs devraient certainement assister au rodéo, ils devraient également prévoir de passer un jour complet explorant tout autrement pour les raisons.



L'exposition de tribune
L'exposition de tribune, également connue sous le nom d'exposition de soirée, a lieu chaque nuit de la ruée. Une bonne maniére de commencer la soirée est d'apprécier le dîner chez Ranahan, un restaurant qui se repose au dessus de la tribune de rodéo. Codes vestimentaires de club sont usage occidental, et aprés avoir diné, les invités peuvent aller se reposent dans les stands juste en dehors du restaurant donnant sur le champ de rodéo.
Le divertissement de la soirée commence par des courses de chariot de mandrin, également connues sous le nom de «mandrins. » Cet événement uniquement canadien célébre quand les cowboys sur la gamme emballeraient pour installer le camp pour la nuit. Les chariots ont tiré par quatre chevaux, et avec quatre cavaliers de remorquage, commencent en faisant un schéma huit et puis en emballant autour de la voie. L'effet de voir plusieurs chariots de mandrin tonner en bas du bout droit de maison est en même temps vraiment étonnant.
L'exposition de tribune commence quand le ciel tourne l'obscurité. Il pourrait être plus facile de dire ce qui est «pas» dans cette exposition que ce qui est dans lui, puisqu'il inclut le chant, la danse, la comédie, les acrobaties et les arrêts - parfois tous en même temps.
Le Fairmont Palliser
L'expérience de la ruée exige une base d'origine, et le Fairmont Palliser est un excellent endroit pour installer le camp. Construit dans 1914 comme hôtel ferroviaire à Calgary du centre, le Palliser comporte le décor élégant et les voyageurs top-notch de service prévoient de la marque de Fairmont. En termes de diner, l'hôtel est noté pour son brunch de dimanche. En soirées, la salle de chêne est connue comme «» endroit à se réunir et détendre tout en jugeant un «César,» la version du Canada de Mary sanglante.

Courses de Chuckwagon à la ruée de Calgary



L'hôtel est juste des étapes de la tour de Calgary et d'un certain nombre d'autre les taches du centre reliées par les passages couverts couverts, mais ceux qui font le voyage pendant l'été voudront obtenir dehors et absorber l'atmosphére infiltre la ville pendant la ruée.
Place de corde de fluor et promenade d'avenue de Stephen
Le Palliser est proche de la promenade d'avenue de Stephen, qui est l'endroit à l'explorer pendant la ruée car il semble y avoir un défilé, une danse carrée ou toute autre célébration chaque heure. L'avenue de Stephen méne par la suite vers le bas à la place de corde de fluor, où des concerts, les concours et les démonstrations sont tenus tout au long de la journée.
L'avenue et la place sont également de bons endroits à participer à la tradition de ruée du déjeuner libre de crêpe ou de flapjack. Les gens faisant cuire des crêpes avec une tranche de lard au milieu sont espacés de temps à autre et les visiteurs simplement doivent marcher vers le haut, obtiennent une crêpe libre et apprécient l'hospitalité des gens du pays.
Ruée de Calgary
Boîte 1060, station M
Calgary, ab
T2P 2K8 Canada
Gratuitement - 800-661-1767 /International gratuitement - 800-2610-1010
Le Fairmont Palliser
133-9éme Commutateur d'avenue
Calgary, ab
14h Canada de T
403-262-1234
Tour de Calgary
101-9 commutateur d'avenue
Calgary, ab
T2P 1J9 Canada
403-266-7171
Être à Calgary pendant la ruée donne l'expérience rare de voir une ville entiére viennent ensemble pour célébrer son héritage, histoire et culture. Tandis que dans Alberta pendant l'été, c'est également un grand temps pour conduire plus d'à Banff et à lac Louise pour apprécier la splendeur extérieure disponible là.


No comments:

Post a Comment