Wednesday, January 11, 2012

Parcs nationaux de la Nouvelle-Écosse : Breton et Kejimkujik de cap

Parcs nationaux de la Nouvelle-Écosse : Breton et Kejimkujik de cap


Apprécier la faune, le paysage côtier, et les attractions world-class chez Kejimkujik et les parcs nationaux de montagnes bretonnes de cap en Nouvelle-Écosse, Canada.
Les parcs nationaux de la Nouvelle-Écosse protégent la faune mise en danger, permettent d'accéder aux plages d'océan, et enseignent des visiteurs au sujet de la premiére culture de nations. La hausse, camp, bain, kayak, canoë, et prennent une commande scénique dans Kejimkujik ou parcs nationaux de montagnes bretonnes de cap.
Les deux parcs nationaux sont juste quelques heures de Halifax, la capitale de province, les rendant assez étroits pour une fuite ou un été de week-end augmentant le voyage.
Montagnes bretonnes parc national, la Nouvelle-Écosse de cap
C'est les plaisirs bretons du parc national le plus connu de la Nouvelle-Écosse et du parc national de montagnes de cap avec le paysage côtier, la faune, et la hausse de montagnes. Établi en 1936, le parc national était la province premiére et se repose prés du bout de l'île de Breton de cap en Nouvelle-Écosse nordique.



Cet espace sauvage est bagué par la commande scénique de traînée de Cabot. Bien qu'étirant plus de 300 kilométres (186 milles) à son intégral, la partie de 100 kilométres de la traînée de Cabot (62-mile) par le parc national est la plus scénique. Les régions de pull permettent à des visiteurs d'arrêter et photographier les montagnes, les baleines de migration, et le ruban de vrillage du trottoir.
Les centres bretons de visiteur de parc national de montagnes de cap sont well-situated dans Ingonish et Cheticamp. Les centres de visiteur peuvent fournir des cartes, augmentant des suggestions, des mises à jour de sûreté, et des prévisions météorologiques. Les visiteurs de parc peuvent également acheter des passages de parc à ces endroits.
En raison de son endroit côtier, ce parc national de la Nouvelle-Écosse offre beaucoup d'activités en plein air comprenant la plage ou la natation de lac, hausse, l'océan kayaking, et camper. Six terrains de camping sont situés à de divers points dans le parc, tenant compte d'une exploration plus de deux jours ou plus. Bien que camper seulement soit autorisé dans des frontiéres de parc, des hôtels de cap de trouvaille, des motels, des carlingues, et des pensions bretons dans les communautés d'Ingonish, de compartiment plaisant, et de Cheticamp.

Guide de vacances de plage de la Nouvelle-Écosse



Tandis qu'il est possible de voir le paysage et de conduire la traînée de Cabot en un jour, l'établissement du programme d'une visite de parc de deux jours (ou plus long) fournit un itinéraire plus relaxed pour visiter les centres, les musées, et les magasins de métier culturels qui vous présentent aux résidants de secteur.
Parc national de Kejimkujik, la Nouvelle-Écosse
Établi en 1968, le parc national de Kejimkujik comporte les lacs et la forêt cachés au coeur de la province. Keji surnommé, le parc est situé dans l'extrémité méridionale de la province, à mi-chemin entre Liverpool et Annapolis royaux.
Le plus connu pour ses lacs canoeing, le parc national offre beaucoup d'autres activités en plein air. Des équipements campants sont situés pour faire l'utilisation facile du rivage tranquille de lac s'il est pour augmenter, canoeing, ou détendre à la plage.
Un centre de visiteur présente la premiére histoire locale de nations, les aides identifient la faune, et administrent des passages pour le parc. Les visiteurs peuvent louer des canoës et des kayaks à l'atterrissage de Jakes.
Le parc national de Kejimkujik inclut également une adjonction de bord de la mer un colis des plages blanches de vantardise de sable de terre et des oiseaux marins mis en danger. L'adjonction est située entre le mouton gauche et le Joli gauche, sur le rivage du sud de la Nouvelle-Écosse.


No comments:

Post a Comment