Saturday, January 28, 2012

Mushers et bande de Birders au marais de montage en étoile


Le marais de montage en étoile, intérieur, de nord cent milles de Toronto, a des mushers, des chiens de traîneau, le ski, des cygnes, et des chickadees qui mangeront bien hors de votre main.
La main alimentant des chickadees n'est pas l'un des événements annoncés par région récréationnelle de marais de montage en étoile de Th, prés de l'intérieur, Ontario, mais ce peut être une expérience trés rewarding. Les Chickadees sont les oiseaux curieux et amicaux, et ils ont été formés pour alimenter de votre main.
Montre pendant qu'ils viennent prés à où vous êtes terminée et vous regardez. Ils font ceci tout à fait un peu, volant loin chaque fois. C'est comment ils font les autres savoir là est quelque chose nouvelle pour voir ou nourriture à avoir.
Mushing avec les chiens de traîneau d'Alaska
Chaque hiver, marais de montage en étoile favorise des tours de traîneau de chien, des voyages campants d'hiver, et des événements spéciaux de jour de famille, entre d'autres attractions. Le marais de montage en étoile est situé à l'extrémité méridionale du compartiment géorgien 30, 000 îles, au-dessous de deux heures et 100 milles de nord de Toronto.



Le chenil de Windrift permet des invités à la bouillie de maïs par le marais de montage en étoile avec un musher et à une équipe de chiens de traîneau d'Alaska. Le traîneau et l'équipe mushing prennent des visiteurs en tournée de 15 minutes par le marais de montage en étoile, donnant une occasion rare de participer à ce sport passionnant.
Plus tôt cet hiver, marais de montage en étoile a comporté la boule de Brooke de centre serveur d'invité, un expert en matiére de camper d'hiver qui a donné un atelier d'introduction. Les participants se sont renseignés sur l'habillement, l'équipement, les premiers soins, et le bâtiment un abri de coing. Un autre atelier est prévu pour le mars 2011.
Marais Backgrounder de montage en étoile
La région nationale de faune de marais de montage en étoile a été établie dans le marais de montage en étoile en 1978 et est indiquée un marécage provincial significatif par le ministére d'Ontario des ressources naturelles.
Le marais couvre une aire d'environ 4. 5 kilométres par 1. 5 kilométres. Le secteur est principalement marais de cattail, mais quelques secteurs sont marais de marais, et il y a un peu de forêts coniféres denses de marais et de montagne. Au centre du marais est un secteur d'eau libre connu sous le nom de lac mud ou lac wye, couvrant 125 hectares à une profondeur de 80 à 140 centimétres.

Hiver EcoTours dans Ontario Canada



Chien Sledding dans le marais
Les traînées de marais de montage en étoile sont ouvertes de skieurs transnationaux tout l'hiver et de traîneaux de chien seulement aux occasions spéciales. Les dates prochaines sont le 20 février et le 6 mars de 10h du matin à 17h, pour $25 par personne, qui inclut l'admission au marais de montage en étoile.
Le marais de montage en étoile a également des événements spéciaux le jour de famille, y compris le patinage de glace sur le marais, une chasse à éboueur, et snowshoeing, aussi bien que le ski de fond. En outre, vous pouvez rôtir le bannock et puis se renseigner sur des reptiles ou des oiseaux de proie pendant les expositions d'animal vivant.
Birders dans le marais
Le marais de montage en étoile est un grand endroit pour les birders, qui peuvent apprécier les chickadees et les cygnes de trompettiste. Prendre une poignée de graines de tournesol et alimenter les oiseaux. Si vous êtes toujours et apaisez, les chickadees débarqueront sur votre main et prendront une graine, et puis volent loin, rapide comme ils sont arrivés.
Le centre de faune au marais de montage en étoile lance un programme breeding pour des cygnes de trompettiste. Les volontaires du centre surveillent approximativement un tiers de tous les cygnes de trompettiste dans Ontario. Les cygnes avaient été absents du marais jusqu'à un programme de réintroduction dans les années 80.
Attractions voisines
L'évidence archéologique rassemblée par des missionnaires de Jesuit en XVIIéme siécle suggére que le secteur ait précédemment eu des concentrations significatives des cygnes, et les références historiques indiquent la même chose. Les jésuites ont établi la chambre. Marie parmi l'Huron prés du marais de montage en étoile. Chambre. Marie était un réglement français de jésuite de 1639 à 1649 et le premier réglement européen dans ce qui est maintenant la province d'Ontario. Une reconstruction de la mission fonctionne maintenant comme musée vivant.
Les chasseurs armés seulement avec des arcs et des fléches auraient eu un temps difficile chasser le cygne, mais l'introduction des armes à feu par les explorateurs européens aurait fait au cygne une cible tempting pour des chasseurs. À; côté de 1850, seulement un nombre restreint de cygne est resté au Canada oriental, et la derniére visée de celle dans Ontario avant la réintroduction avait lieu en 1884.
Pour les oiseaux
Le marais est également une site de reproduction importante pour les sternes noires et moindres bitterns.
D'autres espéces d'oiseau connues pour habiter le marais incluent les merles à ailes rouges, les grackles communs, les cowbirds brun-dirigés et les grues de sandhill.
Le marais employé pour avoir des grands nombres de zizanie, qui ont servi de source importante de nourriture aux oiseaux aquatiques. L'introduction de la carpe en début du 20éme siécle a réduit de maniére significative la quantité de zizanie et le nombre d'oiseaux aquatiques.
Chasse et pêche
La chasse, la pêche et le piégeage tous sont conduits dans le marais de montage en étoile, mais leur popularité est décroissante. Le nombre de laisux de chasse publiées a chuté des années 70 de niveau de 250 à 300 par an à 60 à 90 par an.
Le centre de faune offre des locations de canoë, y compris des excursions guidées de canoë du marais. Les secteurs de faune ont plus de 30 kilométres de traînées de hausse, et offrent des programmes pour des groupes d'école et des groupes privés.
Sources
http://www. saintemarieamongthehurons. sur. Ca, vu le 14 février 2011
http://www. wyemarsh. COM, vue le 14 février 2011


No comments:

Post a Comment