Thursday, January 26, 2012
Carnaval du Québec en valeur une visite aucune matiére votre langue maternelle
La tradition d'hiver du Québec plus que vieux d'un siécle célébre sa cinquante-septiéme année consécutive commençant le mois prochain.
Au carnaval d'hiver de Quebec City, certainement à la plus grande célébration de sa sorte en Amérique du Nord, à une mascotte officielle amusement-affectueuse, aux défilés de nuit étagés par des participants au costume culturelement significatif, à un château géant fait en glace et neige, et aux concours artistiques et sportifs de beaucoup de variétés amuser les centaines de milliers de visiteurs aux banques du fleuve de Lawrence de saint annuellement.
Un festival de 17 jours depuis 1996, son site Web officiel l'associe lâchement aux célébrations annuelles mieux connues de carnaval à la Nouvelle-Orléans et le Rio de Janeiro, qui ont lieu autour de la même époque. Le carnaval d'hiver date à 1894, mais n'a pas été fait à une observance annuelle jusqu'en 1955. La célébration de Quebec City s'affiche comme plus grand carnaval d'hiver dans le monde. Le de Youville d'endroit au coeur de la ville ; Parc de l'Esplanade prés du bâtiment de Québec législatif ; et les plaines historiques de l'emplacement de champ de bataille d'Abraham, pas loin du riverbank de Lawrence de saint ; sont les centres de l'activité.
Bonhomme, ambassadeur du carnaval
Un bonhomme de neige trés humanlike a appelé Bonhomme, la mascotte du festival depuis 1955, préside annuellement au-dessus du carnaval. Bonhomme est un héros aux enfants de Québécois, car célébré car le pére noël est parmi les enfants américains. Il est bien connu pour la ceinture appelée un fléchée de ceinture qu'il porte autour de sa taille. La ceinture, appelée une «ceinture de fléche» en anglais, est un symbole culturel traditionnel de Québécois et de Métis. L'hockey de raies et de jeux de Bonhomme avec des enfants, participe aux défilés de carnaval, et inaugure et clôture la célébration tous les ans.
La joie de propagation d'hiver aux enfants et aux enfants au coeur est un grand travail, mais Bonhomme enrôle l'aide de ses «chevaliers,» coloré habillé comme des farceurs de cour, et des «knuks appelés. » D'ailleurs, une glace et une structure remarquables de neige 60 pieds de grande, 60 pieds de large, et 150 pieds de long, ont reconstruit chaque année et ont appelé le palais de glace, servir de résidence principale de Bonhomme pendant le carnaval.
Depuis 2000, le palais de Bonhomme a été situé trés prés du bâtiment d'assemblée législative. Le palais de glace est illuminé par de divers projecteurs colorés chaque nuit, créant une scéne inoubliable.
Les événements principaux du carnaval d'hiver
Les festivités s'ouvrent avec des feux d'artifice, le couronnement d'une reine de carnaval de parmi un groupe de jeunes femmes luttant pour le titre, et une présentation par le maire de Quebec City, de la clef à la ville, à Bonhomme. De ce moment on dit que Bonhomme prend la responsabilité personnelle du bonheur des visiteurs du carnaval pour la durée du festival.
L'admission à plusieurs des événements principaux au carnaval d'hiver peut être eue pour des honoraires de 12 dollars par personne au-dessus de l'âge 8. Le billet d'admission, appelé un passage d'effigie, et se composer d'une petite figure en plastique de Bonhomme, est bon pour la durée de 17 jours du carnaval. Le passage d'effigie peut être commencer en ligne acheté en décembre, et chez la personne au carnaval.
Quebec City marque 400 ans
En plus, les collecteurs de fonds vendent les bougies Carnaval-orientées pendant plusieurs jours immédiatement avant le début de la célébration pour 5 dollars. Acheteurs dont la cire colorée différente de brûlure de bougies sur l'intérieur (que l'extérieur) peut gagner des certificat-primes de 50 ou 500 dollars du centre commercial de Laurier Québec, de la chaîne d'épicerie de métro, et des autres fournisseurs.
Les concours sportifs étagés pendant le carnaval d'hiver incluent une course entre les équipes de quatre athlétes chacune de canoë, commençant à un rivage du fleuve de Lawrence de saint et finissant à travers le fleuve dans la ville de Lévis. La tuyauterie de neige et l'emballage dogsled sur les collines des plaines d'Abraham sont deux activités plus traditionnelles de carnaval. Artistiquement, les sculpteurs de glace présentent leurs travaux competitivement et non-compétitif pendant le festival. D'autres types d'art visuel sont sur l'affichage non-compétitif aussi bien.
Pendant les défilés de la nuit du carnaval, dont il y a année deux de chaque, les participants de défilé mettent de divers costumes, souvent comprenant la ceinture de fléche. Les défilés impliquent des flotteurs, de grands ballons animal-shaped, et innombrable d'autres créations. Les trompettes rouges distinctives et emblématiques liées au carnaval d'hiver sont en vente à beaucoup d'endroits, et sont dehors en vigueur pendant les défilés.
Au sujet de la ville du Québec
Quebec City, le capital de la province du Québec, est plus de 400 années, et est complétement français dans la langue et la culture. Beaucoup moins l'anglais est parlé à Quebec City qu'à Montréal. Mais ceci ne devrait pas intimider ou décourager des orateurs des langues autres que le Français d'assister au carnaval d'hiver.
La prise du temps d'apprendre des expressions françaises élémentaires ira un long chemin. Une bonne paire de bottes et d'habillement saisonnier va également un long chemin vers maintenir des Carnaval-amateurs confortables dans le temps, qui est souvent au-dessous de zéro trés neigeux et bon.
Arriver au Québec et rester durant la nuit
Les visiteurs restant pendant des jours multiples ont un certain nombre d'options dans la ville pour le logement durant la nuit. Le site Web officiel du carnaval d'hiver énumére, entre d'autres endroits, le Châ ; teau Frontenac (vers le bas rue de rue - Louis, nord-est de grand Allée est), Châ ; teau Laurier (à la rue d'Artigny entre grand est et avenue Laurier d'Allée), et Hilton Québec (à travers boulevard René Lévesque de l'assemblée législative) en tant qu'options commodes.
Quebec City est naturellement accessible en l'automobile, mais ceux qui conduisent au carnaval devraient se rendre compte que beaucoup de rues du centre, particuliérement au vieux Québec, soient construites dans un modéle distinctement européen, et sont extrêmement étroites. Les visiteurs se sont accoutumés à plus tempéré et les climats chauds ne devraient pas essayer la commande du tout, en raison du temps.
Quebec City est également accessible par l'intermédiaire de l'air du Canada par le jazz et le WestJet d'Air Canada ; et est accessible des Etats-Unis par continental expriment, le montage en triangle, et exprés uni.
Par chemin de fer, les voyageurs peuvent acheter des billets de la société de couronne canadienne par l'intermédiaire du rail, en ligne et aux stations, pour le voyage de Montréal, d'Ottawa, de Toronto, et d'un certain nombre de plus petites villes. Les voyageurs américains de train peuvent également accéder à Toronto et à Montréal avec Amtrak, puis font un transfert à par l'intermédiaire du rail pour un beau tour par Ontario oriental et le saint Lawrence River Valley.
Sources
Site Web de carnaval d'hiver du Québec. (accédé le 14 décembre 2010)
Labels:
abraham,
affiche,
associe,
certainement,
champ de bataille,
de nuit,
esplanade,
grand carnaval,
mascotte,
observance,
quebec city,
rio de janeiro,
riverbank,
taille,
Voyage du Qu233bec
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment