Tuesday, January 31, 2012
Fonctionnement des Rapids de Skookumchuck en Colombie-Britannique d'Egmont
Courants faisants rage de bataille extrême de kayakers et vagues de 10 pieds dans les Rapids de Skookumchuck. C'est la meilleure exposition dedans AVANT JÉSUS CHRIST et il est libre !
Le nord occupé du littoral de la Colombie-Britannique de Vancouver la côte fabuleuse de soleil est poivré avec des compartiments, des admissions et de petites communautés. La ville pittoresque d'Egmont 73 milles de nord de Vancouver se compose d'une marina, un bureau de poste, et une épicerie générale et pas beaucoup plus mais elle est également à la maison aux rapids les plus rapides d'eau salée en Amérique du Nord, Rapids de Skookumchuck.
Skookumchuck est un premier mot chinook de nations pour l'eau forte et la convergence des marées sortantes et entrantes chez Skookumchuck se rétrécit prés de la ville des résultats d'Egmont dans les eaux trés fortes en effet. Ces eaux peuvent atteindre une vitesse de jusqu'à 20 Miles par heure et Skookumchuck est autant une aspiration aux kayakers extrêmes que Malibu est aux surfers.
La traînée que cela méne aux Kayakers
Les rapids font partie du parc provincial d'étroits de Skookumchuck, un terrain de camping bien désigné facilement plac outre de la route principale. Il y a d'abondance de l'autre logement en parcs du secteur trop - rv, carlingues, 2 B&B et ressource classieuse comportant une salle à manger élégante se spécialisant en fruits de mer locaux. La hausse par la forêt est la seule maniére de voir que les rapids et tous ces établissements sont proches du point d'entrée sur la route d'Egmont. Puisqu'il peut y avoir autant qu'une coupure de 5 heures entre un cycle et des autres il est une bonne idée de consulter les tables de marée, accessibles en ligne ou sur le bac, avant de commencer la promenade. Elle est une hausse 40 à 60 minute au-dessus de terrain onduleux mais la traînée est bien toilettée, plupart couverte en paillis d'écorce.
La traînée finit à un promontoire rocheux donnant sur l'eau qui méne alternativement vers le bas à une étagére rocheuse plus plate au bord de l'eau mais le soit prévenu peut obtenir tout serrée sur ces roches et il n'y a aucune balustrade ou barriére pour séparer le touriste de la turbulence.
La côte sauvage 3 de John Kimantas
Elle commence par une ondulation. En fait le début de l'exposition est presque imperceptible. Est tellement aussi l'arrivée des kayakers qui semblent faire un pas hors de mettre nulle part les vêtements isothermiques ou changer environ en un. Pour la plupart ils sont des gens du pays qui ont transformé une réunion occasionnelle en rituel quotidien mais la notoriété de Skookumchuck attire d'autres kayakers extrêmes aussi. Leurs machines ne sont pas les kayaks lisses plus de nous sont familiarisées avec mais métier tronqué et tronqué établi pour la stabilité et maneuvoerrability. Graduellement les marées convergent et aprés une heure ou ainsi l'eau se transforme en chaudron de ébullition de mousse de barattage.
Rassemblé dans une piscine abritée prés du rivage, chaque kayaker glisse dans le courant et les palettes à sa crête. Il de elle y a une chute libre de haut en bas veillant que le métier ne se retourne pas. Certains essayent un tour de 180 degrés renversant leur kayak autour dans l'eau et obtenant trempé mais ne font pas plus. L'obtention du point de départ à l'extrémité est assez horrible. 60 minutes plus tard les marées diminuent et le tempo calme vers le bas. Les kayakers fondent de nouveau dans le buisson, prêt à s'amuser et le public de nouveau.
Comment obtenir aux Rapids de Skookumchuck
Egmont est une commande de trois heures de Vancouver comprenant AVANT JÉSUS CHRIST un croisement de bac 40 minute du continent à la côte de soleil. Tandis qu'il est possible de faire un voyage de jour hors de lui, beaucoup de personnes font leur piéce de visite de Skookumchuck d'un voyage nordique aprés qu'un séjour durant la nuit dans la communauté voisine de Sechelt ou dans Egmont lui-même. Le logement est légérement meilleur marché que dans la ville mais l'accés aux rapids et aux kayakers est libre.
Labels:
aspiration,
bataille,
chinook,
eau forte,
egmont,
exposition,
fruits,
malibu,
parc provincial,
promenade,
surfers,
terrain de camping,
vancouver,
Voyage de Colombie-Britannique
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment