Monday, January 2, 2012

Visite touristique au Niagara Falls - choses à faire chez Niagara


Un voyage de bateau sur la bonne de renommée mondiale de la brume et une excursion derriére les chutes en fer à cheval sont juste deux des nombreuses attractions au Niagara Falls.
Tous les ans 14 millions de touristes de autour de la visite de globe le voile en fer à cheval, américain et nuptiale tombe, collectivement connu comme Niagara Falls. Les trois chutes d'eau sont une vue à voir, toutefois beaucoup de visiteurs ne sont pas contents avec admirer simplement les chutes de loin et ne choisissent pas de participer à la variété d'attractions leur permettant d'obtenir même plus prés d'une de merveilles normales du monde les plus impressionnantes.
Bonne de l'excursion de bateau de brume
La bonne originale du bateau de brume a accompli son premier voyage en 1846, transportant en bac des passagers entre les USA et les côtés canadiens du fleuve de Niagara. Il était seulement quand les affaires ont souffert en raison de l'ouverture du pont de fleuves de tourbillon, cela que la bonne de la brume a été transformée en attraction touristique, prenant des visiteurs plus prés des automnes en fer à cheval que toujours avant.
Aujourd'hui les bateaux partent du Canadien et les USA étayent, d'abord passant le voile américain et nuptiale des automnes avant de continuer en amont vers les automnes en fer à cheval. À; partir du dessus de la gorge de Niagara, les automnes en fer à cheval peuvent sembler impressionnants. Cependant, d'un petit bateau au fond de la gorge ils sont simplement impressionnants.



Car les flotteurs de bateau dans les rapids créés par la force du fer à cheval tombe, ses passagers peuvent sentir la nature à son plus puissant. Habillé dans des ponchos bleus pour les protéger contre l'eau, des visiteurs deafened par le bruit assourdissant et sont trempés dans le jet puissant émettant de la chute d'eau puissante.
Seulement à $14. 50 (DAO) par adulte et $8. 90 par enfant, la bonne de l'excursion de brume est une occasion étonnante d'éprouver vraiment la force d'un des éléments les plus puissants de la terre. Les mémoires de l'attraction touristique la plus ancienne de l'Amérique du Nord sont sûres de durer une vie.
Caverne des vents
Situé du côté américain des chutes, la caverne de l'excursion de vents porte des visiteurs en bas d'un ascenseur de 175 pieds à la base des automnes nuptiales de voile. Des invités sont équipés de ponchos jaunes pour les protéger du jet pendant qu'ils font leur maniére vers le haut des escaliers en bois au point culminant de l'excursion, la plate-forme d'ouragan.

Vacances de famille au Niagara Falls du Canada



Se tenant sur la plate-forme d'ouragan, les visiteurs sont de seuls 20 pieds des torrents de tonnerre du voile nuptiale, la force de la chute d'eau est tels que les touristes éprouvent des vents jusqu'à 68mph simulant les effets d'un ouragan.
Voyage derriére les automnes
Le voyage derriére les automnes est situé du côté canadien des automnes en fer à cheval, touristes descendent 150 pieds par l'ascenseur à un tunnel derriére la chute d'eau, menant à de grands automnes le portail, un tiers de la maniére le long des chutes. Le portail fournit à des visiteurs une occasion unique de se tenir derriére la chute d'eau colossale et d'entendre sa force assourdissante tout en regardant dehors dans l'eau dense.
À; la fin de l'excursion les visiteurs arrivent à une plate-forme de visionnement leur permettant de se tenir exacts au pied des chutes et de regarder vers le haut 13 étages à la jante.
Choses à faire au Niagara Falls
Niagara est ainsi emballé complétement des attractions touristiques il semble que chaque excursion imaginable est maintenant à la disposition de ses 14 millions de visiteurs par an.
Tandis qu'il n'est pas étonnant qu'une ville sur le bord d'une des merveilles normales du monde ait investi en tourisme, il est important que les visiteurs se rappellent que les voyages et la caverne de bateau voyage tout pâle dans la signification une fois comparés aux vues et aux bruits émergeant des chutes d'eau elles-mêmes.
La vraie attraction touristique est le privilége de pouvoir tenir et apprécier la puissance fine et pourrait du fleuve de Niagara car elle force sa maniére dans la gorge de Niagara. Cette expérience ahurissante et humiliante est complétement gratuitement et un rappel rigide de la force vraie de la nature.
Articles relatifs :
Les visiteurs guident au Niagara Falls - y arrivant, où rester et ce qui aux doAttractions prés du Niagara Falls - des bateaux de gicleur de tourbillon voyage, tour de Skylon et Skywheel

No comments:

Post a Comment