Friday, January 27, 2012
Expérience maritime du Nouveau Brunswick - la véritable Canada
Avec une population de 730, 000, Nouveau Brunswick est le plus grand des provinces maritimes et de la maison du Canada aux huit communautés vibrantes.
Les populations indigénes résidant dans la province dans les 1600s tôt ont joué un rôle important dans la survie des Européens de arrivée et du navigateur français Samuel de Champlain. Les premiers fermiers français ont arrangé à la tête du compartiment de Fundy et lévent la rue John River Valley et plus tard le secteur est devenu notoire comme terre d'Acadie.
5, 000 Acadians ont été expulsés de la province au lendemain des guerres britanniques et françaises en Europe. Ces assez chanceux au banc à dossier aidé par évasion un littoral inhabité le long du Golfe de la rue Lawrence et du compartiment de Chaleur. Aujourd'hui ce secteur est connu comme péninsule acadienne. Pendant la révolution américaine, les réfugiés voulant rester fidéles à la couronne britannique se sont sauvés au Canada, débarquant dans le saint John et l'incorporant à la premiére ville du Canada en 1785. Les populations écossaises et irlandaises, forcées de leurs maisons par la famine de pression politique et de pomme de terre sont arrivées dans la province dans les 1800s tôt.
Aujourd'hui, le Nouveau Brunswick apprécie un héritage vif, multiculturel et spirituel où indigéne, français, britannique, écossais et les traditions irlandaises fonctionnent profondément. Avec une population de 730, 000, Nouveau Brunswick est le plus grand des provinces maritimes du Canada, province bilingue officielle et de la maison du pays de la seule aux huit communautés vibrantes : Bathurst, Cambellton, Dieppe, Edmunston, Fredericton, Miramichi, Moncton, et saint John.
Bathurst sur le compartiment de Chaleur
La ville de Bathurst, située sur le beau compartiment de Chaleur, fait bon accueil à des visiteurs avec les plages normales d'eau de mer, amende dinant, à des fruits de mer succulents, à des aventures de baleine-observation, au golf, et à des fuites de station thermale. Connu comme ville par le compartiment, Bathurst sert vers le haut l'hospitalité chaude et les expériences inoubliables. Les visiteurs à la ville peuvent rentrer le marché de fermiers de ville, vérifier la marina de Bathurst, et apprendre l'histoire derriére toutes les vues au musée local d'héritage.
Campbellton et Dieppe
Campbellton offre un regard de premiére main aux merveilles de la nature. Une montée jusqu'au dessus de la montagne au parc provincial de Sugarloaf tient compte d'une vue panoramique de la ville, du fleuve de Restigouche, de compartiment de Chaleur et de la Rolling Hills de la péninsule de Gaspé au Québec. La montagne offre également camper, tennis, canotage de palette, ski, snowboarding, aubage de neige, ski de fond, et snowshoeing. Aucun voyage à Campbellton ne serait complet sans visite pour voir le monument saumoné de plaza, des 8. 5 m (27. 8 pi. ) reproduction plus fort que la vie des saumons atlantiques.
Le centre urbain de l'Acadia, la ville de Dieppe a le plus grand centre commercial à l'est de Quebec City et offre des activités culturelles et récréationnelles, des repas délicieux, un terrain de golf renommé, des traînées, et les plages sablonneuses. Le parc d'attractions de Crystal Palace est le seul parc d'attractions d'intérieur et extérieur au Canada atlantique et est jam-packed avec des tressaillements pour le jeune et vieux semblable. Pour ces amoureux d'art, les arts Economuseum de fibre de Londres-Wul célébre la tradition antique d'art de handspinning.
Edmunston, NOTA:
La ville d'Edmunston célébre son hospitalité légendaire en partageant librement son histoire et culture avec des visiteurs. Le parc de De La Republique Provincial de la ville est un terrain de camping suprême de récréation situé dans un parc de 108 acres. La marche de offre, pulser et les traînées de recyclage, les cours de volleyball, un puits en fer à cheval, une cantine et un musée antique d'automobile, le parc est l'endroit parfait pour la relaxation pendant toute l'année. Être sûr de ne pas manquer le jardin botanique voisin du Nouveau Brunswick, une merveille de mosaiculture impressionnant étendue au-dessus d'une aire de 17 acres.
Culture acadienne animée au Nouveau Brunswick, Canada
Capital de Fredericton du Nouveau Brunswick
Découvrir la culture riche, l'histoire, l'hospitalité maritime, la beauté ahurissante, l'amusement de famille et les festivals de gain de récompense capitale à Fredericton, Canada atlantique. La cathédrale d'église du Christ de Fredericton domine l'horizon avec son architecture gothique trés haute. La zone historique de garnison, une fois une garnison britannique dans les 1800s, est pleine des musées, des galeries d'art, des magasins de métier, des excursions, des exécutions de musique, du théâtre de phase et même d'un changement quotidien des gardes. Une fois qu'un hôpital et les casernes de guerre, vieille Chambre de gouvernement est la résidence principale du Lieutenant-Gouverneur du Nouveau Brunswick. Les excursions des raisons fournissent à des visiteurs un aperçu de la province au delà, présent et futur.
La région de Miramichi de la NOTA:
La ville de Miramichi prend son nom du fleuve saumoné de renommée mondiale qui le traverse et est une ville trempée dans l'histoire et la culture. Le parc de quai de Ritchie célébre la construction navale prospére du passé et loge aujourd'hui une cour de jeu de nautique-théme, un lancement de bateau, et le divertissement de phase.
Moncton bilingue
La maison à un mélange riche de la tradition anglaise et acadienne, Moncton est pleine des restaurants top-notch, d'une communauté du centre vibrante et d'une série de festivals. Le parc magique de l'eau de montagne, le plus grand parc à théme de l'eau du Canada atlantique continue des personnes revenir avec des attractions pour des membres de chaque famille. Reconstitué à ses années 20 l'élégance originale, le théâtre de capitol présente le talent local, national et international pendant toute l'année et est l'un de seulement huit tels théâtres au Canada. Être sûr de prendre une commande à la colline magnétique de Moncton, où des voitures ont été connues pour rouler vers le haut tous toutes seules. Aucun voyage à Moncton n'est complet sans visite pour être témoin du phénoméne d'alésage de marée au fleuve de Petitcodiac. Se produisant deux fois par jour, l'occurrence scénique est provoquée par le compartiment de augmentation des marées de Fundy.
Saint John, la ville d'abord incorporée du Canada
Le port maritime historique du saint John est la ville du Canada et plein d'abord incorporés des merveilles normales, des emplacements historiques et de diner et de faire des emplettes uniques. Le zoo de ruisseau de cerise et le parc disparu de royaume loge 38 espéces des animaux exotiques et mis en danger et offre le stationnement, les secteurs de pique-nique, les équipements de cantine, et les fêtes d'anniversaire libres. Le parc naturel d'Irving est localisé juste des minutes de la ville et est une oasis de forêt et de marais, des plages et des traînées et ne contient aucun plus moins de six écosystémes différents dans un emplacement de 600 acres.
Sans la pénurie de beaux endroits à choisir de, le Nouveau Brunswick offre la véritable expérience maritime autour de chaque coin.
Labels:
arrang,
bathurst,
bilingue,
de la rue,
dieppe,
edmunston,
famine,
fredericton,
littoral,
miramichi,
moncton,
nouveau brunswick,
saint john,
samuel de champlain,
volution,
Voyage du Nouveau Brunswick
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment