Monday, January 9, 2012
Parcs de faune de la Nouvelle-Écosse : Ours, orignaux, et loups au Canada
Voir des ours, des orignaux, des loups, et les castors à un parc de faune de la Nouvelle-Écosse. Visiter les parcs dans le Breton de cap, prés de Halifax, et la vallée d'Annapolis.
Une rencontre de chance avec un ours ou un orignal peut être spéciale ou dangereuse parce que les animaux sauvages sont juste celui : sauvage. Sans risque faune canadienne de montre et animaux non-natifs aux fermes et aux parcs de faune en Nouvelle-Écosse. Que ce soit un castor de barrage-bâtiment, les orignaux lents, ou l'ours, les familles et les visiteurs lourds de la Nouvelle-Écosse enchanteront dans un voyage de jour à un parc local de faune.
Faune canadienne aux parcs de faune de la Nouvelle-Écosse
Prés de Halifax, dans le Breton de cap, et dans la vallée d'Annapolis, grandes opportunités de trouvaille de voir la faune canadienne iconique. Observer les ours, les orignaux, les loups, les castors, et la faune plus canadienne aux parcs animaux suivants :
Parc provincial de faune de Shubenacadie : Voir la faune de la Nouvelle-Écosse telle que des loups, des orignaux, des ours, des castors, des porcs-épics, des ratons laveurs, et des pumas. Les animaux sont un mélange de ces nés en captivité et ceux qui peuvent plus ne survivre dans l'en raison sauvage des dommages ou de l'interaction humaine. Le parc loge également des douzaines d'espéces d'oiseau, y compris des hiboux, des faucons, et des oies du Canada. S'ouvrir quotidiennement du mi-mai mi-octobre, la faune que le parc ouvre des week-ends le reste de l'année. 149 Creighton Rd, Shubenacadie, parc de faune de la Nouvelle-Écosse, fleuves 902-758-2040Two : Courir par une organisation à but non lucratif de la communauté, des ours pendant toute l'année de dispositifs de ce parc de faune, un orignal, des loups, des mouffettes, et un groundhog. Situé dans le Breton de cap, les parcs est idéal pour des voyages de jour de pique-niquer et de famille. Pont de Marion, la Nouvelle-Écosse, zoo de la ferme 902-727-2483Oaklawn : Voir la faune plus canadienne au zoo de ferme d'Oaklawn, tel que des ours, des ratons laveurs, des renards, des cerfs communs, et des pumas. Mais le zoo est également à la maison aux animaux exotiques comme des chameaux, des tigres, des wallabies, et des pythons. Le parc de vallée d'Annapolis s'ouvre quotidiennement de Pâques à travers au mi-octobre, et des paires bien avec une visite à Pré et à Wolfville grands. Aylesford, la Nouvelle-Écosse, faune du Canadien 902-847-9790Iconic
Les images canadiennes de la vaste région sauvage et les paysages intacts comportent souvent des animaux. Des piéces de monnaie canadiennes aux mascottes de sports, le Canada célébre sa faune iconique :
Ours : Curiosité d'aspiration de ces mammiféres pour leur puissance et interactions parfois mortelles avec des humains. La Nouvelle-Écosse est à la maison aux ours noirs, alors que les ours gris vivent au Canada occidental et les ours blancs au Canada au nord. Castors : Comporté sur le nickel canadien, les castors sont communs dans les lacs et des voies d'eau. Leur ouvrage (les arbres rongés et les voies d'eau endiguées) peut être fâcheux. Pumas : Une vue rare dans le sauvage, pumas sont grands les territoires timides et de couverture. Orignaux : Avec leurs andouillers largement de enjambement, les orignaux sont une image canadienne populaire. Les orignaux choisissent habituellement le territoire à partir de l'habitation humaine et l'orignal de continent est mis en danger en Nouvelle-Écosse. Loups : Un autre animal canadien timide, loups vivent et chassent dans les paquets. Les loups sont éteints en Nouvelle-Écosse. Bien que ces animaux puissent être trouvés dans le sauvage, l'endroit le plus sûr pour les observer (pour les deux humains et les animaux) est en parc de faune.
Labels:
annapolis,
barrage,
breton,
castor,
creighton,
de la nouvelle,
interaction,
les castors,
oies du canada,
orignal,
Voyage de la Nouvelle-201cosse,
week ends
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment