Monday, January 30, 2012

Voir les grands bêcheurs de sables d'huile au fort McMurray, ab


Les sables d'huile, ou les sables bitumeux, mines d'Alberta nordique utilisent certaines des plus grandes machines sur terre. Chez Syncrude
Certains des récupérateurs retirés de bucketwheel, des draglines et des pelles massives utilisés pour extraire les sables d'huile d'Athabasca environ 20 milles de nord de fort McMurray sont de maniére permanente garés par la route en vue de l'usine de Syncrude. Les visiteurs peuvent marcher vers le haut de la fin. Syncrude, une de grandes compagnies d'extraction de sables d'huile d'Athabasca du Canada, a fourni un petit abri et des signes au sujet des sables bitumeux extrayant et de réutilisation des terrains.
L'extraction de sables bitumeux ou de sables d'huile est basée sur la technologie charbonniére
Les sables d'huile d'Athabasca dépose prés du fort McMurray, Alberta, Canada contiennent certaines des réservations du pétrole les plus les plus larges du monde. Le centre de découverte de sables d'huile dans le fort McMurray montre le processus entier du mien du sable contenant de l'huile et de le raffiner au pétrole brut synthétique de produit.
Bien que le produit final le plus connu du mien de sables d'huile soit huile liquide, l'huile en sables d'huile commence comme bitume, noir gluant épais goudron-comme la substance qui lie le sable et d'autres particules ensemble. Au non-scientifique, elle ressemble à quelqu'un l'huile versée d'un bidon sur une plage, et mélangé dans un peu de goudron ici et le rendre là plus plein. Elle est réellement plus complexe que ceci chimiquement, et cela a pris un bon moment d'inventer une maniére efficace d'extraire l'huile à partir du sable d'huile.



Aux géologues et aux mineurs, les débuts du travail comme exploitation projettent. Les grandes mines à ciel ouvert de sables d'huile ont été prévues using la connaissance du champ du charbonnage, et fonctionnent using les mêmes genres de grands camions et bêcheurs que les mines de houille utilisent. Au cours des années, les compagnies ont conçu l'équipement plus spécialisé et ont expérimenté avec différentes techniques d'exploitation, mais les mines de sables d'huile ressemblent toujours à de grandes mines de houille de mine ouverte.
Récupérateurs, draglines, camions et pelles de Bucketwheel
Depuis le commencement des opérations commerciales de sables d'huile dans les années 60 par Suncor (à l'origine appelé les sables d'huile de Great Canadian) et les années 70 par Syncrude, un grand changement des méthodes d'exploitation a été le commutateur aux camions et aux pelles au lieu des bucketwheels et des draglines.
Les deux compagnies ont utilisé des récupérateurs de bucketwheel, ou simplement des bucketwheels, et des bandes de conveyeur plus tôt dessus. Le bucketwheel est comme une roue de Ferris avec des pelles à excavatrice au lieu des siéges. Il écope vers le haut le sable et les décharges d'huile il sur une bande de conveyeur, qui porte le sable à l'usine pour le traitement.

Splittin la boue - la perche de sables de pétrole d'Alberta



Syncrude a également employé les draglines géantes - comme les pelles énormes sur de longs câbles - pour creuser le sable et pour l'empiler dans les andains desquels les bucketwheels pourraient charger les bandes de conveyeur.
La méthode de extraction favorisée est maintenant d'utiliser les camions et les pelles, les camions géants et les immenses pelles, qui les compagnies ont trouvé pour être plus efficaces. Un probléme avec compter trop sur les bucketwheels, les draglines et les bandes de conveyeur est que si une chose décompose, l'opération entiére peut être forcée à une halte. Avoir beaucoup de camions et de pelles est une maniére plus flexible de fonctionner.
Voir le Giants de l'exploitation, et d'autres choses pour faire dans le fort McMurray
La route principale du fort McMurray à l'emplacement de Syncrude, la route 63, passe bien par le Giants de l'exploitation, qui est proche de l'emplacement d'usine principal de Syncrude.
Le fort McMurray est dans Alberta du nord-est, le nord-est d'approximativement 450 kilométres d'Edmonton, la capitale d'Alberta. Il y a des vols réguliers d'Edmonton (environ 1 heure) et Calgary, Alberta (environ 80 minutes) et d'autres centres.
Les visiteurs au fort McMurray peuvent voyager pour voir les lumiéres nordiques, et apprécient l'arrangement normal de l'endroit. Il y a quelques endroits confortables et délicieux à manger.
Entrer en contact avec le tourisme de McMurray de fort (1-800-565-3947) pour l'information locale, et le voyage Alberta (1-800- ALBERTA) pour des bouts nordiques de voyage d'Alberta. Les deux organismes ont fourni l'aide à l'auteur.


No comments:

Post a Comment