Thursday, January 19, 2012

Bâti plaisant, un voisinage de Vancouver

Bâti plaisant, un voisinage de Vancouver


Le bâti plaisant, un voisinage de Vancouver, était l'un des premiers secteurs développés dans la ville. Se renseigner sur l'histoire de ce secteur de classe ouvriére active dans VanCity, Canada.
Le bâti plaisant était un voisinage de Vancouver pour la classe ouvriére active. Il a maintenant devenu des secteurs les plus chauds dans VanCity, Canada avec des magasins de boutique et des restaurants géniaux le long de rue principale.

Bâti plaisant, un voisinage de Vancouver



Le bâti plaisant est un secteur éclectique connu pour des achats de rue principale et son élévation des restaurants élégants. Le hub de l'activité porte maintenant sur le couloir de rue principale et de Broadway, bien que les envergures plaisantes de bâti officiellement de Clark conduisent à la rue et aux sud de Cambie par la 16éme avenue.
Histoire de bâti plaisante
L'activité tôt a commencé ici quand une route a été créée par les ingénieurs royaux de nouveau Westminster au compartiment anglais en 1860. Connu alors en tant que «route fausse de crique,» elle a attiré capitaine Edouard Stamp qui cherchait une source d'eau doux pour sa scierie vapeur-actionnée.
Il a rapidement endigué la crique de brasserie (qui est maintenant prés de 8émes avenue et rue de Sophie), afin de permettre à l'eau de fonctionner à travers la crique fausse et à son moulin, qui a été situé sur l'admission de Burrard, 4 kilométres de du nord.
Classe ouvriére active
La chute de 1872 a apporté un pont qui relierait la banlieue noire de Granville (jour actuel Gastown) à la région sauvage du bâti plaisante. Le pont instable au-dessus de la crique fausse a permis aux nombreux pionniers de commencer à établir une nouvelle communauté en cela zone une fois abandonnée.

Immobiliers plaisants de bâti à Vancouver, AVANT JÉSUS CHRIST



Aprés le premier résidant, le fendoir Maddams de Charles, construit sa maison sur la propriété de bord de mer seulement accessible en le bateau, d'autres est devenu intéressé par l'alternative à la vie dans la banlieue noire de Granville.
Développement de Vancouver
Car plus de résidants ont fait au secteur leur maison, la premiére école a été construite sur le coin du 9éme (maintenant Broadway) et l'avenue de Westminster (une fois que la traînée fausse de crique). Le secteur était encore connu comme «à travers la crique» actuellement.
Voisinage de Vancouver
Les résidants ont élevé dire las de eux ont vécu «à travers la crique» de Granville et d'une Mme Edmonds décidée pour lui donner un nom. Pour honorer son lieu de naissance en Irlande, le voisinage plaisant de bâti actuel était né.
Perche - et - buste
Le reste de la zone se développait rapidement au début du 1900's. Le service régulier de tramway a rendu le transport facile ; de grandes maisons ont été construites prés des églises grandes ; Le grand chemin de fer nordique a établi une ligne des Etats-Unis ; le CPR a construit un avançon le long du rivage du sud de la crique fausse.
Quand le coup de dépression, le secteur a commencé un déclin court. Les valeurs d'une propriété abandonnées comme jet régulier des immigrés et des ouvriers sont venues pour vivre là. Les grandes, privées résidences sont devenues les maisons rooming et des rangées réitérées des appartements ont été établies pour adapter à l'afflux des personnes.
Bâti plaisant aujourd'hui
Le bâti plaisant d'aujourd'hui est encore rempli d'éventail de résidants. Le secteur a eu un passé récent des problémes et de prostitution de drogue, mais est devenu un voisinage beaucoup plus sûr à vivre et travailler en ces derniéres années.
La perche d'immobiliers à Vancouver a vu que les prix de logements monter et la boutique de haut de gamme font des emplettes et les restaurants se déplacent dedans. Le vibe hip des résidants d'aujourd'hui verra une augmentation encore plus grande en valeurs d'une propriété comme des professionnels plus jeunes décident de rendre bâti plaisante leur maison.
L'information compilée de la ville du service de planification de Vancouver et du musée de Vancouver.


No comments:

Post a Comment