Wednesday, January 4, 2012
Kamloops, guide de voyage de Colombie-Britannique
Un guide pour des voyageurs à Kamloops, Colombie-Britannique, Canada. L'information de trouvaille sur les attractions touristiques de Kamloops, le logement, et plus.
Situé où les fleuves du nord et de sud de Thompson convergent, Kamloops, dans l'intérieur de Colombie-Britannique, est un point d'arrêt familier pour beaucoup de voyageurs sur terre sur la route du Transport-Canada et la route de Yellowhead. Mais comme j'ai récemment découvert, la ville de 85, 000 est au sujet plus que juste des motels et des stations service : avec sa large gamme des attractions, Kamloops est une destination à son propre chef.
Attractions culturelles dans Kamloops
Avec une histoire d'habitation humaine retournant sur 8000 ans, il n'est aucune surprise que Kamloops a une certaine culture à montrer pour lui. Les premiéres personnes dans le secteur étaient le Secwepemc, ou Shuswap, et leur présence demeure forte aujourd'hui. Visiter le musée de Secwepemc et le parc d'héritage (route de 202-355 Yellowhead) pour obtenir un sens de l'histoire indigéne locale, qui vient à la vie non seulement par les nombreux objets façonnés et les maisons de mine de reproduction dehors, mais également par le personnel vibrant de musée.
Du centre, la galerie d'art de Kamloops (rue de 465 Victoria) se concentre sur l'art visuel contemporain tandis que le musée de Kamloops et archive des étalages (de rue de 207 Seymour) l'héritage riche du commerce et de fiévre de l'or de la fourrure de la ville. Tout prés, l'héritage de Kamloops ferroviaire (rue de #6-510 Lorne) offre des reconstitutions quotidiennes de vol de train d'été aux cavaliers chanceux sur son train, tiré en une locomotive à vapeur reconstituée.
Tourisme de nourriture dans Kamloops : Fermes, vergers, et Microbreweries
Kamloops est situé dans la région de Thompson-Okanagan, une partie AVANT JÉSUS CHRIST de renommé pour son climat idéal et des conditions croissantes. Des vergers, les ranchs et les laiteries voisins peuvent être visités comme partie d'initiative du tourisme vert de Kamloops de tourisme ; regarder leur carte interactive pour les endroits de ferme et de ranch, pour découvrir qui offrent des excursions, et pour localiser des stands de fruits et légumes. Visiter également le marché des fermiers de Kamloops qui fonctionne deux fois par semaine à partir d'avril par octobre.
Pour une expérience culinaire locale mémorable, essayer la brasserie noble de porc (rue de 650 Victoria), un restaurant/pub famille-amicaux ouvert en 2010 dans Kamloops du centre. Son microbrewery sur place innovateur produit les brews propres et régénérateurs comme le porc Pilsner de Facist et la biére anglaise belge de poivre, et son menu modestement eu le prix indiqué met une torsion chique sur le prix traditionnel de pub tout en incorporant des biéres de maison dans pratiquement tout, y compris le dessert.
Sports de Kamloops et récréation extérieure
Se dénommant en tant que capital du tournoi du Canada, Kamloops vit jusqu'à son nom avec son centre capital de tournoi world-class (route de 910 McGill). Le centre serveur de jeux de ville à de nombreux événements et camps d'entraînement tout au long de l'année, et ses équipements incluent une piscine d'Olympique-taille, un fieldhouse colossal la taille de trois patinoires de NHL, un centre fully-equipped de gymnastique, un champ de sports FIFA-certifié, et un centre carré de séance d'entraînement du pied 8000.
Choses à faire pour Noël en Colombie-Britannique
Quarante kilométres de marche traîne la boucle dans et autour de Kamloops et du Thompson River Valley, et la ville est proche du terrain de golf de Tobiano et du terrain de golf de fleuves de Sun, comme les crêtes de renommée mondiale de Sun de la Mecque de ski recourent.
Comment obtenir à Kamloops
Les vols directs à Kamloops sont disponibles par Calgary, Vancouver et prince George d'Air Canada, de WestJet et d'air central de montagne. Par l'intermédiaire de rail est une bonne option pour le voyage de train à Kamloops, avec des départs à Vancouver, à Edmonton, Toronto, et n'importe où le long de par l'intermédiaire de ligne ; la ville peut également être atteinte en autobus de Greyhound. Si vous conduisez, les routes 1, 5 et 97 tout le passage par Kamloops.
Logement de Kamloops
Le logement du centre de Kamloops peut être trouvé à l'hôtel de Thompson et au Centre de conférences (rue de 650 Victoria). L'auberge de Kamloops Ramada est également centralement localisée. Peu un plus loin de l'action est l'auberge du sud de Thompson (route de 3438 Shuswap), une option populaire. Ceux sur un budget serré pourraient essayer la dépendance de Kamloops (avenue de 731 Cumberland).
Labels:
aujourd hui,
britannique,
concentre,
de rue,
demeure,
familier,
galerie d art,
kamloops,
locomotive,
motels,
touristiques,
transport canada,
Voyage de Colombie-Britannique,
voyageurs
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment