Saturday, December 10, 2011
Boissons bon marché et bon vibraphone autour d'Eastside du centre de Vancouver
Tandis que des touristes sont conseillés de rester dégagés du voisinage Eastside du centre de Vancouver, plusieurs des meilleurs pubs de la ville sont situés dans ou autour du secteur.
Vancouver gagne une réputation pour seulement avoir les restaurants et les trous d'arrosage surestimés et over-dressed. Si vous marchez par les domaines de touristes principaux de rue de Granville, de rue de Robson, de Yaletown, et de la bande principale dans Gastown, il s'avérerait que la réputation vit vers le haut. Mais voyageant légérement outre du cours trouve certains des pubs les plus anciens de Vancouver pleins à craquer du caractére et des lessives bon marché.
Plusieurs des meilleures barres de piqué sont trouvées dans ou autour du Gastown proche Eastside du centre. Tandis que la plupart des guides indiquent des voyageurs éviter ce secteur, il n'est pas aussi dangereux que certains peuvent penser qu'ils ne sont pas intéressant manquer dehors sur certains des meilleurs pubs, qui sont.
Le Cambie
Le plus populaire est de loin le Cambie. Cette barre de pension est l'endroit à Vancouver pour ceux qui choisissent d'éviter le basse-thumping, saisie-induire, la scéne de neuf-dollar-biére des boîtes de nuit de de Granville ou de Gastown. Les pintes de biére s'étendent de trois dollars à four-fifty, bien que chaque nuit ait de grands specials de boissons. Les voyageurs voulant accepter des salles de dortoir pour 30 dollars par nuit et un juke-box de pompage dans la barre de principal-plancher, devraient envisager de dormir chez le Cambie. Aprés une nuit de partying, un lit est seulement un escalier loin. Pour une barre de pension qui attire plus qu'assez de voyageurs de partout dans le monde, le Cambie est également aliéné populaire avec des gens du pays. Par neuf heures la nuit, la ligne (remplie de personnes à partir de toutes les cultures secondaires) peut étirer la moitié d'un bloc.
Pub 340
Pour une plus petite ligne, le Pub 340 est autour du coin. C'est l'un des quelques lieu de rendez-vous où la musique en direct peut être trouvée presque chaque nuit, favorisant les genres plus inconditionnels de musique. L'atmosphére sale du Pub 340's lui donne une ambiance foncée qui apporte le pub à la vie avec les patrons turbulents et les buveurs froids de même. Vu que ses prix de biére sont une partie du meilleur dans le secteur, il n'est pas peu commun de trouver toutes les sortes de caractéres ici.
Le Bourbon
Une autre grande barre de piqué dans le secteur est de retour autour du coin et avale la rue du Cambie. A appelé le Bourbon, cette barre populaire peut avoir une ligne et un couvert raide, mais une fois à l'intérieur, les boissons bon marché compensent les neuf dollars chargés à la porte. Tandis que la musique peut être un jeu (elles offrent beaucoup de genres), jeudi est les meilleurs jours à aller les boissons les meilleur marché et le meilleur agit.
Le Brickhouse
Juste le sud de Gastown, Chinatown tient un secret antique dans le monde de barre de piqué. Cette gemme cachée s'appelle le Brickhouse. Une barre de piqué de différentes sortes, le Brickhouse a pu être considérée la ruche pour tous ces hippies bourdonnant dans toute la ville. C'est leur place parfaite : caché tellement aucuns étrangers peut le trouver (de ce fait le faisant quelque chose à partir du courant principal), sali avec la rétro ordure, rempli de manuels et de romans, étendu avec le rétro tapis et les vieux divans pour lui donner une sensation de salle de séjour, et équipé des réservoirs de poissons construits dans le mur pour ce «whoa,» réaction tellement étrange.
Jack grisouteux, fondateur de Gastown
Winkerbean génial
Les voyageurs qui veulent vraiment obtenir dans l'épais de la force Eastside du centre veulent prendre un stroll à Winkerbean génial sur Hastings est. Les regards nouvellement rénovés de ce pub à peine rénovés pour secouer son statut de barre de piqué plus les boissons sont encore bon marché. Les caractéres que vous trouvez que l'intérieur sont les types la plupart du temps jeunes et artsy (qui est une tendance croissante dans l'Eastside du centre), mais comptent trouver quelques buveurs de peu précis-regard bouder dans les reliques faisantes le coin du vieux Winkerbean génial. Quant à la musique en direct, elle s'étend immensément, de DJs une nuit, à une bande en métal ou de punk le prochain.
En visitant Vancouver, les voyageurs doivent se casser librement des salons dernier cri et des prix à deux chiffres de boissons trouvés dans les piéges de touristes. Seulement une promenade courte loin est une pinte énorme de 20 onces de biére locale qui est environ quatre dollars meilleur marché que la petite tasse de Budweiser servie dans les points chauds de touristes.
Labels:
bon march,
de nuit,
de rue,
des gens,
juke box,
la nuit,
les voyageurs,
partying,
restaurants,
tendent,
une nuit,
vancouver,
voisinage,
Voyage de Colombie-Britannique
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment