Thursday, December 29, 2011
Traînées de chocolat chaud
Découvrir les plaisirs du chocolat comme vous goûtez votre maniére à travers et le long de l'île de Vancouver.
Fou pour le cacao ? Ne peut pas obtenir assez de la substance foncée de chocolat ? Diriger pour l'île de Vancouver et suivre une traînée de chocolat qui vous ménera à partir de la sophistication jamais-ainsi-Anglaise de Victoria aux rivages balayés par orage de Tofino.
Commencer votre recherche pour le chocolat dans Victoria aux chocolats de Roger (WWW. rogerschocolates. COM). D'abord fait en 1885 dans le dos de l'épicerie de Charles W. Rogers ils sont devenus une légende de confiserie, célébre pour l'usage seulement du meilleur des ingrédients.
Diriger «vers le haut de l'île» au lac Shawnigan pour trouver des brûleurs de café de Moziro et Chocolatiers (WWW. moziro. COM). Siroter un brew fraîchement rôti tandis que vous observez pendant que des délicatesses de attraction de chocolat sont préparées avant vos yeux.
Prendre une bande latérale à l'île de ressort de sel pour découvrir les chocolats de Harlan (WWW. harlanchocolates. COM). Ces festins délectables sont façonnés du chocolat belge pur et du chocolat français de Bellcolade lacés avec les écrous, la créme, et les assaisonnements normaux.
Les nourritures les plus fines de la Colombie-Britannique : Fruits de mer Pacifiques
En arriére sur «» l'île il est temps de se diriger au nord à la vallée de Comox et à un magasin de famille appelés «le chocolat chaud. » Toutes les sucreries sont faites main et gamme des truffes aux écorces d'écrou, esquivent et écrément. Le foyer est sur les ingrédients frais et saisonniers ainsi le menu est toujours changeant.
Sauter à cloche-pied à travers l'eau encore aux chocolats d'île de Denman et d'île de Denman (WWW. denmanislandchocolate. COM). En accord avec l'esprit normal de l'île les chocolats comportent les ingrédients organiques tels que les noisettes fraîchement grillées, les framboises séches, la menthe pure et le chocolat belge foncé aigre-doux.
Durer, diriger à travers l'île aux rivages balayés par le vent de Tofino pour découvrir des plaisirs tels que des chocolats de créme de beurre de Clayoquot Blackberry au chocolat Tofino (WWW. chocolatetofino. COM). Chocolatier Gordon Austin avait rendu des personnes heureuses avec des ses chocolats de signature faits à partir des ingrédients locaux pendant beaucoup d'années.
Labels:
chocolat belge,
chocolats,
confiserie,
harlan,
rivages,
rogers,
sophistication,
tandis,
vancouver,
victoria,
Voyage occidental du Canada
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment