Tuesday, December 27, 2011

Île Prince Edouard au Canada : L'entraînement est un plaisir de touristes


Des vacances sur île Prince Edouard sont des vacances qui seront mémorables parce que l'entraînement sur l'île est un plaisir rare.
Il y a une surprise plaisante attendant ceux qui arrivent en île Prince Edouard. Mais il prend qui s'habitue. Vous pourriez être trompé par la carte de route que vous prendrez aux centres d'information de touristes situés aux entrées à l'île. Aux îles en bois où le bac de la Nouvelle-Écosse arrive et à l'extrémité du pont spectaculaire de confédération votre aventure commencera par une étude rapide de la carte de l'île. Ne pas être trompé. La carte est sur une échelle beaucoup plus grande que des cartes d'autres provinces canadiennes. Ce que vous supposez au commencement être une commande de deux ou trois heures prend beaucoup moins de temps.
Sur île Prince Edouard tout est prés
On est aux abois pour trouver que des destinations qui sont plus qu'une heure à partir là où de vous sont basées. Juste au sujet de tout que vous pourriez vouloir pour voir peut être atteint en plus moins de 30 minutes. La commande de Charlottetown, la capitale de province, à l'Anne populaire des pignons verts logent ou les sables sans fin de la plage de Brackley prend moins qu'une demi-heure.
La ville de l'île deuxiémes, Summerside avec une population environ de 16, 000 est des minutes à partir du pont de confédération et d'une bréve commande de la ville pittoresque populaire de la Victoria-par-le-Mer. C'est également juste une promenade courte au compartiment de Malpeque, maison juste du célébre, huîtres de Malpeque.



Aucun trafic, juste grand paysage sur île Prince Edouard
Vous vous habituerez à des distances de mesure en termes de temps d'entraînement parce que la question du trafic ne s'applique pas ici. Excepté le holdup impair dû à la construction de routes ou à l'équipement lent occasionnel de ferme, vous passerez comme un éclair le long à un bon taux. La plupart des routes sont marquées droit et bon et méticuleusement maintenu avec les épaules brillantes d'herbe verte et les signes uniformes indiquant les emplacements et le logement.
L'entraînement sur île Prince Edouard est un plaisir en effet. Selon l'époque, vous vous trouverez entouré en roulant les collines vertes et les gisements rouges de pomme de terre de la terre. En juin et tôt - les masses affrichées de sport de champs de juillet des lupins pourpres, blancs et roses. Il y a des secteurs couverts de forêts qui ménent aux vues de la mer et des petits ports entourés par les hangars rustiques employés par des pêcheurs pour stocker leur vitesse.
Demander des directions et avoir une causerie avec un insulaire
L'entraînement sans destination est la maniére idéale de découvrir île Prince Edouard. Vous êtes différent pour obtenir perdu, mais si vous faites, demandant des directions pourriez s'avérer être plus que vous avez négocié pour. Le plus souvent les questions simples ménent à de longues conversations pendant que les insulaires aiment causer. Si vous voulez découvrir où voir des joints, creuser des palourdes, manger la langoustine, assister à un ceilidh (kaylee prononcé) ou comprendre les complexités de la moule cultivant et l'huître tonging, demandent juste.

Vacances de golf d'île Prince Edouard



La meilleure partie d'entraînement sur île Prince Edouard est que quand vous obtenez à votre destination, si vous avez un, vous serez aussi relaxed que quand vous avez commencé. Il est rare de nos jours de trouver un endroit où l'entraînement ne provoque pas la tension. Ici les conducteurs et aussi bien que des passagers vraiment obtiennent d'apprécier le paysage. La facilité de l'obtention autour vos vacances fera à votre temps sur île Prince Edouard par vraies vacances.
Guide de touristes d'île Prince Edouard


No comments:

Post a Comment