Tuesday, December 27, 2011

Emplacement historique national de Langley de fort dedans AVANT JÉSUS CHRIST

Emplacement historique national de Langley de fort dedans AVANT JÉSUS CHRIST


AVANT JÉSUS CHRIST le lieu de naissance fournit à des enfants beaucoup de choses canadiennes tôt pour voir, apprendre et faire au fort fourrure-marchand admirablement reconstitué et préservé de ceci sur le fleuve de Fraser.
Les guides qualifiés, les activités bien projetées et une variété intéressante d'objets exposés interactifs font à histoire canadienne une expérience amusaéve et éducative pour la famille entiére à cet avant-poste marchand de fort et de fourrure du compartiment de Hudson entiérement reconstitué Cie. d'abord établi par James McMillan en 1827 sur le fleuve de Fraser. Le désir de satisfaire et impressionner des visiteurs, cependant, se prolonge aprés les murs pointus de la palissade.
Un forgeron de la tribu de Kwantlen de gens du pays gâche un crochet de fer. Elle tient le métal d'un rouge ardent avec des pinces au-dessus du bord de l'enclume, et appelle un âgé de huit ans de l'assistance pour aider à finir. Il met un tablier épais, des verres de sûreté et des gants. Quelques gréves avec le maillet met un repli à angle droit dans la transitoire. Aprés qu'elle grésille dans son baquet de refroidissement, elle le martéle dans une fente dans le mur pour montrer comment cela fonctionne. Excited, le garçon tire ses parents plus de dans l'écluse-boîte installée par le potager de héritage-graine, où ils filtrent pour l'or. Les attractions de Langley de fort incluent également :
Le dépôt a rempli avec différentes fourrures ; les marchandises marchandes aiment des pistolets, des couvertures, ou faire cuire des pots ; et une presse authentique de fourrure où les visiteurs peuvent observer et même participer aux démonstrations de la façon dont des peaux ont été empaquetées pour leur long voyage de nouveau à la Grande-Bretagne. L'entrepôt est discutablement la structure Européen-construite la plus ancienne demeurant dedans AVANT JÉSUS CHRIST. Une tonnellerie où un barrelmaker surface les lamelles du bois pour les barils qui ont emballé les saumons secs populaires une fois embarqués partout dans le monde. Les cordes des saumons secs pendent du plafond aussi bien qu'oolichan, ou le candle-fish, minuscule sardine-comme des poissons ainsi saturé avec des huiles qu'elles ont été littéralement substituées à l'objet de valeur et dur-à-obtiennent des bougies. Les petites singularités comme ceci rendent l'expérience mémorable.



La grande Chambre, quarts vivants confortables pour les commerçants en chef, aussi bien que les quarts des domestiques, le logement spartiate où les employés de statut inférieur ont vécu, tous les deux a entiérement fourni avec des articles appropriés à leur période et but de temps. Le contraste est un sujet provocateur pour des enfants. Un grand, bateau en bois vigoureux employé par des pêcheurs sur le Fraser, et canoës, comme la sorte employée par le courier-De-bois et le Sto : Personnes de Lo, les nations côtiéres supérieures de Salish qui ont peuplé les riverbanks. Des visiteurs ont été impliqués dans le processus boatmaking.
Les palissades et la surveillance, qui ont entouré le périmétre externe du fort en cas d'une attaque, sont les endroits parfaits pour que les enfants courent et à s'élévent plus de. Une boutique de cadeaux et un café. Klondikers innombrable a coulé par le fort Langley pendant la fiévre de l'or de 1858. Pour la crainte il serait annexé par Americans, le gouvernement britannique a signé un Traité officializing leur réclamation au territoire, et une garnison de RCMP a été installée pour l'imposer. Le fort Langley est le lieu de naissance de la Colombie-Britannique.
L'information de visiteur, y compris des prix de billet, les heures et les jours de l'opération, et les instructions détaillées de la façon y arriver sont tous accessibles en ligne au site Web national d'emplacement historique de Langley de fort.

Voyagent la région de Cariboo en Colombie-Britannique



L'héritage Townsite du fort Langley
Cafés, boutiques et magasins antiques rayent les rues. Les attractions incluent une gare entiérement reconstituée de NC, le vin Cie. de fort et le musée de Centennial de Langley. Le fort Langley ne devrait pas être confondu avec la ville de Langley, cependant, à l'ouest du townsite historique.
Visiteurs voyageant en Car
La route 7 qui dévie la circulation plus dense du Transcanada à l'espoir, AVANT JÉSUS CHRIST, est plus scénique et calme. Cet itinéraire balance plus prés des sources thermales de Harrison, et le bac libre d'Albion, sur la banque de fleuve entre la mission et l'érable Ridge, offre des panoramas rapides du fleuve de Fraser.


No comments:

Post a Comment