Thursday, December 29, 2011
Hôtels et restaurants à Vancouver
Les 21émes Jeux Olympiques d'hiver ont lieu en février. Explorer Vancouver où le grand logement et les excellents restaurants peuvent être trouvés.
Vancouver joue le centre serveur aux 2010 Jeux Olympiques d'hiver. C'est une ville lumineuse et vibrante cerclée par des montagnes et des eaux glaciaires. Les visiteurs aux jeux ne devraient pas manquer dehors sur la chance d'errer en bas de la rue de Robson, d'explorer l'île de Granville et de flâner le long du compartiment anglais au beau parc de Stanley.
La ville est également à la maison à quelques restaurants fantastiques et les visiteurs devraient prendre un bon guide pour les aider direct vers leur cuisine préférée. Chinatown sert vers le haut une partie de la meilleure cuisson asiatique sur la côte ouest du Canada et d'autres restaurants tirent profit autour des fruits de mer frais et de tout autre produit local que le nord-ouest Pacifique doit offrir.
Logement de vacances de Vancouver prés de parc de Stanley et de rue de Robson
L'hôtel de Sylvia se repose dans la fierté de l'endroit sur le compartiment anglais. Les 100 derniéres années n'ont pas été tout à fait aimables avec Sylvia. L'urbanisme est allé de travers et vieille Sylvia grande est maintenant légérement éclipsée par un méli-mélo des blocs de tour laids. Elle tient ses propres cependant et devrait gagner une récompense pour le «mur le plus impressionnant du lierre» du côté de rue de Gilford.
Regrettablement, l'impression que ce bâtiment historique fait de l'extérieur n'exécute pas tout à fait à l'intérieur, où les efforts de préserver son décor historique se sont affaiblis un peu. C'est dommage pour voir un tel potentiel non atteint mais l'hôtel de Sylvia livre d'autres maniéres : un endroit principal, un personnel utile, des lits confortables, et une barre de vue de plage parfaite pour des cocktails au coucher du soleil.
La rue de Robson peut être atteinte en environ vingt minutes, la plage est des secondes loin, et les invités peuvent marcher au parc de Stanley dedans au-dessous de cinq minutes. Il y a un bon choix des barres et il est particuliérement utile dans les endroits de recommandation manger des restaurants tous dans la distance de marche et le personnel d'avant-bureau et les vues pour visiter et distribuer les cartes tirées par la main étranges aux invités.
Manger frais et les gens du pays au restaurant de gril de Raincity, Vancouver
Situé prés de l'hôtel de Sylvia le gril de Raincity prend des wagon-restaurants sur un voyage de découverte culinaire. Faire les réservations. Il est extrêmement populaire et ceux sans réservation peuvent être tournés loin ou faire face à une longue attente.
Le bas éclairage et les planches en bois chaudes donnent à Raincity un air légérement chic ainsi les visiteurs peuvent vouloir s'habiller vers le haut pour l'occasion. Les plats qui sont livrés sur le ressembler de compteur de portion aux oeuvres d'art eux-mêmes et les invités arrivant dans les jeans et les entraîneurs peuvent se sentir under-dressed pas par les dîneurs semblables mais par la nourriture elle-même.
Vancouver 2010 hôtels olympiques dedans AVANT JÉSUS CHRIST
Que dit, Raincity a une sensation confortable et relaxed, en grande partie due au personnel attentif et terre-à-terre qui incitent vraiment leurs invités à être à l'aise. L'emphase ici est sur le produit local et saisonnier. Pour n'importe qui qui veut prélever plus d'un plat, Raincity offre à merveilleux peu «administre à la cuillére» pour essayer. Ceux-ci changent avec la saison mais peuvent inclure sec de saussison, le feston, le thon d'albacore, le canard, la palourde avec le sunroot et l'arugula (fusée pour les lecteurs BRITANNIQUES).
Des plats principaux sont généreusement classés et viennent avec les accompagnements mouth-watering tels que l'orge d'oseille de ressort, le poireau braisé par lard en sauce créme à huître, ou le fifre rouge wheatberry, le prosciutto, le radiccio vert et le risotto de jus de romarin.
Raincity prétend être «le lien urbain aux ingrédients les plus frais en Colombie-Britannique. » Il goûte certainement comme elle est.
Diner à Vancouver Chinatown au restaurant de Chambre de Congee et de nouille de bouffe de Kwong
Aprés San Francisco, Vancouver a allégué le deuxiéme plus grand Chinatown en Amérique du Nord. Il prend une peu de patience et un bon guide pour trouver le meilleur de Chinatown de Vancouver pendant qu'il est légérement dispersé.
Presque trois milles de sud du domaine principal de Chinatown, à la rue 3163 principale, les amoureux chinois de nourriture trouveront la Chambre illustre appelée de Congee et de nouille de bouffe de Kwong. C'est un cantina occupé et grand-ajourné, se perfectionnent pour de grandes familles avec de grands appétits.
La grace chinoise de beignets le menu mais eux de démarreur (pas dessert) sont soupçonneusement bonbon et viennent gros vers le haut de la haute, même s'il y a seulement deux personnes à la table.
Leur potage de Wonton de crevette rose est excessivement piquant et devrait seulement être commandé par ceux avec a) un amour profond de l'océan ou b) aucuns tastebuds ou sens d'odeur. Avec reconnaissance la bouffe Mein de poulet et les plats doux et aigres de porc ne produisent pas la même réaction de client et sont délicieux, servi vers le haut avec les nouilles choy et croustillantes croquantes de bok, le riz steaming et les poivrons verts.
Cet endroit est également le grand rendement-coût. Les parties sont immenses mais la facture n'est pas. Elle est également populaire avec des gens du pays, qui réfléchit souvent bien sur un restaurant.
Pour que d'autres activités et endroits du nord-ouest Pacifiques restent, visiter :
Deux activités de famille d'amusement à Vancouver, Canada
Hôtels et restaurants dans le village de Whistler
Échantillon de vin américain dans le comté de Yamhill
Labels:
cuisine,
de la rue,
de rue,
fruits,
impressionnant,
lierre,
ouest du canada,
restaurants,
robson,
stanley,
sylvia,
urbanisme,
vancouver,
Voyage de Colombie-Britannique
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment