Sunday, December 25, 2011
Cinq parcs provinciaux importants dans la vallée d'Okanagan
Une visite à la vallée d'Okanagan ne sera pas compléte sans coup d'oeil aux parcs et aux terrains de camping provinciaux maintenus nombreux par bien.
La vallée d'Okanagan est célébre pour son temps merveilleux d'été. La vallée qui est située en Colombie-Britannique méridionale est composée de Kelowna, de Penticton, de Vernon et d'Osoyoos. Sa destination de touristes principale autre que les nombreux vergers et établissements vinicoles, est le lac Okanagan.
Le lac Okanagan offre les plages sablonneuses merveilleuses et le beau lac s'étend le long de la vallée, lui faisant un lieu de rendez-vous important et beaucoup visité. Venez à la vallée ne sera pas complet si on ne visite pas un des nombreux parcs et terrains de camping provinciaux.
Voici certains AVANT JÉSUS CHRIST des parcs provinciaux bien connus qui ont également des terrains de camping.
Compartiment de Kekuli
Situé au loin de la route 97, le compartiment de Kekuli est sud environ de 11km de Vernon. Ce compartiment est situé sur le Westside du lac Kalamalka dans Okanagan nordique.
Selon gare AVANT JÉSUS CHRIST () le site Web, Kekuli se rapporte aux maisons semi-souterraines construites et habitées par les indigénes intérieurs de Salish.
C'est un nouveau terrain de camping qui est de 5. 7 hectares au total se compose de 70 terrains de camping qui sont facilement accessibles par grand RVs. Le lac Kalamalka contourne le terrain de camping est excellent pour des activités de l'eau telles que canoeing, kayaking, canotage et est célébre pour la pêche. Il a également un les meilleurs, bien connus lancements de bateau dans le lac Kalamalka.
Le nouveau terrain de camping a pavé la route allant par lui avec les promenades bien maintenues de traînée de gravier qui s'étend environ 2. 6 kilométres autour du terrain de camping.
Destinations préférées de lac de rv au Canada occidental
Le terrain de camping est propre avec les douches chaudes, le feu pique, des tables de pique-nique et paysage bien maintenu.
Crique d'ours
Situé outre de l'Okanagan central sur le Westside du lac Okanagan, la crique d'ours étire à environ 178 hectares et son facilement accessible de la route et du Kelowna du centre.
Ce terrain de camping, avec une combinaison des plages sablonneuses et des gorges rocheuses. Le terrain de camping a 122 unités qui sont toutes les routes pavées par accessibles. Derriére le terrain de camping est une promenade de traînée de 23km et environ un 10km de la traînée de facile-hausse.
Du terrain de camping, il y a une grande vue du lac et de la gorge. Les visiteurs d'été ont un éventail d'activités de l'eau à apprécier et kayak et colporter des bateaux sont également disponibles pour la location.
Parc provincial de Fintry
360 hectares d'ancien domaine de Fintry est une partie de ce parc provincial unique avec deux secteurs topographiques différents. Bord de mer de 2km de Fintry est entouré par des montagnes et des gorges profondes. L'unicité de ce parc se situe de la série de chutes d'eau et de piscines profondes qui forment sur la gorge profonde. Ces chutes d'eau et piscines sont un résultat de la crique courte qui traverse cette gorge.
Ce parc est équipé des équipements campants et les activités de l'eau telles que la natation, pêche, canoeing et kayaking sont populaires pendant l'été. Il y a également des promenades de traînée et visionnement de faune dans les abords. Pour le visionnement de faune, on doit augmenter les traînées de gorge. Parmi les animaux repérés ici sont souvent la variété d'oiseaux, les mammiféres, les cerfs communs et les mouflons d'Amérique. Le mouflon d'Amérique est protégé dans ce secteur par le programme de région de protection de Fintry qui a été établi le 18 avril 2001.
Quant au terrain de camping dans Fintry, bien que soit facilement accessible, il n'offre pas le service complet comme l'eau, l'électricité et la sécurité. La sani-station la plus proche pour des campeurs est située au parc provincial de crique d'ours.
Parc provincial, nord de lac Okanagan
Ce parc de 98 hectares fait partie du parc provincial de montagne d'Okanagan qui est facilement accessible en le bateau ou en conduisant cependant Kelowna. Les plages arénacées et pebbly de ce parc est parfaite pour des activités de pique-niquer et de l'eau de journal. Le canotage et la navigation est commun ici de même que les bateaux, windsurfing et les bateaux-maison de pédale. La pêche est également une activité en avant ici et les poissons populaires incluent le truite arc-en-ciel et le kokanee.
Il y a approximativement 80 terrains de camping sur ce parc et une traînée de 1km qui relie le nord de lac Okanagan aux sud de lac Okanagan.
Sud de lac Okanagan
Ce parc a environ 81 facilement terrains de camping accessibles qui sont situés plus prés du lac. Il est complet avec des sani-stations, des secteurs de pique-nique, des cours de jeu des enfants, un lancement de bateau et des feu-puits.
La vallée d'Okanagan offre tellement pour les visiteurs et la résidence de même. Et l'arome mélangé des baies d'été, des vins succulents, du lac frais et du bois de chauffage brûlé rustique est juste moitié de lui.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment