Thursday, December 1, 2011
La crique de Peggy de visite, la Nouvelle-Écosse : Phares et littoral
Un phare rouge-couvert marque la crique de Peggy, NS. Cesser par le village de pêche de marcher les bluffs de granit, de prendre des photos de la côte, et de manger un pain de langoustine.
À; la bouche du compartiment de rue Margarets, le phare le plus célébre de la Nouvelle-Écosse attend ses visiteurs fréquents d'été. Le phare de la crique de Peggy rouge-couverte est cimenté à un bluff de granit sur le bord de la péninsule de Chebucto. Le temps d'océan roule dedans autour du phare iconique, que ce soit les vagues salées, le brouillard dense, ou l'air humide d'été.
La crique de Peggy est sur l'itinéraire de phare, une commande scénique qui wends vers le sud-ouest le long de la côte. Aprés la crique de Peggy, l'itinéraire continue dessus à Chester, compartiment de Mahone, à Lunenburg, et à Liverpool.
Attractions de la crique de Peggy
Le phare de la crique de Peggy est l'attraction supérieure du village. Selon le musée maritime de l'Océan atlantique, une lumiére au point de Peggy a été établie la premiére fois en 1868. Le phare concret courant a été construit en 1915. Un garde de phare l'a tendu jusqu'en 1958.
Une destination pour des photographes, des observateurs de temps, et des fervents de faune, la crique de Peggy offre une sensation authentique de pêche-village. Errent la route étroite, suivent le rivage, et voient les maisons fonctionnantes de poissons.
La galerie et le parc provincial toutes les deux de deGarthe de William montrent le travail par le sculpteur et le peintre. Découpé dans un bluff de granit, la scéne la plus célébre des deGarthe dépeint des pêcheurs et leurs familles sous l'envergure de la rue Elmo.
Attractions de la crique de plus de Peggy
Mais le phare est également un conseil du danger le long de la côte. Prés du village de la crique de Peggy, deux mémoriaux ajoutent une note sombre à une commande le long de l'itinéraire de phare.
Les meilleurs parcs de Halifax, la Nouvelle-Écosse, Canada
À; l'est, une route de compartiment de Terence de tour vers le bas porte des visiteurs au mémorial atlantique de solides solubles. Le marqueur d'emplacement et de pierre d'enterrement rappellent la tragédie des solides solubles Océan atlantique, qui ont fondu sur la tête de Mars en 1873. Il y avait 952 personnes à bord du revêtement blanc de luxe d'étoile. En dépit des efforts des gens du pays de sauver ruinée, 562 personnes sont mortes. Il y a un centre interprétatif à l'emplacement, aussi bien que les restes d'une vieille église.
Le mémorial du vol 111 de Swissair chez Whalesback commémore une tragédie plus récente. Sur septembre 2, 1998, un accident d'avion de Swissair outre de cette côte, tuant les 229 personnes à bord. Cet endroit de mémorial forme une triangle avec le lieu de l'accident et un deuxiéme mémorial à la plage de Bayswater sur la péninsule opposée.
Restaurants de la crique de Peggy et boutiques de cadeaux
Peut-être le plus connu, le restaurant de Sou'Wester à la crique de Peggy est le bâtiment le plus dominant dans le village. Le restaurant sert le déjeuner, le déjeuner, et le dîner. Rechercher les favoris locaux de fruits de mer, tels que des rouleaux de langoustine et des bols de ragout de fruits de mer. Il y a également une boutique de cadeaux sur l'emplacement.
Pendant une promenade par le village, les café-restaurants et les magasins de cadeau fournissent plus d'occasions snacking et de achats.
La crique de Peggy de visite
Le sud-ouest de Halifax, conduisent 333 boucles dehors autour de la péninsule de Chebucto. La route de point de Peggys méne dehors au village, alors que l'itinéraire 333 continue le long du rivage du compartiment de rue Margarets à Tantallon. Pendant l'été, les autobus d'excursion fréquentent la crique de Peggy. Essayer d'arriver tôt en jour pour quelques instants tranquilles admirant un des vistas les plus renversants de la Nouvelle-Écosse.
Labels:
air humide,
atlantique,
concret,
de la nouvelle,
de la rue,
de rue,
liverpool,
lunenburg,
mahone,
marcher,
marque,
parc provincial,
prendre des photos,
sensation,
Voyage de la Nouvelle-201cosse
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment