Sunday, December 18, 2011
Le festival de jazz de Halifax - voyage pour le jazz «modéle de la Nouvelle-Écosse»
Le jazz, oui, mais les voyageurs musique-affectueux peut également prélever Hip Hop, l'oscillation et les bleus, au festival de jazz du juillet 2010 à Halifax, la Nouvelle-Écosse.
Le festival de jazz de cette année de Halifax ouvre le 9 juillet, avec la bande légendaire de Hip Hop, De La Soul, et se ferme avec le chaud, les partie-rythmes de l'Afro Musica et le Salsa Picante. Entre, il y a les interprétes de jazz d'abondance à entendre, journalier all day, de la soirée du 9 juillet au 17 juillet.
Maintenant dans sa vingt-quatriéme saison, ce festival est conçu pour satisfaire chaque catégorie d'âge et une large gamme des goûts musicaux. Et pour le visiteur de vacances, c'est une grande maniére d'éprouver le beau, ville de bord de la mer de Halifax, à son meilleur laid-back.
Guide de lieu de rendez-vous de festival de jazz de Halifax
Relaxed est le mot qui définit ce festival, où la robe est occasionnelle et la danse est bienvenue à trois lieu de rendez-vous importants.
La tente de festival, située au jardin de ressort et à la reine à Halifax du centre, est le lieu de rendez-vous central du festival, offrant des concerts libres de midi à 18h. Les concerts étiquetés en soirées comportent certains des meilleurs musiciens du Canada et autour du globe.
Un sud d'un quart d'heure de promenade porte les visiteurs à bord de mer de Halifax et Pub du quai de Stayner et le gril, maison au festival aprés la scéne des heures. Les concerts de fin de nuit ici commencent à 23h30 et vont aux heures petites. Des offres musicales additionnelles peuvent être trouvées chez 1313 Hollis, le lieu de rendez-vous le plus intime du festival, qui accueille également des ateliers de festival. Des concerts à 1313 sont limités à quatre-vingts personnes, oiseau tellement tôt que les billets sont la maniére d'aller.
Billets de festival de jazz de Halifax et concerts décrits
Le site Web de festival fournit des programmes de concert, cartes, où rester et voyager des bouts, aussi bien que des informations sur acheter des billets sur la ligne. L'exposition quatre et neuf U-Sélectionnent des passages, et «tous les événements» passent, sont disponibles. Vous pouvez également acheter des billets à la tente de festival ou prendre une chance et un achat à la porte.
Festivals de comédie de ressort au Canada oriental
Les interprétes de titre incluent : L'homme de bleus de Chicago, Lurrie Bell et Afro-a battu, l'ensemble en laiton, NOMO le 10 juillet, alors que le batteur iconique du jazz du Canada, le Terry Clark, et son trio exécutent le 12 juillet.
La soirée du 13 juillet comporte le chanteur, aquarium populaire Johnson, et le choeur de masse de la Nouvelle-Écosse et meilleur-a parié que l'exécution pour le 14 juillet est Alex Cuba, avec son mélange unique de Des Caraïbes-disco-se dégonflent. Pour des ventilateurs de jazz de noyau dur il y a le David Binney et les quartets de Darren Sigesmund le 11 juillet, le Peter Appleyard le 14 juillet et le quartet de Richard Underhill, 16 juillet.
Ceux qui aiment un prix plus éclectique devraient vérifier la bande par du surfer de Tel Aviv «Klezmer-Jazz roche», perche Pam, suivie d'un petit Django Reinhart «jazz gitan» avec la bande locale, Gypsophilia, le 15 juillet. Et pour les visiteurs qui accrocher-dans jusqu'à l'onziéme heure, le concert fermant avec l'Afro Musica et Salsa Picante devraient fournir le parfait envoyer-au loin.
Labels:
afro musica,
ateliers,
concerts,
de la soul,
de nuit,
festival de jazz,
hollis,
jardin,
la reine,
laid back,
le beau,
les bleus,
les voyageurs,
oiseau,
oscillation,
promenade,
quatre vingts,
Voyage de la Nouvelle-201cosse
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment