Friday, December 16, 2011

La ville souterraine de Montréal, Canada

La ville souterraine de Montréal, Canada


Découvrir la ville secréte de Montréal, Canada, les magasins se reliants de ville souterraine ci-dessus avec les magasins sous la ville lui-même.
Aux visiteurs de Montréal, le Canada découvrant les presque 20 milles d'une ville souterraine est complétement fascinant et remue l'esprit de cet explorateur intérieur. Mais aux gens du pays de Montréal, la métropole souterraine est juste une partie de vie quotidienne.
Cette ville souterraine ou ville d'intérieur, à Montréal a été à l'origine conçue de par Vincent Ponte comme maniére de déguiser le nord évident de voies de chemin de fer de la station centrale de Montréal. Il a créé un tunnel qui a lié la tour de bureau de Ville-Marie d'endroit et son centre commercial souterrain à la station centrale et à l'hôtel de la Reine Elizabeth. Dans un délai de quatre ans, les tunnels ont été considérablement augmentés et une vraie ville a commencé à émerger sous les rues ci-dessus.
Par 1974 la tour de bureau de Complexe Dejardins était de finition et l'acceptation d'une seconde du centre, une qui existe sous l'original au centre ville, s'est développée. En fait, dans une ville qui fait face à des hivers brutaux l'idée de déplacer les rues de ville au-dessous de la terre dans un environnement commandé de climat semble raisonnable complet.



Au commencement, la ville souterraine était principalement une maniére de déplacer des personnes d'un endroit à l'autre, sans n'importe quel dérangement et aussi directement comme possible. Mais par la suite les gens ont commencé à se rendre compte que les gens étaient disposés à passer plus de temps au fond, ils étaient heureux de faire leurs achats dans un environnement commandé de climat qui a été agréablement allumé et invitation.
L'idée d'une ville souterraine semble fascinante et pratique, mais on pense automatiquement aux tremblements de terre. En 2007 une fissure de sept métres de long a été trouvée dans le plafond d'un couloir souterrain et la ville entiére était fermée, de même que plusieurs des métros dans cette région et les rues de ville et d'entreprises au-dessus de la terre. Le service a été bientôt reconstitué et la fissure a été blâmée sur des employés de la ville frappant un pilier voisin. D'autres dommages ont été découverts dans d'autres secteurs et rapidement réparés avec la sécurité publique étant un souci primaire.
Aprés des décennies d'existence, la ville souterraine a été retitrée, devenant le RESO. RESO est abréviation le reseau français de mot qui signifie un réseau. Le RESO dessine continuellement des gens du pays et des touristes à son Web des tunnels. Les gens du pays ne le voient pas comme partie particuliérement étonnante de la ville mais les touristes aiment juste pouvoir voyager et faire des emplettes sous terre. Mais le RESO n'est pas simplement un complexe de magasins, c'est une merveille architecturale et un grand accomplissement d'urbanisme.

Autobus $10 entre Toronto et Montréal



La métro de Montréal fonctionne de 5h30 du matin à 1h00 du matin quotidiennement et la majeure partie du RESO peut être accédée pendant ces heures, bien que plusieurs des magasins ne gardent pas les mêmes heures de l'opération.
Si vous visitez Montréal, veiller à dépenser une certaine heure explorant leur ville souterraine, ou un RESO. Si vous êtes des gens du pays dans la région de Montréal, prendre un moment pour apprécier votre ville souterraine remarquable.


No comments:

Post a Comment