Monday, December 26, 2011

Cinq choses libres à faire dans Victoria

Cinq choses libres à faire dans Victoria


Bien qu'il y ait beaucoup de choses «touristiques» à faire dans la grande ville de Victoria, la Colombie-Britannique, beaucoup de ces derniers être cher. Voici cinq choses libres à faire dans Victoria
Il y a beaucoup d'activités libres disponibles à ceux qui voyagent (ou vivre dedans) Victoria, Colombie-Britannique. Voici cinq d'entre elle.
Route de Dallas (et sa plage contiguë), Victoria du centre




Seulement les minutes du noyau du centre, route de Dallas enroule sa maniére autour de la ville prés de bord de mer. Son chemin pavé est un endroit parfait pour des trotteurs et des chien-marcheurs, et juste en bas des étapes du chemin est une plage rocheuse, se perfectionnent pour une pause de midi pour ceux qui avaient travaillé au centre ville (ou avaient fait des emplettes). Non seulement la route de Dallas revendique-t-elle une belle vue de l'océan et les propriétés côtiéres spectaculaires, adeptes de la plage peuvent également repérer la gamme des montagnes olympiques à travers l'eau.
AVANT JÉSUS CHRIST la législature dans Victoria du centre

Car Victoria est la capitale de province de la Colombie-Britannique, il est à la maison au gouvernement provincial. Donnant sur le port intérieur du centre ville, le bâtiment de législature est majestueux et les visages externes de roche forment souvent les contextes pour beaucoup des sessions de photo de mariage. Les excursions sont libres et à la disposition du public, et si la Chambre se repose, vous pouvez écouter dedans sur les discussions de la galerie ci-dessus. Plus d'information peut être trouvée ici.

Voyage gai et de lesbienne en Colombie-Britannique



Mt. Douglas, Victoria

Généralement désigné sous le nom de «Mt. Doug» par les gens du pays, il fournit non seulement des vues étonnantes de la ville, la péninsule, les îles de Golfe, et les montagnes olympiques (vous pouvez également apercevoir Baker de bâti un temps clair), bâti Doug fournit une hausse facile de trente-minute dans la région principale de Gordon de Victoria. Il y a tant de chemins vers le haut de la montagne qu'il est difficile de trouver la même chose une fois deux fois. Car la hausse est si courte, vous devez garder seulement la vue du dessus en avant de vous, et il y a maniére trés petite de perdre.
Pour ces non intéressé (ou non capable) d'accomplir la hausse de trente-minute, il y a une route qui enroule sa maniére presque jusqu'au dessus, avec une vue étonnante de Victoria du centre du parking. Une promenade courte sur un chemin pavé porte des visiteurs à une surveillance, qui inclut des directions et des distances aux bornes limites évidentes à proximité.
Université de Victoria
Pas nécessairement une attraction touristique typique, l'université des au sol de Victoria valent de voir. L'université elle-même est installée autour d'une route circulaire (convenablement appelée route d'anneau), avec des bâtiments des deux côtés de la route. Le centre du campus est réservé pour un grand secteur herbeux, où un jour ensoleillé, beaucoup d'étudiants peut être étude vue. Les bâtiments récemment construits et la bibliothéque rénovée donnent au campus un nouvel «éclat».
Les jardins de Finnerty revendique beaucoup d'espéces mises en danger d'usine, et il semble y avoir toujours quelque chose qui fleurit dans les jardins. Les usines sont une aspiration pour plusieurs des cerfs communs dans le secteur, tellement là sont de nouvelles portes entourant les jardins. Les gens, cependant, n'auront aucun probléme ouvrir la porte pour marcher par les jardins ou pour se reposer sur un des bancs avec un bon livre.
Pour une aventure plus rustique, Vale mystique est une belle promenade sur une partie différente de campus.
L'université du site Web de Victoria est trouvée ici.
Le port intérieur de Victoria du centre

Le port intérieur est le hub de la majeure partie de l'activité du centre -- du port, vous pouvez voir la législature, l'hôtel d'impératrice, le musée de cire, le musée royal de Colombie-Britannique, les jardins sous-marins et le centre d'information de touriste. En été, le port intérieur est poivré avec les buskers, beaucoup de qui a mis dessus une exposition trés bonne ou a les travaux de haute qualité à montrer. Le festival grand de bateaux qui vient à Victoria en juin également se produit dans le port intérieur.


No comments:

Post a Comment