Saturday, December 17, 2011

Les murs de roche de la crique, de la Terre-Neuve et du Labrador de grilles

Les murs de roche de la crique, de la Terre-Neuve et du Labrador de grilles


Les murs de roche de la crique de grilles montrent l'ingéniosité et la compétence des premiers colons qui ont été déterminés pour faire à la présente partie du monde leur nouvelle maison.
Un de stupéfier devoir-voient que les emplacements dans Terre-Neuve orientale est les murs de roche qui existent dans la petite communauté de la crique de grilles. Ce secteur est trés stérile et n'a aucun arbre. La même situation a existé vers la fin de 1700's quand les premiers colons sont arrivés dans la crique. La communauté est entourée par des falaises et est ouverte de mers et de vents de l'Atlantique nord.
Les origines des murs de roche
Les premiéres personnes pour arranger ce secteur ont dû avoir la clôture d'une certaine sorte pour étendre la réclamation à la terre et pour maintenir leurs bétail et animaux inclus. Ils ont trouvé un moyen trés intelligent de construire des barriéres pour atteindre cet objectif. La terre est trés rocheuse et ils ont employé ce dispositif à leur avantage en construisant des murs des roches pour enfermer des régions de terre. À; l'intérieur des clôtures de mur de roche ils ont établi leurs maisons, ont planté les potagers et ont commencé une communauté prospére qui est maintenant l'une des attractions touristiques principales de la traînée de Baccalieu.
Où obtenir les meilleures vues des murs de roche
Beaucoup de touristes viennent chez la communauté demandant où les murs de roche sont. Ils comptent voir un mA



structure ssive semblable à la Grande Muraille de la Chine. Cependant, les murs sont trés de basse terre et sont difficiles de voir à moins qu'ils soient précisés par des résidants ou si promenade de visiteurs la promenade jusqu'au dessus de la grande colline qui fournit le contexte pour la crique de grilles. De cette position avantageuse, les murs décrivant des jardins, grands et petits, sont clairement évidents.
Une hausse courte le long d'une traînée qui enroule sa maniére autour du littoral indique le talent artistique de ces derniers des constructeurs de mur de roche du passé. La traînée herbeuse suit plusieurs grands murs qui doivent avoir été construits par des tailleurs de pierres. Ils sont trés uniforme et sont assez au loin sur le dessus pour te permettre de marcher réellement sur eux.
Il est vraiment étonnant que les pêcheurs qui ont fait à ce secteur leur maison aient eu la force pour soulever les grandes roches qui forment plusieurs de ces murs. Des chevaux et les chariots ont été employés pour transporter les roches aussi bien que des cordes et des poulies pour les mettre en place.

Les solutions de rechange vers la Jamaïque Devoir-Voit



L'emplacement interprétatif de mur de roche
Le centre interprétatif de mur de roche est situé bien au milieu de plusieurs des structures de mur de roche. Ici les visiteurs peuvent avoir connaissance de la géologie de la communauté et de l'histoire des murs de roche. Il y a des tables de pique-nique où ils peuvent apprécier le déjeuner et traînent l'enroulement au loin dans plusieurs directions pour leur donner les différentes positions avantageuses dont ils peuvent voir la communauté dans une lumiére différente.
Les murs de roche de la crique de grilles sont certainement l'une des attractions de devoir-voir pour tous les visiteurs à Terre-Neuve et Labrador.


No comments:

Post a Comment