Tuesday, December 20, 2011
Choses d'amusement à faire un jour pluvieux à Vancouver
Vancouver est l'une des villes les plus belles du monde, mais il est situé en à jours pluvieux enclins d'un secteur. Aucun besoin de désespérer ! Beaucoup d'attractions d'intérieur valent une visite.
Son endroit sur la côte ouest du Canada entourée par des montagnes et plusieurs embouchures de compartiment et larges présente Vancouver avec un des environnements les plus beaux qu'une grande ville doit offrir. En été il est possible de nager sur plusieurs plages, et en hiver les gens peuvent skier avec une vue gentille de Vancouver au centre ville. C'est seulement quelques étapes que Vancouver du centre séparé de nord succulent de forêt tropicale de ville et secteurs soigneusement soignés de parc dans Stanley garent.
Afin de voir tout ceci à son meilleur, tout le monde souhaite le temps ensoleillé mais c'est quelque chose qui peut être rare à Vancouver. Quand les prévisions météorologiques ne sont pas aussi bonnes qu'on lui souhaite, cependant, il y a quelques bonnes options pour faire une visite aussi intéressante et excitante que les beaux environnements de la ville seulement que vous pouvez les faire à l'intérieur. Ces bouts sont ici pour aider avec la planification pendant un jour pluvieux à Vancouver :
Métropole chez Metrotown dans Burnaby
Juste quinze minutes montent loin par SkyTrain des zones d'atelier gentilles à Vancouver du centre, qui sont reliées au-dessous de la terre pour vous maintenir sec, là est un autre mail qui attend pour être découvert. Métropole chez Metrotown dans Burnaby. Si la zone d'atelier du centre n'est pas assez puis plus de 470 magasins, des restaurants, cinémas et davantage peuvent être explorés dans le mail sur Kingsway dans Burnaby.
Fleurs et plantes exotiques dans le conservatoire de Bloedel en parc de la Reine Elizabeth
Ce parc qui est situé sur le point le plus élevé de la ville dans le parc de la Reine Elizabeth est non seulement en valeur une visite quand le soleil est brillant. Droit derriére le point de vue qui offre une vue spectaculaire de Vancouver du centre et des montagnes dans le contexte le conservatoire de Bloedel contient un paradis tropical au-dessous d'un dôme en verre. Des usines tropicales et les oiseaux peuvent être regardés parfaitement se sont protégés contre la pluie par le toit en verre.
Belugas, orques et otaries de Steller dans l'aquarium de Vancouver
Si vous ne vous occupez pas des foules - parce que chacun semble aimer ceci un jour pluvieux une visite à l'aquarium de Vancouver pourrait être intéressante. Les belugas, les orques et les otaries ne s'occupent pas d'où l'eau vient de eux l'aiment de dessous et de ci-dessus et d'espiégle là de toute façon. Assez raison de venir les observer avoir l'amusement dans l'humide.
Finir par connaître les cultures indigénes de la forêt tropicale côtiére
Le musée de l'anthropologie de l'université de la Colombie-Britannique a reçu une nouvelle aile et offre ainsi la piéce additionnelle où les visiteurs peuvent apprendre plus au sujet de la culture des premiéres nations le long de la côte du nord-ouest.
Visite de la ville du fleuve de Campbell, AVANT JÉSUS CHRIST
Grandes occasions de photo au marché public sur l'île de Granville
Si la prise des photos est une les objectifs principaux du séjour de Vancouver qu'une visite au marché public sur l'île de Granville fournit les grandes et trés colorées occasions de photo qui peuvent être servies aucune matiére s'il pleut ou le soleil est dehors. Un choix énorme des fruits locaux et exotiques, les pains et les gâteaux savoureux qui sentent invitingly et les fleurs colorées rendent un stroll par le bâtiment du marché aussi passionnant que le mélange intéressant des langues à partir des visiteurs et des fournisseurs semblables qui viennent de partout dans le monde.
Et si les plaisirs culinaires du marché ne sont pas assez pourquoi pas finition le jour de congé dans une des brasseries locales : il y a plusieurs qui offrent les excursions et l'échantillon comme Yaletown Brewing Company, le brassage d'île de Granville ou le Steamworks.
Labels:
atelier,
beaucoup,
bloedel,
entour,
la reine,
magasins,
ouest du canada,
reine elizabeth,
restaurants,
stanley,
vancouver,
visions,
Voyage de Colombie-Britannique
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment