Friday, December 9, 2011

Restaurants bon marché à Vancouver, AVANT JÉSUS CHRIST

Restaurants bon marché à Vancouver, AVANT JÉSUS CHRIST


Épargner l'argent sur manger dehors à Vancouver, AVANT JÉSUS CHRIST, avec ces restaurants bon marché supérieurs à la suite une palette large de $10 ou moins.
Bien qu'il y ait d'abondance des restaurants bon marché à Vancouver à choisir de, voici un choix de certains des restaurants supérieurs à diner à pour environ $10.

Cuisine asiatique ($10 ou moins)



À; la différence de dans beaucoup d'endroits, le sushi est les aliments de préparation rapide à Vancouver. Beaucoup de restaurants de sushi dans l'offre 10% de ville pour pre-ordering, ou ont des specials de déjeuner. Essayer Fujiya (avec des endroits à Vancouver et centre ville est) pour préemballé, mais boîtes de bento et combos nouvellement fabriqués. L'île de Kishu sur la rue principale offre des parties énormes et une large variété des pains et des cônes de sushi au tempura et au teriyaki. Le restaurant japonais de Kadoya sur la rue de Davie est largement populaire et a un bon choix, bien qu'il puisse être difficile d'obtenir une table.
Vancouver revendique également une large variété de l'autre cuisine asiatique, de Pho vietnamien à Szechuan et à mélanges canadiens chinois. Essayer le restaurant végétarien de la BO Kong sur la rue principale pour des solutions de rechange délicieuses de viande, ou la Chambre de tonne de Wun de Hon (avec une série d'endroits dans la ville) pour le service rapide et les grandes parties. La terrasse thaïe dans Kitsilano a d'excellents specials de déjeuner pour environ $5 et revendique également de grandes parties. Prendre la maison thaïe sur la commande commerciale également a un choix savoureux et tient compte de la personnalisation du menu (par exemple tofu au lieu de viande).
Cuisine italienne ($10 ou moins)
La nourriture italienne à Vancouver peut s'étendre de la pizza de tranche du dollar pour s'asseoir. Il y a des takeouts de tranche du dollar dans toute la ville, mais un du meilleur pour la qualité, prix et quantité est oncle Fatih's sur Broadway est. Plus moins de $4 achats 2 grandes tranches de pizza fraîche et d'une boisson. D'autres options de pizza de tranche du dollar de qualité incluent la pizza de fréres classiques (Vancouver du centre) et 4 de FM (commande commerciale). Beaucoup d'endroits de tranche du dollar font également la livraison.

Endroits à rester à Vancouver, AVANT JÉSUS CHRIST.



Pour un restaurant sur le tas italien bon marché, pizza de lever de soleil d'essai sur la commande commerciale (le coeur du quart italien de la ville). Le lever de soleil offre des specials tels qu'un apéritif libre en commandant un pichet de biére et a de bonnes, honnêtes pizzas et pâtes. Le café Artigiano (avec les endroits du centre, le West End et le Kerrisdale) offre plus d'expérience d'Italien d'épicerie-modéle. Sciue dans Yaletown a le déjeuner et le brunch italiens de modéle dans un arrangement de café. Il y a également abondance d'excellents café-restaurants italiens (en particulier sur la commande commerciale) et de gelaterias dans toute la ville.
Cuisine locale et mélangée ($10 ou moins)
La féve outre de Broadway à Vancouver est est un établissement et celui des derniéres cuilléres graisseuses authentiques de Vancouver. La meilleure affaire est l'énorme déjeuner (servi toute la journée) pour seulement $2. 95 comprenant l'impôt, qui peut être adapté aux besoins du client au goût. Il y a également un choix large de l'autre nourriture de la gaine, des poisson-frites et des hamburgers à la nourriture chinoise tous incroyablement aux prix bas. Et les patrons peuvent obtenir servis par Bon lui-même ! D'autres bonnes, bon marché taches de déjeuner incluent Theresa et le café Deux Soleils sur la commande commerciale, le café de Cindy à Vancouver occidental, et la salle de coude sur la rue de Davie.
D'autres options délicieuses incluent la nourriture indienne bon marché du palais de Tandoori (commande commerciale), le gril de Kabuli (Vancouver du nord) ou les meilleurs bonbons à qualité et restaurant (Vancouver du sud) ; Grec du Taverna grec du Stepho trés populaire (rue de Davie) ou de Lemonia (le centre ville) ; et Mexicain de Burrito Brothers Taco Company (Kitsilano) ou Steamrollers (divers endroits).
Il y a également des cours de nourriture de mail et les chaînes d'aliments de préparation rapide qui offrent la nourriture bon marché, bien que peut-être pas la meilleure qualité, aussi bien que l'abondance des maisons de donair et de falafel, des delis, des cafés et des wagon-restaurants ait pointillé dans toute la ville.
Vancouver est une ville multiculturelle et cela est certainement reflété dans la gamme de différents types de nourriture disponibles. Il est facile de manger bien ici, mais pourquoi coupure la banque quand il est possible pour manger dehors pour $10 ou moins ?


No comments:

Post a Comment